lroquois Posté le 27 juillet 2004 à 15:19:46
Ton argument sur la gerbe est imparable.
Je me vois dans l´obligation de quitter le débat ^^
Bon après midi
Je crois son argument est court mais trés juste , je pense que les anti fn n´ont pas envie de repeter les lignes de ce partie mais je vais le faire
Supression de l´IVG , du PACS , Suffrage universel intégral , interdire la pillule du lendemain , interdire le regroupement familial pour les etrangers meme ceux qui sont là depuis 15 ans et qui payent les impots cotisent ETC , Priorité d´emplois aux français *considéré actuellement comme une discrimination et donc condamnble* , limitation des aides sociales , autonmie des lycées au niveau financier , aucun enseignant étranger , ZEP supprimés , retrait de l´UEO , retrait de L´UE , inscire la préferance nationale dans la constitution , rapprochement police-justice , rétablir la peine de mort , revenir au franc *utilité ? * , suppression de l´impot sur le revenu et les droits de succession *ça l´arrange bien Le pen
* abroger les 35 heures et bien sur affaiblir les syndicats *l´idée n´est pas officielle mais on se doute que le FN est d´accord* , controle sur la culture *la musique le rap quoi ! * . ..
Oui effectivement