CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau ici. je me présente....

Campos
Campos
Niveau 20
17 février 2008 à 16:53:57
  1. _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
  2. Posté le 17 février 2008 à 13:02:29 Avertir un modérateur
  3. Campos : Tu te fous de moi ? On ne fait que ca. La france est l'un des pays européenns qui possèdent le plus d'aides. Crois-moi que dans certains pays nordiques ca ne se passerait pas comme ca :oui:

:d) Je parle des aides aux personnes dans les banlieues (sous toutes leurs formes).

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
17 février 2008 à 16:56:22

Les pays nordiques possèdent les taux de prélèvements obligatoires les plus élevés du monde :rire: quel crétin

Campos
Campos
Niveau 20
17 février 2008 à 16:57:27
  2. Posté le 17 février 2008 à 13:03:52 Avertir un modérateur
  3. Ah au fait, de quel coté politique est le gouvernement danois ?

Extreme-droite :ok:

Je vous laisserais rechercher comment se comporte l'économie danoise :)

:d) Tu devrais te renseigner. Ce sont les libéraux qui sont au pouvoir.

Campos
Campos
Niveau 20
17 février 2008 à 16:59:03

"Pour Vichy : je n'aime pas les nazies, mais je déteste les communistes :ok:
Quitte a choisir, je préfère les nazis, mais je dit bien "Quitte à choisir" car je ne suis pas néo-nazis, donc je n'aurais pas vendus la France en 40"

:d) Affligeant. Comment peux tu oser préférer un de ces deux régimes totalitaires. Aucun n'est préférable à l'autre.

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 17:13:50

Libegafra : Mais au moins, tu vis mieux dans les pays nordiques qu'en France boloss :ok:

Campos : Non, Rasmussen est d'extreme-droite :ok:
Et pour les nazis, j'ai bien dit quitte à choisir, car autrement je n'aime aucun de ces deux régimes :ok:

Campos
Campos
Niveau 20
17 février 2008 à 17:27:23

"Campos : Non, Rasmussen est d'extreme-droite :ok:
Et pour les nazis, j'ai bien dit quitte à choisir, car autrement je n'aime aucun de ces deux régimes :ok: "

Non, Rasmussen est libéral :hum: :honte: Il est de droite, pas d'extrême droite.
Il a simplement conclu une alliance avec l'extrême droite pour remporter le scrutin.

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 18:02:48
  1. Libegafra Voir le profil de Libegafra
  2. Posté le 17 février 2008 à 16:56:22 Avertir un modérateur
  3. Les pays nordiques possèdent les taux de prélèvements obligatoires les plus élevés du monde :rire: quel crétin

On est à 44% ils sont a 48 % ... C'est pas pour 4 points de % que ça change grand chose !

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 18:04:17

Rasmussen est libéral. Tout comme Berlusconi, il doit s'allier avec l'extrême droite.

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
17 février 2008 à 19:05:13

"Reagan_Ronald Posté le 17 février 2008 à 14:43:11 le célèbre "plutôt noir que rouge " de la droite d'avant guerre !"

et des états unies d'apres guerre....

"Ben ouai imaginez vous avez 1 entreprise danoise qui licencie 10 employés et une entreprise française 100 , ben bien qu'il y aura selon votre théorie autant d'offres pourcentagement parlant (^huhu ) et ben il sera plus difficile de reformer 100 employés français que 10 danois , ou alors les 100 français seront moins bien reformé car ça sera moins individuel."

les prélevement sont égallement proportionel a la population, le nombre de formateur peut donc l'etre je ne vois donc pas en quoi c'est pertinant.

"Tu te fous de moi ? On ne fait que ca. La france est l'un des pays européenns qui possèdent le plus d'aides. Crois-moi que dans certains pays nordiques ca ne se passerait pas comme ca"

certainement pas, les pays nordiquues possedent des aides (directes ou non) plus élevées et surtout diverses que les notres, leur indemnitées chomages sont autour de 80% du salaire, des formations sont proposées aux chomeurs, dans de toutes autres domaines, les congés parentalitée sont plus longs, les creches gratuite...

leur taux d'imposition est bien plus élevée que le notre, je ne sais pas d'ou tu sort ton chiffre de 48% mais laisse moi te dire qu'avec un bouclié fiscale a 50% (60% au dannemark) et une partie non négligeable de la population non imposable, c'est plus que tiré par les cheveux
genre 70% payaient l'impot sur la fortune :rire:
sans aller a des exemples aussi extremes que les pays nordiques, d'autres pays ont des impots sur le revenu plus élevée que nous, la belgique par exemple
(le premier qui me dis que des français vont un belgique pour payer moin d'impots, je lui fait bouffer un livre sur l'impots progressif et les diférences de tranches selon les pays...)

d'autre part, je t'apprendrait que l'impot sur le revenu n'est pas le seul...
nous avons une TVA assé raisonable (15% contre 25% à 30% dans les pays nordiques), elle est dans la moyenne européenne
reste l'impot sur les sociétée, dont le taux démusérément élevé est hérité des politiques de déflation compétitive pratiqué en france jusqu'a l'adoption de l'euro (politique pratiquée pour attirer les capitaux et entreprises étrangères, vous reconaitrez surrement la politique pour laquel milite sarkozy, la fameuse rupture dans la régression...)

concernant la délinquance présumée des magrébin, je t'inviterait un peu de logique
en admettant comme tu l'as dis que "95% des arabes sont délinquant" (il y a desarabes en france, c'est nouveau?) et qu'ils brulaient tous au moin une voiture par ans, cela voudrait dire que le nombre de voiture brulé serait de plusieurs centaines de milliers...
tu devine déja que je vais te demander de comparer cela aux chiffres de la délinquance, et que le résultat parlera de lui meme...

bref, sur tu les point, tu trouve une constatation d'une chose qui ne te plait pas (impot, étranger), tu va ensuite vouloir, pour te dire que ce n'est pas toi le probleme, généraliser ça a tous (les étrangers sont a l'origine de tout les problemes, l'impot est casse le cul de tout les français), tu va ensuite inventer des constatation pour appuyer tes propos (les étrangers sont tous délinquant, l'impot est plus élevé en france qu'ailleur)

cette méthode de raisonnement porte un nom: le pujadisme, et il remporte toujours un grand succes dans notre pays, car les gros beaufs que nous sommes sont plus sensible a l'exacerbation d'un sentiment qu'a de rélles propositions, ainsi, on préferera quelqu'un qui "ressent" les problemes (meme imaginaire) du peuple que quelqu'un d'oblectif et de logique, c'est comme cela qu'on élis sarkozy, c'est comme ça que les républicains sont pouvoir, par exemple, regan est partis de l'idée que les problemes d'un individu était uniquement du aux action de cette individu, et c'est sur ce principe qu'il a, entre autre enlever les loies sur la polution des usines, car, suivant son postulat de base, l'environement exterieure ne pouvaient provoquer de maladie

c'est totallement abérant? he oui, c'est ton raisonnement...

"Non, Rasmussen est d'extreme-droite"

non, c'est un conservateur allié a un petit parti d'extreme droite (type FN), il a besoin d'eux pour assurer ça majoritée (les joies de trop de proportionel) et a déja essayer de s'en débarasser plusieurs foies, nottement en organisant, il me semble, des élections anticipées, mais n'a jammais réussit a avoir une assée grande majoritée avec la droite traditionel.

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 19:23:57

"Reagan_Ronald Posté le 17 février 2008 à 14:43:11 le célèbre "plutôt noir que rouge " de la droite d'avant guerre !"

et des états unies d'apres guerre....

C'est vrai que Truman, Eisenhower et Kennedy étaient de grands fascistes ...

leur taux d'imposition est bien plus élevée que le notre, je ne sais pas d'ou tu sort ton chiffre de 48% mais laisse moi te dire qu'avec un bouclié fiscale a 50% (60% au dannemark) et une partie non négligeable de la population non imposable, c'est plus que tiré par les cheveux
genre 70% payaient l'impot sur la fortune :rire:
sans aller a des exemples aussi extremes que les pays nordiques, d'autres pays ont des impots sur le revenu plus élevée que nous, la belgique par exemple
(le premier qui me dis que des français vont un belgique pour payer moin d'impots, je lui fait bouffer un livre sur l'impots progressif et les diférences de tranches selon les pays...)

:d) Et tu sais pourquoi ? parceque 50% des recettes de fiscales de l'état proviennent d'impots sur le revenue !
d'autre part, je t'apprendrait que l'impot sur le revenu n'est pas le seul...
nous avons une TVA assé raisonable (15% contre 25% à 30% dans les pays nordiques), elle est dans la moyenne européenne
:d) La TVA est de 19.6 ou 5.5 en France ...

ah oui, aussi, l'impot sur les société est à peu près identique au notre au Danemark ! Mais leurs contributions sociales sont réduites par rapport aux notres!

Enfin, Rasmussen est Liberal, puisque son parti appartient au parti libéral et démocrate, européen (ADLE)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
17 février 2008 à 20:14:14

"Et tu sais pourquoi ? parceque 50% des recettes de fiscales de l'état proviennent d'impots sur le revenue !"

??? désolé mais pas compris

"La TVA est de 19.6 ou 5.5 en France ..."
tu a compris le principe, la tu chipotte sur des aproximations...

"ah oui, aussi, l'impot sur les société est à peu près identique au notre au Danemark ! Mais leurs contributions sociales sont réduites par rapport aux notres!"

oui, grace a la TVA sociale (encore un truc bien) qui permet defaire peser les charges sociales sur toutes les production et pas seullement sur la production nationale, la aussi l'idée y était, bref, désolé dretre aproximatif, mais si l'autre débile commence par comprendre cela, ce poste aura été utile

"Enfin, Rasmussen est Liberal, puisque son parti appartient au parti libéral et démocrate, européen (ADLE)"

effectivement, je croyais qu'il était au parti populaire européen, mais ça politique n'est pas non plus tout libérale (des libéraux "pure" alliés a l'extreme droite, meme pour un but seullement ellectorale, ce serait grotesque), comme toutes les personalitées de centre droit, il est entre les deux

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
17 février 2008 à 20:15:04
  2. Posté le 17 février 2008 à 17:13:50 Avertir un modérateur
  3. Libegafra : Mais au moins, tu vis mieux dans les pays nordiques qu'en France boloss :ok:

:d) Tout à fait donc cesse de dire que c'est en supprimant les impôts et les aides qu'on aura tous les pieds dans l'herbe verte..boloss

Campos : Non, Rasmussen est d'extreme-droite :ok:
Et pour les nazis, j'ai bien dit quitte à choisir, car autrement je n'aime aucun de ces deux régimes :ok:

:d) Oui mais tu préfères l'un des deux,en 1940 tu aurais été très bien en uniforme de la LVF

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 20:35:52
  1. knowyourennemy Voir le profil de knowyourennemy
  2. Posté le 17 février 2008 à 20:14:14 Avertir un modérateur
  3. "Et tu sais pourquoi ? parceque 50% des recettes de fiscales de l'état proviennent d'impots sur le revenue !"

??? désolé mais pas compris

Je n'arrive même pas à comprendre comment on ne peut pas comprendre cela ...

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
17 février 2008 à 20:41:25

c'est peut etre que je n'ai pas compris le raport avec le paragraphe cité au dessus

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
17 février 2008 à 21:00:20

Salut Reagan_Ronald, je confirme que tes chiffres sont bon et je te suis :)
Parcontre rasurez moi, _SUOMI_ c'est bien un fake, non ? ...
Comment peut-on vivre avec une haine de ces frères ... personne est pur français, la couleur de peau ne change rien à la personne. Personnellement il n'y a qu'à la télé que je vois des personnes de couleurs noirs (et y'a aussi des blancs avec, lol) bruler des voitures en cas de conflits ou autre. Personnellement TOUS les blacks que je connaisses sont gentils, aimables, ils veulent autant réussir qu'un blanc et ils sont TOUT comme un blanc. La couleur n'est pas un moyen de différencier la personnalité d'une personne à moins d'être rasiste comme _SUOMI_ (oui revoit ta définition du rasisme et tu véras que t'es en plein dedans, tu veux un dictionnaire Larousse ?).
Bref quand au RMI, je connais des gens qui font tout pour travailler mais en attendant depuis que leur ancienne entreprise a fermée ils font des petits boulots pour s'en sortir car le RMI pour vivre en ville c'est casi imposible. Mais je sais aussi que quelques personnes peuvent en abuser. Seulement il ne faut pas mettre tout le monde dans le même cas.

PS : _SUOMI_ sache qu'il y a quasiment autant de noirs qui brulent des voitures que de blancs. Donc 90 % des blancs sont des méchants ? ... mes voisins c'est une famille marocaine qui est bien plus acueillante que la majorité des blancs (surtout des types anti-démocratiques et rasiste comme toi, apprend d'abord à respecter la Fraternité et revient me voir si t'es pas déjà bannis pour rasisme volontaire) et mes voisins m'offres des gateaux marocains, du couscous par disaines de kilos, etc ... et ils sont bien integrès.

PS2 : pour conclure, comme l'a dit Libegafra je trouve que ton raisonnement se rapproche d'un s.a.l.o d'un groupe Néo Nazi donc fait attention, c'est grave si tu ne t'en rends pas compte. T'es un fake, rasure moi ? ...
Bonne soirée à tous.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 février 2008 à 21:29:18

_SUOMI_ Posté le 17 février 2008 à 15:43:56 étant donné qu'il faut 3 générations pour etre francais, il redeviennes marocains, algériens ou je ne sais quoi et on les expulse

:d) Ca tombe bien, la plupart de ceux originaires des familles arrivées dans les 60-70 en sont à la troisième génération :p)

Sinon, habitant près de Lyon, allant en fac à Lyon, j'adore le regard que certains donnent. J'ai vécu dix huit ans à Gerland, ceux qui posaient le plus problème étaient les merdeux "bien français" qui voulaient jouer les caïds...

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 21:43:37
  1. ngeblanc Voir le profil de angeblanc
  2. Posté le 17 février 2008 à 21:00:20 Avertir un modérateur
  3. Salut Reagan_Ronald, je confirme que tes chiffres sont bon et je te suis :)

Mais comment est-ce possible ? tu est d'accord avec moi ouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :fete:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
17 février 2008 à 22:16:39

Reagan_Ronald oui, lol être à la gauche ne veut pas dire non à tout, j'ai mes idées mais je comprend les autres. Tu dis la vérité par ces chiffres je le souligne :)
Bonne soirée l'ami, à bientôt pour des débats constructifs.
PS : Ici avec un rasiste comme _SUOMI_ on va avoir du mal à avoir un vrai débat ...

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 22:18:03

C'est un guignol c'est tout !

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
17 février 2008 à 22:32:55

Le topic semble un peu avoir dévié de la présentation de départ, en tout cas bienvenue à toi ;)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment