CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCR, LO, Trotskistes

Shazam
Shazam
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:55:55

Que pensez vous de la présence de gauchistes dans le paysages politique français ?

Je trouve que c´est trop facile de toujours tout critiquer, mais au final c´est un peu comme le FN :

Le FN fait perdre la droite
Eux font perdre la gauche!

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:03:49

ils sont beaucoup trop médiatisés pour le volume électoral qu´ils représentent.

la solution de TOUT faire péter ( révolution) n´est pas utile , car le peuple serait encore plus malheureux ( on est plus sous louis XVI quand même)

quelle société concrete proposent ils pour remplacer l´actuelle ? ? critiquer et détruire c´est la maturité d´un gosse de 5 ans , mais construire c´est plus dur, n´est ce pas ?

le discours haineux envers l´entreprise et les patrons ( tous confondus) sont trés malsains , ils n´ont rien à envier en brutalité à l´autre extrémité politique

romano94
romano94
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:38:40

Il me semble que tu as déja fait un topic similaire...Qui n´a servi à rien à part attiser les tensions !

Errazz Power Please

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:55:48

je trouve qu´ils monopolisent trop d´attention.
des qu´il y a une manif, ils sont la, et on les voit.
devant mon bahut, ya que un seul parti qui fait sa propagande, c´est LO.(j´ai verifié aupres du commisserriat, ils ont pas le droit. c´est autorisé que en periode electorale, et sur autorisation de la mairie, autorisation qu´elle ne donne jamais quand c´est pour etre devant un lieu ou il y a des mineurs, comme le lycée).

je pense sincerement qu´ils sont plus dangereux que tout autre parti car on les considere comme presentable. s´ils avaient le pouvoir, ce serait la ruine du systeme, et de la france. c´est bien beau de donner de l´argent a tout les chommeurs, mais encore faut il le créer...

il y a toujours besoin d´un certa

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:56:48

certain equilibre entre liberté et egalité.
eux ne veulent que l´egalité, un nivellement total, quitte a ce que ce soit par le bas.

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:00:41

baba4444
Posté le 26 juillet 2004 à 16:55:48
je trouve qu´ils monopolisent trop d´attention.
des qu´il y a une manif, ils sont la, et on les voit.
devant mon bahut, ya que un seul parti qui fait sa propagande, c´est LO.(j´ai verifié aupres du commisserriat, ils ont pas le droit. c´est autorisé que en periode electorale, et sur autorisation de la mairie, autorisation qu´elle ne donne jamais quand c´est pour etre devant un lieu ou il y a des mineurs, comme le lycée).

je pense sincerement qu´ils sont plus dangereux que tout autre parti car on les considere comme presentable. s´ils avaient le pouvoir, ce serait la ruine du systeme, et de la france. c´est bien beau de donner de l´argent a tout les chommeurs, mais encore faut il le créer...

il y a toujours besoin d´un certa

baba4444
Posté le 26 juillet 2004 à 16:56:48
certain equilibre entre liberté et egalité.
eux ne veulent que l´egalité, un nivellement total, quitte a ce que ce soit par le bas.

N´importe quoi.....c´est affligeant t´entendre des propos d´une connerie aussi élevée.....

romano94
romano94
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:04:08

Je crois que certains ont une approche trés simpliste et caricaturale du trotkisme !

Je suis persuadé que la proportion d´intellectuels à LO est plus élévé que chez d´autres partis... J´espere qu´un militant de LO ou de LCR viendra ici pour remonter les bretelles de certains TITKA Ou es tu ?

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
26 juillet 2004 à 17:09:08

je doute que des militants de LO ou de la LCR est du temps a consacré a des ignorants et des débiles comme on en trouve a la pelle sur ce forum....

Achoir
Achoir
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:46:25

Je doute aussi que les militants de LO ou de la LCR sachent se servir d´un ordinateur !
Après tout , c´est reservé aux gens riches et aux Patrons !
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 21:11:28

Je trouvé ça bien qu´il reste encore des partis vraiment à gauche, vive la Quatrième Internationale :ok:

baba4444
baba4444
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:18:44

" N´importe quoi.....c´est affligeant t´entendre des propos d´une connerie aussi élevée....."
merci pour un debat d´un tel interet. ignorant et debile ? ? a bon. j´espere ne pas etre visé. sinon, tu as decidement une drole de conception de la discution.
je prefere ce que dit vivilebest. au moins ca a un minimum de sens.

lroquois
lroquois
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:21:04

LO et LCR sont ridicules, et ne servent à rien.

grandissime
grandissime
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:28:26

" N´importe quoi.....c´est affligeant t´entendre des propos d´une connerie aussi élevée....."

Mais argumentez ! COmment voulez vous discuter avec des gens qui font que dire c´est débile ce que tu dis..

Personnellement je suis d´accord avec Baba4444, l´extreme gauche et je pense pire que l´extreme droite...
Just comme ca peux tu me citer un pays ou un partie d´extreme gauche a gouverné et le pays a marché ? ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:30:06

LCR, LO= Totalitarisme.

Achoir
Achoir
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:30:14

lroquois Posté le 26 juillet 2004 à 21:21:04
LO et LCR sont ridicules, et ne servent à rien.

C´est vrai qu´ils servent pas a grand-chose . ..... a part a faire rigoler quand on découvre leurs scores !

lroquois
lroquois
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:31:40

Je suis quand même effrayé de lire un peu partout que FN-MNR et LO-LCR, " c´est la même chose".

Ils n´ont rien a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 21:31:43

lroquois
Posté le 26 juillet 2004 à 21:30:06
LCR, LO= Totalitarisme.

--> Développe si c´est pour dire n´importe quoi !

lroquois
lroquois
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:33:35

Tu veux vraiment que je développe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 21:35:47

Ben oui, je vois pas en quoi ils sont totalitaires. Le communisme de l´URSS l´était mais là on parle pas du même communisme.

lroquois
lroquois
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:36:06

Et bien oui, LO LCR sont 2 partis ouvertement anticapitalistes, adversaires de la propriété privée, favorables à la nationalisation générale de l´économie, à une autarcie de production extrême, à l´égalité forcée et aux quotas dans tous les domaines. Ses partisans affirment que les travailleurs sont interchangeables. Tout cela est dit ouvertement, et personne ne s´en trouve choqué. C´est déjà du totalitarisme.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment