Nico91FR : Tu te trompe, ils y a en a qui ne savent pas être objectif et qu'ils veulent tous le temps aider les gens comme les arabes. Mais ils n'ont toujours pas compris que tu auras beau les aider, ils crameront toujours des voitures et diront toujours : FUCK LA FRANCE. Alors à quoi bon les aider, surtout vu les finances de la France
Tu auras donc compris Permaloso qu'il y a beaucoup de gauchistes et de communistes, ce qui rabaisse indéniablemment la qualité du forum
En france il y a surtout beaucoup de pigeons comme toi qui croient ce qu'on leur raconte . Tu crois vraiment que tous les arabes brulent des voitures? ben ouai parce que tu as vu TF1 te montrer des jeunes de quartiers en train de leur faire alors tu généralises à l'essemble DES FRANCAIS d'origine immigrée . Je suis français d'origine arabe aussi , et j'ai jamais brulé de voiture , je suis en 1ère ES , j'ai 15 de moyenne en éco , et pourtant les gens d'extremes droites disent que les personnes " arabes " ( alors qu'en fait ils sont français comme je le suis ) font rien.
C'est facil de remettre tous les problemes de la france sur le dos des immigrés , en tout cas c'est qui qui construit les petits duplex de Neuilly-Sur-Seine pour les ti pourris gatés qui votent à l'extrême droite ( je caricature comme tu le fais ) , c'est des immigrés la plupart du temps .
De plus , je te fais un raisonnement que tu ne peux pas contredire : - moins d'immigrés = moins de consommation de masse , moins de conso = stagnation de la production des entreprises = pas besoin d'emprunter de l'argent aux banques pour investir plus dans leurs entreprises = l'argent des personnes ayant épargnés est inutilisé et donc ne rapporte pas = les banques sont dans le caca = l'économie française meurt encore plus = tout le monde pleure .
Donc je répete ( ben ouai t'as autant de merde dans la bouche que dans les oreilles ) ,