CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau ici. je me présente....

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
22 février 2008 à 13:05:30
  1. MarkusRosenberg Voir le profil de MarkusRosenberg
  2. Posté le 22 février 2008 à 12:45:14 Avertir un modérateur
  3. Libegafra: Tu te trompes, mon grand-père n'a pas combattu :ok:

:d) C'est de toi qu'on parle

Je me répéte car les accusations sont toujours les meme :ok: Et visiblement, tu ne t'en rends meme pas compte :-(

:d) Elle sont toujours les mêmes parce que tu ne contre-argumentes pas et ce depuis le début

Le Pen a entièrement raison, il faut le retour de la peine de mort : les peines de prison ne servent à rien :ok:

:d) Et la peine de mort ça sert à quelque chose?
Les pays ou la peine de mort est appliquée comptent-ils moins de délinquants?Non au contraire

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
22 février 2008 à 13:20:58

Tout simplement parce que j'ai mieux à faire que d'argumenter surtout avec un gauchiste :(

Je ne dis pas que la peine de mort arretera les crimes et délits, mais que cela favorisera petit à petit son arret.
Et puis en toute objectivité, le gars qui commet un crime, qui va en prison, quand il ressort, il va refaire des conneries, ce qui prouve que les prisons ne servent à rien.
Avec la peine de mort, le gars ( si il commet une grosse faute bien entendu ) sera tué et ne pourra plus refaire de connerie :ok:

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
22 février 2008 à 13:22:07
  • quand il sort, la majorité des gars vont refaire des conneries
Libegafra
Libegafra
Niveau 9
22 février 2008 à 13:32:18
  1. MarkusRosenberg Voir le profil de MarkusRosenberg
  2. Posté le 22 février 2008 à 13:20:58 Avertir un modérateur
  3. Tout simplement parce que j'ai mieux à faire que d'argumenter surtout avec un gauchiste :(

:d) Je ne suis pas un gauchiste ,je ne suis même pas de gauche,rentre ça dans ton petit crâne rasé
Et ce n'est pas que tu n'as pas que ça à faire(sinon tu aurais arrêté de venir ici tout simplement) c'est juste que tu ne sais pas quoi dire,tu n'as rien de sérieux à nous opposer

Je ne dis pas que la peine de mort arretera les crimes et délits, mais que cela favorisera petit à petit son arret.
Et puis en toute objectivité, le gars qui commet un crime, qui va en prison, quand il ressort, il va refaire des conneries, ce qui prouve que les prisons ne servent à rien.
Avec la peine de mort, le gars ( si il commet une grosse faute bien entendu ) sera tué et ne pourra plus refaire de connerie :ok:

:d) Alors pourquoi ça ne marche pas aux USA par exemple?Pourquoi un taux de criminalité si élevé alors que la peine de mort y est appliqué?Pourquoi les pays les plus calmes du monde n'en ont-ils pas besoin? :sarcastic:
Tu dis que tu n'as pas à argumenter?
On est sur un forum donc un lieu de débat,si c'est pour affirmer sans preuves va sur actu ou au café du commerce,tu y trouveras des gens pensant tous la même chose qui seront ravis de bêler avec toi en choeur

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
22 février 2008 à 14:42:34

Non mais cherche pas libegafra ! même moi il dirait que je suis de gauche alors que je suis le premier partisan de Rudy Giuliani !

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
22 février 2008 à 14:55:56

Pour les frontistes, tout ce qui n'est pas à la droite d'Hitler, c'est des gaucho staliniste et mangeur d'enfant

mode provoc' off*

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
22 février 2008 à 14:56:39

Ha c'était pas sérieux? :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature