CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau ici. je me présente....

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
21 février 2008 à 20:19:50

"Oui si vous z'etes pas d'accord que les zarabes cay à 95% des fouteur de merde vous défendez les racailles" KIKOO LAUL! :sarcastic:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
21 février 2008 à 20:23:11

"Nan je regarde chez moi.Alors mon grand-pere a combattu les nazis allemands et a liberé la France avec ses comparses"

:d) Selon SUOMI il n'aurait pas du,le régime de Vichy était une bonne chose,c'était un vilain gauchiste ton Pépé !noel: :oui: :content:

Keith_Joseph
Keith_Joseph
Niveau 4
21 février 2008 à 20:33:33

Alors mes ancètres aussi, puisque 3 des mes grands-oncles sont morts au combats !

Keith_Joseph
Keith_Joseph
Niveau 4
21 février 2008 à 20:34:08

Keith Joseph is DEAD

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
21 février 2008 à 20:42:04

a ouai donc markus selon toi si je n'approuve pas tes idées ça veut dire que je soutiens les " fouteurs de merde"?

Je dis simplement que je ne soutiens pas ces actes mais que je n'accuse pas LES JEUNES eux-mêmes mais ceux qui sont réellement responsables de cela.

J'avoue argumenter pour essayer de te faire changer d'avis , bien que c'est impossible , mais bon j'espère vraiment pour toi qu'un jour tu découvriras la vérité , surtout si comme tu le dis tu es quelqu'un de cultivé , en tout cas c'est tout ce que je te souhaite de comprendre ce qu'est vraiment la réalité.

Après t'es pas obligé d'argumenter pour faire changer l'autre d'avis , je crois personnellement que la parole a le pouvoir de faire évoluer les idées , et moi de lire des ARGUMENTS qui ne sont pas les miens ça me permet à la fois de voir pourquoi je suis contre tes idées mais aussi de voir pourquoi y'en a qui pensent ça . Donc te gene pas pour argumenter , à moins que tu n'es pas le courage ou l'envis pour le faire ce qui est plus compréhensible .

Enfin bon peut être qu'un jour tu verras que ce que dit le FN n'est qu'un amas de mensonge et que tu penseras par toi même ( enfin tu crois peut être penser par toi même déjà .. mais bon être aussi radical dans ses propos faut le faire :malade: )

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
21 février 2008 à 20:43:38

Libegafra: Ce n'est pas ma citation :(

Je n'ai jamais dit que le régime de Vichy était une bonne chose, par contre vous les gauchistes deviez adorer le régime de Staline :bave:

C'est vrai après tout, le goulag, la censure, les éxécutions, ca devait etre tellement bien que vous aimeriez bien avoir ca en France :oui:

:(

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
21 février 2008 à 20:52:31

Nico91FR : Je pense par moi meme , car il y a certains points dont je ne suis pas d'accord avec le FN, par exemple, je suis loin d'etre patriote :ok:

Pour l'argumentation, le seul problème, c'est que les statistiques sur les différentes ethnies en France, sont interdites ( enfin, je crois :doute: ), ce qui complique la tache.

Mais en aucun cas, je suis un fake comme pouvait le dire d'autres personnes, car autrement je n'aurais pas débattu pendant 9 pages :ouch2: Les idées que j'ai eu le loisir de dire et de répéter sont réelles: c'est vraiment ce que je pense.

Par contre, tu as peut etre raison, quand je serais un petit peu plus vieux, mon point de vue sur l'immigration changera peut etre, et là, je reviendrais sur mes propos :ok:

[everton]
[everton]
Niveau 10
21 février 2008 à 20:58:04

Ah parce que etre contre le FN c'est etre pour un regime totalitaire stalinien...les connexions que tu fais dans ton cerveau sont bizarres.

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
21 février 2008 à 21:03:27

[everton] : J'applique le meme raisonnement, que pour FN = Néo-nazis :ok:

C'est ridicule, je te l'accorde :ok:

[everton]
[everton]
Niveau 10
21 février 2008 à 21:18:16

Bon si tu m'accordes le fait que tu es ridicule ca me va mais j'avais pas besoin de ton accord pour m'en rendre compte et le dire.

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
21 février 2008 à 21:20:58

Non, c'est pour vous dire que vous etes ridicule quand vous dites FN = Néo-nazis :ok:

:(

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
21 février 2008 à 21:27:57
  1. MarkusRosenberg Voir le profil de MarkusRosenberg
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:20:58 Avertir un modérateur
  3. Non, c'est pour vous dire que vous etes ridicule quand vous dites FN = Néo-nazis :ok:

EXACT FN = VIEUX nazis :fier:

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
21 février 2008 à 21:37:56

Merci, tu viens de me confirmer que la gauche = le bolchévisme :(

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
22 février 2008 à 11:46:51

Juste pour te dire une chose , l'extreme gauche actuelle est de tendance Trotskyste. Or tu le sais surment trotsky était un fort opposant à staline , il fut même tué au méxique par un des agents de staline .

L'un des principaux principes de la LCR par ex c'est l'anti-stalinisme et l'anti fascisme .

Or le FN lui , bien qu'il ne revendique pas d'être nazi , ne se dit pas détester ce que le régime de Vichy a fait ( quand tu vois que Le Pen a dit que la Shoa n'a pas été si terrible que ça..)

Mais bon chui d'accord sur le fait que les MEMBRES du FN ne sont pas forcément des néo-nazis , mais les dirigeants eux selon moi le sont clairement .

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
22 février 2008 à 11:49:08
  2. Posté le 21 février 2008 à 21:37:56 Avertir un modérateur
  3. Merci, tu viens de me confirmer que la gauche = le bolchévisme :(

Et toi que les facho n'ont pas d'humour :fier:

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
22 février 2008 à 11:53:14

Et toi que les facho n'ont pas d'humour :fier:

... tout comme les gauchistes :ok:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
22 février 2008 à 11:58:22

eldarh un gauchiste ? :rire:

eldarh, qui parle de lui à la troisième personne...

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
22 février 2008 à 12:11:18

c'est tout comme :ok:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
22 février 2008 à 12:14:33
  2. Posté le 21 février 2008 à 20:43:38 Avertir un modérateur
  3. Libegafra: Ce n'est pas ma citation :(

:d) Tu l'as dit autrement mais le sens était le même,quand je t'en ai parlé tu as évité lé question en me parlant de Staline,ça veut tout dire
D'ailleurs tu continues

Je n'ai jamais dit que le régime de Vichy était une bonne chose, par contre vous les gauchistes deviez adorer le régime de Staline :bave:

C'est vrai après tout, le goulag, la censure, les éxécutions, ca devait etre tellement bien que vous aimeriez bien avoir ca en France :oui:

:d) Tu te répètes à l'infini petit haineux,nous ne sommes pas des gauchistes et si tu as bien regardé nous n'avons pas plus d'amitié pour le moustachu géorgien
La diffamation,l'injure et l'ironie à 2 sous sont bien les seules armes du pauvre type frustré de ne rien trouver à faire rentrer dans ses schémas préétablis
D'ailleurs c'est facile à retourner,ce n'est pas nous qui désirons le retour de la peine de mort mais Le Pen,ce n'est pas nous qui parlons de punir l'ennemi mais Le Pen ,etc

(Ca se voit tant que ça que je le méprise? :o)) )

MarkusRosenberg
MarkusRosenberg
Niveau 4
22 février 2008 à 12:45:14

Libegafra: Tu te trompes, mon grand-père n'a pas combattu :ok:

Je me répéte car les accusations sont toujours les meme :ok: Et visiblement, tu ne t'en rends meme pas compte :-(

Le Pen a entièrement raison, il faut le retour de la peine de mort : les peines de prison ne servent à rien :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment