CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau ici. je me présente....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 février 2008 à 01:19:12

Oula j'ai lu les trois premières page et je dois dire que j'hésite entre rire ou pleurer :non2:

En tout on en tiens un bon avec SUOMI :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 07:58:06

Comment un topic aussi inintéressant a put produire autant de réponses...
le fait qu'on se soit tous posé la question! :rire2:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
18 février 2008 à 09:18:17

angeblanc : apprend à écrire le mot " raciste " déjà, ensuite je ne suis pas un fake, et des gars comme toi ca me fait bien rire, avec ce genre de personne, il faut toujours aider les gens

Bah oui, les arabes sont des etres incompris, c'est pour ca qu'ils brulent des voitures et volent dans les magasins :sarcastic:

:rire: Ca me fait bien des rire de lire des stupidités pareil :(

PS: Je persiste à dire que je ne suis pas raciste, simplement que je n'aime pas les étrangers qui se croient chez eux et qui foutent le bordel :ok:

Moi tous les arabes que je voient, ils foutent la merde: donc une seule solution on les renvoient chez eux. D'ailleurs, j'ai un tunisien dans ma classe, et bien situ verrait comment il répond aux profs, c'est affligeants :-(

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
18 février 2008 à 12:33:40

je tiens à rappeller que le communisme ce n'est pas le stanilisme ( que Thorez soutenait par ex ) auquel je suis fortement opposé ( autant qu'au nazisme ) . Mais bon c'est pas l'objet du débat.

Ce que tu dis est tout simplement débile , ce que tu fais c'est comme si je disais que comme j'ai vu 5 pédophile blancs à la télé , c'est que tous les blancs sont pédophiles . Or de 1 ) ils le sont pas tous , 2 ) il y a des noirs , arabes , asiatiques etc.. qui sont pédophiles aussi.

Deplus tu dis " les arabes sont racistes anti-blanc"

j'ai juste une chose à dire : L O L

Je suis arabe et je suis blanc , et ouai gars je suis aussi blanc que ceux que tu consideres comme des français. Pourtant je suis arabe ( et là toi tu comprends pas comme t'es ignorants) .

Mon père est libanais , pourtant il est blanc , il est athée ( tu dois croire aussi que tous les arabes sont musulmans je suppose ) et est en france surment depuis plus longtemps que toi . Deplus le liban de même que l'algérie , le maroc etc.. était un territoire FRANCAIS.

Dernier argument pour te casser , le Sénégal était un territoire français AVANT que la Bretagne le soit , pourtant chui sur que tu dois penser qu'un breton est plus français qu'une personne d'origine sénégalaise.

De plus au danemark c'est des ultra-libéraux , ptdr l'extreme droite justement c'est ULTRA nationnal , c'est à dire on sort de l'UE etc.. etc..

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
18 février 2008 à 12:48:06
  1. _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
  2. Posté le 18 février 2008 à 09:18:17 Avertir un modérateur
  3. angeblanc : apprend à écrire le mot " raciste " déjà, ensuite je ne suis pas un fake, et des gars comme toi ca me fait bien rire, avec ce genre de personne, il faut toujours aider les gens

Bah oui, les arabes sont des etres incompris, c'est pour ca qu'ils brulent des voitures et volent dans les magasins :sarcastic:

:rire: Ca me fait bien des rire de lire des stupidités pareil :(

:d) :rire: putain et c'est lui qui parle de stupidité!
Personne n'excuse la violence des racailles,on essaye juste de la comprendre,ce que toi tu ne fais pas visiblement
Peut être bien que 50% des racailles sont des non-blancs,c'est bien possible,en IDF c'est sans doute même plus
Peut être bien qu'il y a à l'heure actuelle un problème d'intégration et alors?
Ca veut dire que ce sont tous des racailles?
Non sinon je me serais déjà fait agresser

PS: Je persiste à dire que je ne suis pas raciste, simplement que je n'aime pas les étrangers qui se croient chez eux et qui foutent le bordel :ok:

Moi tous les arabes que je voient, ils foutent la merde:

:d) Alors c'est que tu ne regardes que la télé ou alors que tu vis dans un ghetto avec plein de racailles
Mais il y a un fait mon pote s'ils (ils=arabes,noirs etc) étaient tous comme ça on aurait une guérilla de 5 millions de personnes en france or c'est pas le cas,quand j'ai employé l'expression guerre civile c'était au sens figuré

donc une seule solution on les renvoient chez eux. D'ailleurs, j'ai un tunisien dans ma classe, et bien situ verrait comment il répond aux profs, c'est affligeants :-(

:d) C'est dingue moi aussi j'ai déjà vu des blancs répondre aux profs,on parlera des collèges ou j'ai été un jour toi et

On tourne en rond

PS:tu es en quelle classe pour écrire aussi mal?

PS2:tu n'as eu que des blancs comme profs?
Si ce n'est as le cas comment fais-tu?Tu te planques au fond de la classe en tremblotant ? :rire:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
18 février 2008 à 12:50:45

jes ais qu'il y a des arabes qui sont blancs . La preuve la majorité des musulmanes que je vois sont blancches :malade:

Pour les territoires qui était avant francais, c'etait une énorme connerie, heuresment qu'aujourd'hui ils le sont plus, car les attentas, on n'en aurait :-(

L'extreme-droite ne veux pas de l'UE, c'est bien our ca que je soutient le FN, la France se retirerait de l'UE ce qui aurait pour conséquence une meilleure évolution sur tous les plans. En plus, on n'aurait plus les arabes qui arrivent a avoir leurs papiers en Espagne et qui après viennent en France :(

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
18 février 2008 à 12:50:51

fffanatic :d) Pareil moi j'ai vécu en Picardie pas loin de Creil,il y en avait des racailleux noirs ou arabes c'est vrai mais les "bons français bien de chez nous" étaient de loin majoritaires

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
18 février 2008 à 12:51:03
  • je sais
Libegafra
Libegafra
Niveau 9
18 février 2008 à 12:52:51

Au fait SUOMI tu as parlé de 3 générations de parents 100% français pour devenir français à son tour(ce qui est débile bien sûr et non développé mais passons)
Mais tu ne semblais penser qu'aux non-blancs...que fais-tu si un suédois veut devenir français?

Au fait argumente pour l'UE qu'on rigole

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 février 2008 à 12:58:58

_SUOMI_ tu resteras toute ta vie un pur ignorant tampi, les racistes comme toi n'ont rien à faire en France, tu ridiculise ton pays, inculte ! La France est le pays des lumières et de la tolérance. Alors avec tes discours de fashistes/racistes, sans t'en rendre compte, tu sort !
PS : Ohhhh tu n'as pas de chance, il y a un méchant noir dans ta classe, olalalala il veut te manger ? zut alors... comment tu fais pour avoir des méchants noirs, moi j'en voudrais un mais malheureusement j'en ai pas encore vu à part à la télé ou dans quelques quartiers chauds mais le problème c'est qu'avec eux il y avait des gentils blancs qui disaient "à mort" ou "nik les kum" :honte:
- mode ironie off -
De plus tu ne sais pas faire de différences entre un arabe et un noir, je vais t'instruire : un arabe c'est un pratiquant de la religion musulmane (rien à voir avec la couleur) et un noir c'est une simple pigmentation de peau du au climat.

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
18 février 2008 à 13:05:41

euh désolé tu te trompes completement , un arabe n'est pas un pratiquant de la religion musulmane .

Mon père est arabe et il est athé comme moi . Au liban il y a des chrétiens maronites , des musulmans , des orthodoxes , des juifs , des protestants , et pourtant ils sont tous arabes .

Les arabes sont l'ethnies qui a l'origine est partie d'arabie saoudite pour se répendre autour de la méditerrannée ça a aucun rapport avec la religion musulmane.

De même pour l'antisémitisme , ça ne vise pas QUE les juifs , ça vise tous les peuples du moyen orient ( donc un chrétien palestinien est autant un sémite qu'un juif israelien ) .

Donc arabe ce n'est pas musulman , de même que musulman n'est pas arabe , beaucoup de turc sont musulmans et ils sont pas arabes , de même pour les iraniens ( va dire à un iranien qu'il est arabe jcrois que tu vas te faire défoncer xD ) .

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
18 février 2008 à 13:10:45

angeblanc : :rire: tu es ridicule :rire:

D'ailleurs, déf de racisme:
1: Théorie selon laquelle il existerait une hiérarchie des races
2: Discriminations, hostilité violente envers un groupe humain

Je ne correspond à aucun de ces deux éléments, je ne suis donc pas racistes :ok:

Je ne sais pas ou t'habites mais c'est soit dans la campagne paumée, ou alrs tu ne sort jamais de chez toi, mais moi j'en vois tous les jours de plus ou moins violents :ok:
Et bien sur que si je sais faire la différence entre un arabe et un noir

Alors d'après toi, il faut faire quoi ? Tout faire pour que les arabes puissent s'intégrer à notre société ? :rire:

permaloso
permaloso
Niveau 7
18 février 2008 à 13:16:27

_SUOMI_ ---> Ton argumentation est pauvre.

On a besoin de l'U.E pour nous développer et aider les autres. Il ne faut pas fermer

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 février 2008 à 13:20:16

Dire que tout les arabes brûlent des voitures c'est pas une discrimination ou une hostilité violente envers un groupe humain ?

Ha et aussi, peu pas avoir de hiérarchie des races puisqu'il n'y a pas de race humaine (enfin si, une)

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
18 février 2008 à 13:20:21

Permaloso : aider les autres je veux bien, sauf si ca nous désavantage, ce qui es le cas. A cause de cette monnaie de merde qu'est l'euro le pouvoir d'achats baisse.

Comme je l'ai déjà dit, les immigrés qui arrivent a avoir des papiers en Espagne, peuvent venir en France,et la France ne peut rien faire.

Alors merci l'UE, grace à toi, la vie est de plus en plus merdique :(
Il faudrait tout simplement fermer les frontières :ok:

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
18 février 2008 à 13:22:00

eldarh : ok alors toi tu fais un beau boulet :rire:

Va apprendre à lire et tu verras que j'ai déjà dit 565656565623 de fois qu'il y a des immigrés qui font tout pour s'intégrer et ne foutent pas la merde; ceux là, la France doit les garder :ok:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 février 2008 à 13:29:23

:ouch2: me faire traiter de boulet par ça.... :hum:

Combien d'arabes selon toi brûlent des voitures ? 95% ?

Comme l'a dit Jedi, si c'était le cas, y 'aurait plus aucune bagnole en France.
Et puis c'est quoi un immigré selon toi ? Un "non-blanc" ?

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
18 février 2008 à 13:31:44

Un immigré est une personne qui n'a pas la nationalité francaise et qui part d'un pays pour rejoindre, dans notre cas, la France :ok:

Après, il y a les bon immigrés et les moins bon :(

Peut etre que 95% des arabes ne brulent pas de voitures mais au moins 40-50%. Les autres se rattrappent en volant dans les magasins :(

snake13127
snake13127
Niveau 2
18 février 2008 à 13:42:09

I am Ronald Reagan and i approuve this message !

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 février 2008 à 13:42:14

Peut etre que 95% des arabes ne brulent pas de voitures mais au moins 40-50%. Les autres se rattrappent en volant dans les magasins :(

:d) "Le racisme est apparenté à la XENOPHOBIE, la HAINE, la PEUR, le pPRéJUGé, l'ETHNISEM, l'IGNORANCE, l'INTOLERANCE et l'IDEOLOGIE de SUPERIORITé culturelle ou personnelle."

Effectivement tu n'es pas raciste :hum:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment