Nico
On discutera de la flexisécurité sur un autre topic,là nous avons une autre priorité en la personne de SUOMI
SUOMI
Oui tu veux bien te réconcilier mais tu penses que ce sont tous des connards(ha non pardon juste 95%
)
- _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
- Posté le 17 février 2008 à 14:39:57 Avertir un modérateur
- Libegafra : Bizarrement, moi j'en vois plein des blacks qui foutent la merde
Oui et il y a aussi des connards blancs,j'en vois,ce n'est pas pour ça que je me dis qu'ils le sont tous (ce qui serait idiot vu que je suis blanc)
Pas besoin de chercher midi à 14 h ce que tu dis est absurde,il n'y a pas de gène d zla violence et des connards on en trouve partout que ça te plaise ou non
Ce qui est bien ce que quand on te cite de grands criminels bien français ,bien blancs (Emile Louis par exemple pour prendre une célébrité)tu ne réponds pas,en fait je remarque que tu as fuit les réponses à 90% des questions posées au départ...aveu d'impuissance?
Pour le RMI, si t'insinue que j'ai les meme idées que ma famille tu te trompes, je suis beaucoup plus extreme qu'eux 
De plus, je ne vois pas l'interet de dévélopper puisque visiblement toi aussi tu répétes les meme choses depuis tout a l'heure
Moi j'ai développé et donné des arguments,toi tu te contentes d'affirmer sans preuves
Pour Vichy : je n'aime pas les nazies, mais je déteste les communistes 
Quitte a choisir, je préfère les nazis, mais je dit bien "Quitte à choisir" car je ne suis pas néo-nazis, donc je n'aurais pas vendus la France en 40
Donc c'est bien ce que je disais ,tu es un collabo en puissance,ton pseudo choix n'en est pas un,d'autres ont choisi de résister aux deux