Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
![]()
je suis trop libéral en tout point pour toi !
peut etre bien ![]()
Et sur le plan économique , on entend jamais le grand connaisseur et penseur économique qu'est LE PEN !
merci nico pour ces explication je savais pas trop
Purée mais SUOMI_ tu crois vraiment qu'un parti collabo et ridicule comme le FN interessé les intelectuelles ? mouhahaha tu rêve ! C'est un parti extrêmiste et en majorité raciste donc si pour toi être fidèle à tes convictions montrent que tu es intelligent, tu te trompe. La vérité c'est que quand on est c.o.n. on reste c.o.n. Mieux vaut changer d'idées, quand on a des idées comme toi, c'est déjà un peu plus valorisant.
Et pour le pouvoir d'achat c'est plus la faute à Sarkozy et non à l'europe car des pays comme l'Allemagne sont en plein bénéfice et chez eux les prix n'ont pas augmentés. Maintenant si t'es pas content va voir en Corée du Nord si j'y suis car la France n'est pas faite pour toi ![]()
Et pour finir, j'habite à Angers donc dans une assez grande ville (comme Nantes) et je te confirme que les "noirs" ne sont pas méchants, on ne voit aucune différance qu'avec les français.
Parcontre je suis d'accord sur la peine de mort ... mais juste pour les intolérants qui font honte à la fraternité et à la nation française comme toi ![]()
si on résout les problèmes de société, par la suite, l'économie suivra.
Ca me parait évident ![]()
angeblanc : Le Fn n'est pas raciste. A moins que pour toi, il faut aider les arabes, je me trompe ?
En Allemagne, les prix ont quand meme augmenté et que je sache, Sarko n'est pas responsable de la hausse du prix du pétrole.
PS: Je viens de comprendre, tu est un gauchiste, c'est pour ca que tu soutient les racailles, ca y est j'ai compris ![]()
l'Allemagne sont en plein bénéfice et chez eux les prix n'ont pas augmentés
Faux, l'inflation est plus forte chez eux que chez nous. De plus tu fais référence aux exportations. Leur croissance est fondée sur leurs exportations, car leur consommation est très peu élevé, notre croissance est fondée su la consommation, et un peu sur les récents emplois crées. Regarde l'Angleterre, leur déficits d'exportations est de 180 Milliards de $, et ça ne les empêches pas d'avoir un croissance d'un point au dessus de nous !
Comme disait Sarkozy, je suis de droite car je crois qu'il faut d'abord créer les richesse avant de les redistribuées !
D'ailleurs, déf de racisme:
1: Théorie selon laquelle il existerait une hiérarchie des races
2: Discriminations, hostilité violente envers un groupe humain
Non t'as raison surtout pas au second point
Je ne correspond à aucun de ces deux éléments, je ne suis donc pas racistes
Je ne sais pas ou t'habites mais c'est soit dans la campagne paumée, ou alrs tu ne sort jamais de chez toi, mais moi j'en vois tous les jours de plus ou moins violents
Donc c'est toi qui ne sors jamais de chez toi
Et bien sur que si je sais faire la différence entre un arabe et un noir
Alors d'après toi, il faut faire quoi ? Tout faire pour que les arabes puissent s'intégrer à notre société ?
Oui parfaitement ,même plus ,nous devons assimiler les immigrants et redonner vie à l'intégration républicaine
PS :tu n'as pas répondu à mes questions sur l'école le collabo
Non t'as raison surtout pas au second point
T'as de la merde devant les yeux ou peut etre que tu ne sais pas lire ? J'ai dit ceux qui font des efforts pour s'intégrer à la société, la FRance doit les garder
Oui parfaitement ,même plus ,nous devons assimiler les immigrants et redonner vie à l'intégration républicaine
Je suis plié en 2 ![]()
On fait déjà ENORMEMENT d'efforts pour les acceuillir, mais la plupart te remercie en sifflant la marseillaise, en brulant des voitures et en agressant tous le monde par pur plaisir.
Voila comment il te remercie
![]()
T'as de la merde devant les yeux ou peut etre que tu ne sais pas lire ? J'ai dit ceux qui font des efforts pour s'intégrer à la société, la FRance doit les garder
---> Oui j'ai vu et tu as également dit que ce n'étaient que des exceptions
Tu l'as dit oui ou non?bon
Donc tu es bien raciste
Je suis plié en 2 ![]()
On fait déjà ENORMEMENT d'efforts pour les acceuillir, mais la plupart te remercie en sifflant la marseillaise, en brulant des voitures et en agressant tous le monde par pur plaisir.
---> blablabla on en revient toujours au même problème tu les assimiles tous aux wesh wesh que tu voies à la télé ![]()
certainement pas, je les vois de mes propres yeux ![]()
Faut bien faire la différence entre intégration et assimilation.
Je suis plié en 2 ![]()
En fait, l'immigration ce n'est pas juste pour faire joli. Tu sais quel est le nombre d'enfants par femme en France? 1,9-2 depuis quelques années. On estime le renouvèlement des générations à 2,1 enfants par femme. En gros, la population française vieillit. Sans immigration, on sera bientôt envahi, mais de retraités affamés, puisque sans pensions.
L'immigration n'est pas un choix actuellement pour la France, c'est une obligation. Et qui dit immigration, dit intégration/assimilation.
FIRE_L : Tu peux recourir à l'immigration auprès des pays nordiques plutot, eux sont civilisés au moins
Libegafra: Ta connerie me fais sourire le gauchiste
PS: J'ai taté ![]()
Sauf que je ne suis pas gauchiste,ni même de gauche tout court
C'est pathétique tu es l'archétype du gros haineux frustré qui a appris par coeur ce que son maréch..heu Le Pen lui a appris et n'est capable que de répéter,répéter
En tout cas, tu défends ls fouteurs de merde, donc pour moi t'es de gauche point
Et pour info, je ne pense pas exactement comme le FN, et Le Pen n'est pas un collabo vu que c'était ce que tu insinuait ![]()
1-Je ne défends pas les fouteurs de merde,je défend des gens qui n'ont rien fait et que tu accuses injustement,je me sers un minimum de ma tête
2-Je me fiche que "pour toi" je sois de gauche ,je ne le suis pas point
Petit mouton la gauche ce n'est pas un vague truc rassemblant tout ce qui est en-dehors du FN
Et pour info, je ne pense pas exactement comme le FN, et Le Pen n'est pas un collabo vu que c'était ce que tu insinuait
Je ne l'insinue pas,je le dis:Le Pen est un traître qui fait l'apologie du régime de Vichy et des occupants
Bien je crois qu'il n'y a plus rien à faire,on a épuisé toutes tes phrases pré-enregistrées
Salut le traître ,je te souhaite une bonne journée devant ton pc à rager contre les méchants zarabes et les méchants noirs mangeurs d'enfants ![]()
Voilà, j'ai essayé de parler économie et ça vire a de la merde de débat sur l'immigration ...
Ecoute _SUOMI_ moi je suis de gauche mais ça ne change rien, qu'on soit de droite ou du centre aussi on défendra la nation française contre les agresseurs de la démocratie comme toi et LePen. Au moins on respecte les valeurs de la France et sa devise Liberté, égalité, Fraternité. Toi tu fais parti de ceux qui font honte à la France mais tu ne veux pas l'avouer par orgueil ou alors tu n'as pas encore compris. Personne ici n'aime tes idées racistes.