CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LCR, LO, Trotskistes

Vega
Vega
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:31:49

Achoir
Posté le 27 juillet 2004 à 11:16:06
" Les patrons font de nombreuses années d´études et ils ont de lourdes responsabilités c´est normal qu´ils gagnent énormement plus que la majorité de leurs salariés "

lol mais oui mais oui Ernest Antoine, et les parachutes dorés des Messier c’est normal ?

Achoir
Achoir
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:34:04

The_Kendoka => deja c´est pas du racisme anti-jeune mais du jeunisme
:-)

Romano94 => les deux produisent la richesse , mais peux-tu me dire combien il y a d´ouvriers par rapport a des patrons ?

Achoir
Achoir
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:37:56

Et puis pourquoi toujours prendre exemple sur des ouvriers ? Il n´y a pas qu´eux dans une entreprise

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:58:29

Romano94 Posté le 27 juillet 2004 à 10:58:47
J´ai du mal à te comprendre... Tu te dis de droite voire centriste mais tu defends le FN comem si tu étais militant

Un droitiste conventionel qui défend l´extreme droite , décidement le forum comporte des exceptions

C´est que je suis cohérent. Je suis pour une liberté absolue des idées. Démocrate intégral si tu préfere.
Pour moi à partir d´une proportion d´au moins 5%, les partis concernés devraient etre représentés.
Et je te rappelle que le FN n´est pas d´extreme-droite, mais de la droite nationale ( =droite de n´importe quel autre pays)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 12:24:19

OMvaincra
Posté le 27 juillet 2004 à 11:58:29
Et je te rappelle que le FN n´est pas d´extreme-droite, mais de la droite nationale ( =droite de n´importe quel autre pays)

:d) Des racistes quoi... :mort:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:44:39

belle reductio ad racismus vivilebest. J´attends mtn de savoir en quoi le FN, le PP, Forza Italia , la CDU et les whigs st racistes.

Shazam
Shazam
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:23:25

Ah, parce que t´as pas encore trouvé pourquoi ? :rire2:

The_Kendoka
The_Kendoka
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:28:58

" Et je te rappelle que le FN n´est pas d´extreme-droite, mais de la droite nationale ( =droite de n´importe quel autre pays)"

> Faut-il encore répéter le programme du FN pour te prouver que ce n´est pas un simple parti de droite victimisé dans notre affreux pays rongé par le marxisme ?

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:52:04

Droite nationale.

Extrême par rapport a quoi au fait ?

Est-ce par rapport à un parti, un programme ou des idées politiques qui, eux, seraient neutres ? Si " neutre" veut dire " sans interférence autoritaire avec la vie des gens", alors aucun parti politique ne l´est par définition, sauf peut-être un éventuel parti libertarien qui prônerait d´abolir la politique et qui, à ce titre, ne manquerait pas d´être taxé... d´extrémisme!

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:01:20

Dans le paysage politique français, on ne voit pas très bien quels partis représenteraient la neutralité, et ce ne sont certainement pas ceux qui se partagent le pouvoir, UMP, UDF et PS lesquels sont franchement étatistes et interventionnistes.

L´ " extrémisme" est une notion relative au positionnement par rapport à un centre de gravité idéologique des partis politiques en présence.
Dans ce cas, la question se pose: Et alors? En quoi cela doit-il déboucher sur la condamnation morale et l´ostracisme? De plus, si l´on parvient, comme beaucoup le souhaitent, à éliminer les " extrêmes", ce seront les partis " centristes" plus excentrés que les autres qui deviendront dans ce cas extrémistes. Faudra-t-il les combattre à leur tour, leur " faire barrage", jusqu´à ce qu´il n´en reste qu´un, LE parti unique de l´´extrême centre" ? Mais dans ce cas, pourra-t-on encore parler de " démocratie" ?

Tout cela est absurde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 15:12:33

Je ne suis pas contre les partis extrémistes ( s´ils ne sont pas à droite :-p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 15:15:53

lroquois
Posté le 27 juillet 2004 à 15:01:20
Mais dans ce cas, pourra-t-on encore parler de "

--> Franchement, on ne peut pas parler de démocratie pour la politique actuelle : on a le droit de RIEN décider à part élire des personnes une fois par an qui vont tout faire pour nous sans rien demander ! bravo la démocratie, super... :sleep:

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:18:21

Moi jaime bien lextreme . .......lextreme gauche parce que lextreme d´autre ca me donne la gerbe
:oui:

pierrelehobbit
pierrelehobbit
Niveau 6
27 juillet 2004 à 15:18:57

oups l´extreme d´autre :rire: l´extreme droite pardon

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juillet 2004 à 15:19:46

Ton argument sur la gerbe est imparable.

Je me vois dans l´obligation de quitter le débat ^^

Bon après midi :ok:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
27 juillet 2004 à 16:17:53

Tous les extrêmes me font gerber j´ai pas envie de vivre dans une réplique de la Corée du Nord ou du IIIè Reich.

romano94
romano94
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:35:17

lroquois Posté le 27 juillet 2004 à 15:19:46
Ton argument sur la gerbe est imparable.

Je me vois dans l´obligation de quitter le débat ^^

Bon après midi

Je crois son argument est court mais trés juste , je pense que les anti fn n´ont pas envie de repeter les lignes de ce partie mais je vais le faire

Supression de l´IVG , du PACS , Suffrage universel intégral , interdire la pillule du lendemain , interdire le regroupement familial pour les etrangers meme ceux qui sont là depuis 15 ans et qui payent les impots cotisent ETC , Priorité d´emplois aux français *considéré actuellement comme une discrimination et donc condamnble* , limitation des aides sociales , autonmie des lycées au niveau financier , aucun enseignant étranger , ZEP supprimés , retrait de l´UEO , retrait de L´UE , inscire la préferance nationale dans la constitution , rapprochement police-justice , rétablir la peine de mort , revenir au franc *utilité ? * , suppression de l´impot sur le revenu et les droits de succession *ça l´arrange bien Le pen :) * abroger les 35 heures et bien sur affaiblir les syndicats *l´idée n´est pas officielle mais on se doute que le FN est d´accord* , controle sur la culture *la musique le rap quoi ! * . ..

Oui effectivement :pacg: :malade: :pacd:

Achoir
Achoir
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:49:50

Je ne suis pas non plus contre les partis extremistes ( si ils ne sont pas a gauche )

Achoir
Achoir
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:50:39

Même si je ne suis pas totalement contre le FN je ne suis pas totalement pour non plus .

Jintachi
Jintachi
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:56:28

Salut à tous.

Je suis d´accord avec presque 3/4 des mesures du FN, ce que j´ailme pas dans leurs programmes, c´est :

Supression de l´IVG,interdire la pillule du lendemain et sorti de l´UE et UEO . En Outre, je n´aime pas le personnage JM Le Pen qui donne une mauvaise réputation au Parti . ..

Je trouve cependant que le FN n´est pas assez dur en ce qui concerne l´affermissement de la loi,la sécurité et la peine de Mort.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment