CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCR, LO, Trotskistes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:21:41

lroquois > Arrête de dire des conneries, le FN est misogyne !
Remetre la femme au foyer, interdiction de l´avortement, salaire inférieur ( ultralibéralisme oblige)... c´est pour ça que tu votes !

De plus va voir sur le site du FN, dans le programme, la femme est citer comme un objet :

" il ne naît plus assez d’enfants par femme pour assurer le maintien de la population française de souche"

" en passant d’un nombre d’enfants par femme de 3 en 1946 à 1,8 aujourd’hui"

--> Citées comme des données statistiques, " par femme". Le terme n´est pas choisi par hasard. Ils auraient dire par couple ou par personne ( car oui je te le dis, il y a des homme qui élèvent leur(s) enfant(s) seul).

Les gens votes FN par ignorances ( même chose pour la croyance, d´ailleurs ce que j´ai dis plus haut est aussi valable pour la religion...).

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:35:08

" Machisme ? moi j´y vois plutôt une attention particulière portée à la femme"

> et moi je vois dans une telle réplique une dose d´hypocrisie à la limite de l´indécence :rire:

Ou alors il faut être très naïf pour croire que des mesures pareilles n´auraient aucune influence sur l´émancipation de la femme, qui est est un combat encore loin d´être gagné.

lroquois
lroquois
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:36:31

Nul part il n´est précisé dans le prog du FN que la femme doit avoir un salaire inférieur. Les inégalités sont là, et responsabiliser le FN ( ou postuler sur l´avenir à ce sujet)n´est pas très intelligent.

" il ne naît plus assez d’enfants par femme pour assurer le maintien de la population française de souche"

" en passant d’un nombre d’enfants par femme de 3 en 1946 à 1,8 aujourd’hui"

:d) désolé si les hommes n´accouchent pas. Pourquoi mettre un autre terme que " femme" ? Tu veux désexualiser les humains ? ridicule franchement :rire: Tu tentes de prouver par ces paroles que le FN est mysogine. Tu aurais pu trouver mieux lol

:sors:

lroquois
lroquois
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:40:07

L´avortement serait il un moyen pour la femme de s´émanciper ?

Franchement, qu´est ce qu´on lis comme ânerie sur ce forum ^^

Tuer un bébé qu´on porte dans le ventre depuis plusieurs moi n´est pas vraiment un facteur d´émancipation. Une solution à une détresse, çà oui. Mais pas un moyen d´émancipation.

Vous mélangez tout j´ai l´impression.

Et non, je ne suis pas hypocrite. Vous vous trompez sur les motifs du FN, tout simplement. Tout ce que j´ai dit à la page précédente, je le pense. Et si Le Pen est hypocrite, c´est son pb, pas le mien.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:44:13

Et puis si vous detestez tant le machisme, lisez donc le Coran...

Les gens votes FN par ignorances ( même chose pour la croyance, d´ailleurs ce que j´ai dis plus haut est aussi valable pour la religion...).

autrement dit, plus on est intelligent plus on vote à gauche et moins on croit en Dieu!.
ultracohérent lol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:44:38

lroquois
Posté le 28 juillet 2004 à 22:36:31
désolé si les hommes n´accouchent pas. Pourquoi mettre un autre terme que " femme" ? Tu veux désexualiser les humains ? ridicule franchement Tu tentes de prouver par ces paroles que le FN est mysogine. Tu aurais pu trouver mieux lol

--> T´es vraiment hypocrite, les phrases du FN parle clairement d´enfant par foyer, on parle de familles qui peut être composé par aussi par une femme, un homme ou un couple...

lroquois
lroquois
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:48:06

vivilebest, le taux de natalité s´est toujours exprimé et s´exprimera toujours par rapport aux femmes, pour la simple et bonne raison que ce sont elles qui enfantent, et non l´homme.

Le FN n´a pas décidé de celà, c´est comme çà dans tous les instituts et observatoires démographiques. tu peux aussi aller sur le site des ministères du gouvernement, ce ser apareil.

Taux de natalité: x/femme.

Que ce soit la femme, l´homme ou les 2 qui eduquent l´enfant, on s´en contrefiche. Le taux de natalité n´a pas ce but.

Merci de ta participation :ok:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:48:45

et je ne pense pas que le FN ait tort sur ce point: les femmes ont plus de prédispositions à elever les enfants que les hommes.
Ms rien n´empeche qu´elle travaille simultanément, ce serait contraire au libéralisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:49:06

OMvaincra
Posté le 28 juillet 2004 à 22:44:13

--> Mouais... tas bible de merde ne vaut pas mieux :honte:

C´est marrant ça, ceux d´extrême gauche et ceux de droite ou d´extrême droite sont souvant islamophobe, mais pas pour les même raisons. D´un coté on a ceux qui refuse toute religion et de l´autre, les cathos qui pense que c´est leur religion la meilleurs... hein c´est qui l´intolérent de tout ça ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:51:44

lroquois > et bien je savais pas, en tout cas ça m´a choqué quand je l´ai lu sur le programme du FN.

lroquois
lroquois
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:52:30

Ah là là là... Vivithe(best?) ne rate pas une occasion pour démontrer sa grande ignorance et son incapacité à raisonner.

Je préfère me faire une petite partie de Wolfenstein ET, ce sera sûrement moins déprimant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:53:59

lroquois
Posté le 28 juillet 2004 à 22:40:07
L´avortement serait il un moyen pour la femme de s´émanciper ?

--> Absolument, elle peuvent disposer de leur corps comme bon leur semble, et aussi de leur avenir. Un enfant non désiré peut gâcher une vie. Je t´entend déjà me répondre " et l´enfant dans le vendre va être tué c´est pas gaché une vie aussi ? " moi je ne pense pas mais bon...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:56:29

vivilebest Posté le 28 juillet 2004 à 22:49:06
OMvaincra
Posté le 28 juillet 2004 à 22:44:13

--> Mouais... tas bible de merde ne vaut pas mieux

tu ne l´a jamais lue, comment peux affirmer quoi que ce soit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:56:45

lroquois
Posté le 28 juillet 2004 à 22:52:30
Ah là là là... Vivithe(best?) ne rate pas une occasion pour démontrer sa grande ignorance et son incapacité à raisonner.

--> à propos de quoi ?

( tu me fait penser qu´il faut que je change de pseudo, je déteste celui là)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 22:59:11

OMvaincra > J´en ai lu assez de bouts pour me faire une idées, mais c´est vrai que je devrais la lire en entier. LOL l´année prochaine j´aurai un cours de " pensée chrétienne", je vais bien me marrer.

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:01:38

je ne te crois pas. J´en ai lu une bonne partie et j´ai jamais vu que les femmes étaient des " etres inférieurs".
Et si c´était le cas, pk y´a t-il dans de femmes chrétiennes ds le monde?
en tt cas faudra que tu me donne les références, ça t´occuperas...

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:04:24

Et qui traite le mieux les femmes?
l´Occident, la Corée du Nord ou l´Afghanistan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 23:08:35

OMvaincra > Tu veux des références ? en voilà déjà une :

( 1 Cor 14, 34-35): " Que les femmes se taisent pendant les assemblées; il ne leur est pas permis d´y parler, elle doivent obtempérer comme le veut la loi. Si elles souhaitent une explication sur quelque point particulier, qu´elles interrogent leur mari chez elles, car il n´est pas convenable à une femme de parler dans une assemblée".

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
28 juillet 2004 à 23:11:48

Oui sauf que les Corinthiens sont une secte juive...
bien essayé ta recherche sur le net.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 23:14:52

Hein ? ça fait partie de la bible tout de même, mais si tu veux, je t´en trouve d´autre...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment