- MarkusRosenberg Voir le profil de MarkusRosenberg
- Posté le 22 février 2008 à 13:20:58 Avertir un modérateur
- Tout simplement parce que j'ai mieux à faire que d'argumenter surtout avec un gauchiste
Je ne suis pas un gauchiste ,je ne suis même pas de gauche,rentre ça dans ton petit crâne rasé
Et ce n'est pas que tu n'as pas que ça à faire(sinon tu aurais arrêté de venir ici tout simplement) c'est juste que tu ne sais pas quoi dire,tu n'as rien de sérieux à nous opposer
Je ne dis pas que la peine de mort arretera les crimes et délits, mais que cela favorisera petit à petit son arret.
Et puis en toute objectivité, le gars qui commet un crime, qui va en prison, quand il ressort, il va refaire des conneries, ce qui prouve que les prisons ne servent à rien.
Avec la peine de mort, le gars ( si il commet une grosse faute bien entendu ) sera tué et ne pourra plus refaire de connerie
Alors pourquoi ça ne marche pas aux USA par exemple?Pourquoi un taux de criminalité si élevé alors que la peine de mort y est appliqué?Pourquoi les pays les plus calmes du monde n'en ont-ils pas besoin? 
Tu dis que tu n'as pas à argumenter?
On est sur un forum donc un lieu de débat,si c'est pour affirmer sans preuves va sur actu ou au café du commerce,tu y trouveras des gens pensant tous la même chose qui seront ravis de bêler avec toi en choeur