CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau ici. je me présente....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
permaloso
permaloso
Niveau 7
17 février 2008 à 11:34:18

Je viens de découvrir ce forum de jeuxvideos.com et je compte y passer mes journees pour débattre.

Je me présente :

Je m'appel Arthur , j'ai bientot 15 ans et j'adore la politique depuis l'année derniere. D'ailleurs je prépare les eclections et je suis candidats pour etre conseillez municipal des jeunes de ma ville. J'adore l'économie d'ailleurs je suis administrateur des ressources de mon collége.
J'ai l'intention apres un Bac ES de faire une Fac d'Histoire et enssuite de faire Science Po.

Je suis un centriste depuis l'annee derniere. J'ai ecouté tout les programme de chaque candidat. Ma préférence est pour le centre.

Vive Bayrou et le modem :fete: au

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
17 février 2008 à 11:38:23

Owned by tab? :noel:

permaloso
permaloso
Niveau 7
17 février 2008 à 11:38:52

Non non...

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
17 février 2008 à 11:38:58

Mais t'as raison, vive le modem :coeur:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 11:48:52

Tu baisses dans mon estime :-( il faut soutenir le FN :oui:

permaloso
permaloso
Niveau 7
17 février 2008 à 11:50:04

Comment sa soutenir le Fn ?

Ils ont des idees de Fasho. J'avoue que leur logo est jolie :)

Mais le Fn est dangereux :oui:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 11:56:57

Non, ils ne sont pas facho, simplement ils disent la stricte vérité sur les problèmes en France et présentent le meilleur programme politique pour y remédier :ok:

C'est sûr que si tu es une des catégories de personnes que le FN visent, alors pour toi c'est un parti dangereux et se sera tout à fait normal que tu penses cela :ok:

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
17 février 2008 à 12:26:11

"la stricte vérité sur les problèmes en France"

Bof, les étrangers responsable de tous les maux de la France?

Faux et injuste.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 février 2008 à 12:29:51

(((((Si le peuple n'est pas content, et qu'ils veulent calquer leur temps de travail sur celui de l'Europe y'a pas de probleme...mais ils seront pas contents, je ne sais pas pourquoi)))))))

-----> Le FN dit la vérité sur ce que ressent un certain nombre de français pour le reste c'est beaucoup de baratin comme les autres.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 février 2008 à 12:32:17

Au fait! bienvenu Permaloso et j'espère bien débattre ensemble avec fairplay.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
17 février 2008 à 12:41:58

tu te rends bien vite compte que ce forum est investé par l'extrême droite , qu'est ce que tu veux ya des endroits où ya plus de cons que d'autres .

Sinon moi je suis en 1ère ES et mais j'hésite entre faire une licence d'histoire puis science po journalisme ou faire science po général puis science po journalisme

En tout cas bienvenue sur le fofo ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 février 2008 à 12:49:33

_SUOMI_ Posté le 17 février 2008 à 12:29:33 Complètement vrai, les arabes qui font des gosses pour avoir des alloc' et qui par conséquent bouffe de l'argent à l'Etat, c'est bon.
De plus, la peine de mort pour les criminels ca évite les frais pour les prisons et c'est ce qu'il mérite

:d) Lawl :noel:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
17 février 2008 à 12:54:58

_SUOMI_ Posté le 17 février 2008 à 12:29:33 Complètement vrai, les arabes qui font des gosses pour avoir des alloc' et qui par conséquent bouffe de l'argent à l'Etat, c'est bon.
De plus, la peine de mort pour les criminels ca évite les frais pour les prisons et c'est ce qu'il mérite

alalala que c'est beau de voir l'ignorance de certaines personnes.

Juste pour info suomi , mon père est arabe ( il est parti du liban en 1980 à cause de la guerre ) , et il a fait des enfants , ça l'empêche pas d'être cardiologue maintenant et de payer les alloc' de beaucoup de personnes qui sont français depuis plusieurs générations ( ce qui est tout à fait normal ) .

Donc :sors:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 12:57:34

Nico91FR : Tu te trompe, ils y a en a qui ne savent pas être objectif et qu'ils veulent tous le temps aider les gens comme les arabes. Mais ils n'ont toujours pas compris que tu auras beau les aider, ils crameront toujours des voitures et diront toujours : FUCK LA FRANCE. Alors à quoi bon les aider, surtout vu les finances de la France :hum:
Tu auras donc compris Permaloso qu'il y a beaucoup de gauchistes et de communistes, ce qui rabaisse indéniablemment la qualité du forum :-(

Campos
Campos
Niveau 20
17 février 2008 à 12:59:11

Pour l'instant on les aide pas trop ?

PS : Bienvenue Permaloso :)

Campos
Campos
Niveau 20
17 février 2008 à 12:59:24

(enlever le "?")

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 13:02:29

Campos : Tu te fous de moi ? On ne fait que ca. La france est l'un des pays européenns qui possèdent le plus d'aides. Crois-moi que dans certains pays nordiques ca ne se passerait pas comme ca :oui:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 13:03:52

Ah au fait, de quel coté politique est le gouvernement danois ?
Extreme-droite :ok:

Je vous laisserais rechercher comment se comporte l'économie danoise :)

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
17 février 2008 à 13:06:20

Nico91FR : Tu te trompe, ils y a en a qui ne savent pas être objectif et qu'ils veulent tous le temps aider les gens comme les arabes. Mais ils n'ont toujours pas compris que tu auras beau les aider, ils crameront toujours des voitures et diront toujours : FUCK LA FRANCE. Alors à quoi bon les aider, surtout vu les finances de la France
Tu auras donc compris Permaloso qu'il y a beaucoup de gauchistes et de communistes, ce qui rabaisse indéniablemment la qualité du forum

En france il y a surtout beaucoup de pigeons comme toi qui croient ce qu'on leur raconte . Tu crois vraiment que tous les arabes brulent des voitures? ben ouai parce que tu as vu TF1 te montrer des jeunes de quartiers en train de leur faire alors tu généralises à l'essemble DES FRANCAIS d'origine immigrée . Je suis français d'origine arabe aussi , et j'ai jamais brulé de voiture , je suis en 1ère ES , j'ai 15 de moyenne en éco , et pourtant les gens d'extremes droites disent que les personnes " arabes " ( alors qu'en fait ils sont français comme je le suis ) font rien.

C'est facil de remettre tous les problemes de la france sur le dos des immigrés , en tout cas c'est qui qui construit les petits duplex de Neuilly-Sur-Seine pour les ti pourris gatés qui votent à l'extrême droite ( je caricature comme tu le fais ) , c'est des immigrés la plupart du temps .

De plus , je te fais un raisonnement que tu ne peux pas contredire : - moins d'immigrés = moins de consommation de masse , moins de conso = stagnation de la production des entreprises = pas besoin d'emprunter de l'argent aux banques pour investir plus dans leurs entreprises = l'argent des personnes ayant épargnés est inutilisé et donc ne rapporte pas = les banques sont dans le caca = l'économie française meurt encore plus = tout le monde pleure .

Donc je répete ( ben ouai t'as autant de merde dans la bouche que dans les oreilles ) , :sors:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
17 février 2008 à 13:08:43

et pour l'économie danoise , ils ont mis en place ce qu'on appelle la "flexisécurité " , si tu es licencié tu peux retrouver un emploi directement grâce à un système de formation continue .

Pourquoi ils peuvent le faire ? car les danois sont 5 475 791 hab.
(source wikipedia ) , et donc ils ont un nombre de demendeurs d'emplois BEAUCOUP BEAUCOUP moins important qu'en france et c'est donc plus facil pour les reformer . En france ça serait tout simplement inimaginable .

Pour la 3eme fois :sors:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie