En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:48:08
dark > c´etait pour te titiller un peu mon carambar au nougat
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:48:08
ok mais tu me pay 1 euro le mois
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:48:19
moi aussi , ha bah mince c´est pas pour ça que je fais du skate
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:48:22
Vous les trouvez comment mes chaussures ?
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:49:35
makiaveridik2 dark > c´etait pour te titiller un peu mon carambar au nougat
Je sais ma crème anglaise tien en parlant de titiller je... euh non rien
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:49:44
shauninou ~~~> elles déchire grave sa mère
makia ~~~> ton carambar
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:50:12
eh samedi j ai vu la finale des meilleurs skateurs en allemagne ... exellent
makiaveridik2
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:50:20
Oui les carambar ca existait deja quand j´etais minus
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:50:40
ouai moi aussi mais je suis quand même meilleur que eux
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:51:00
Ca éxistais quand j´etait Cortex !
Cool-Rabbits
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:51:53
merci pour le vent les gars
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:52:09
shauni comment t as vu ?
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:52:10
rhooo salut mon pinpin
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:52:26
makia ~~> vieux perver´f va
ouai ziva trop dechire grave sa mère ste truc <~~~~ voila ce que un gars de ma classe a dit quand ma prof m´as rendu mon dns de math, 18/20, le gros mongole
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:52:31
Lapinou se prend tout le temp des vents
shauni51
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:52:43
tai_04 Posté le 14 novembre 2005 à 21:52:09
shauni comment t as vu ?
Canal Satelite le meilleur du numérique !! !!!!!!
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:53:21
en gros il va mal
tai_04
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:54:03
moi j ai vu en live a hanover et j ai pallé au gagnant!!! Pt1 un holly de 8 skates !! !
Dark71
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:54:17
Comment tu fais caso pour changer la taille des lettres dans ton pseudo ?
Manu132
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:55:09
il mets juste des majuscules la ou il le veut dans son pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm