CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis nouveau ici. je me présente....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Libegafra
Libegafra
Niveau 9
17 février 2008 à 14:35:42

Et pourtant tu es partisan d'un gouvernement qui les a aidé :hap:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
17 février 2008 à 14:36:13
  • ta réponse sur les communistes*
Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 14:37:17

Il est partisan de pétain ?

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
17 février 2008 à 14:38:04

t'as lu sa réponse à mon attaque sur la Gestapo?

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 14:39:57

Libegafra : Bizarrement, moi j'en vois plein des blacks qui foutent la merde :(

Pour le RMI, si t'insinue que j'ai les meme idées que ma famille tu te trompes, je suis beaucoup plus extreme qu'eux :ok:
De plus, je ne vois pas l'interet de dévélopper puisque visiblement toi aussi tu répétes les meme choses depuis tout a l'heure :(

Pour Vichy : je n'aime pas les nazies, mais je déteste les communistes :ok:
Quitte a choisir, je préfère les nazis, mais je dit bien "Quitte à choisir" car je ne suis pas néo-nazis, donc je n'aurais pas vendus la France en 40 encore que quand on voit l'Etat de la France aujourd'hui et celle de l'Allemagne, si peut etre que je l'aurait vendus :(

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 14:43:11

le célèbre "plutôt noir que rouge " de la droite d'avant guerre !

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
17 février 2008 à 14:47:52

on voit bien la différence en tout cas entre des gens qui ont des idées et des arguments et donc qui sont intelligents ( comme libegrafa bien que je sois totalement opposé à ce qu'il dit ) et toi suomi qui est surment un petit enfant à ses parents ultra gaté et qui n'a jamais vu de noirs ni d'arabes de sa vie .

Sinon en ce qui concerne le danemark , ma théorie tient toujours. Certe il y a moins d'emplois donc on pourrait penser que statistiquement parlant c'est comme en france niveau pourcentage demandeurs/offres d'emplois mais moi ce que je voulais dire c'est que ETANT donné qu'ils sont moins qu'en france , il faut moins de monde POUR les reformer à leur nouveau boulot . Ben ouai imaginez vous avez 1 entreprise danoise qui licencie 10 employés et une entreprise française 100 , ben bien qu'il y aura selon votre théorie autant d'offres pourcentagement parlant (^huhu ) et ben il sera plus difficile de reformer 100 employés français que 10 danois , ou alors les 100 français seront moins bien reformé car ça sera moins individuel.

Deplus tu disais que les pays nordiques étaient les pays où y'a le moins de prob , mais bon par ex aujourd'hui il y a eut des violences au danemark faites par des DANOIS qui sont victimes du racisme .

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
17 février 2008 à 14:49:32

hahaha et j'adore le gars il assume même pas d'être raciste

" non moi chui pas raciste , par contre les noirs et les arabes eux ils sont racistes contre les blancs ! "

hahahaha

allez retourne jouer à la poupée avec tes parents dans ton chateau de 400 m² . ( /mod carricature on )

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 15:05:03

Tant que ya pas de chiffres ca vaut rien !

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
17 février 2008 à 15:10:29

J'ai envie de crier fake, mais je ne vais pas m'avancer trop vite :(

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 15:10:37

en meme temps je crois que les sondages sur les différentes ethnies sont interdist en france, ce qui est scandaleux au passage :(

Bon, sur ce je quitte le débat, j'ai d'autres choses a faire :ok:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 15:11:55

La défaite est acceptée !

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 15:13:57

non, vous n'avez pas gagné, d'ailleurs personne n'a changé d'idée et ne changeront jamais d'idée, donc à quoi bon :ok:

Mais je garde mes opinions en attendant qu'un gouvernement digne de ce nom enraye cette menace :cool:

oups_0612_
oups_0612_
Niveau 6
17 février 2008 à 15:35:09

_SUOMI_ tu fais quoi des Français d'origine Arabe qui foutent la merde comme tu dis?

La racaille est Française... :(

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 15:35:30

tu risques d'attendre, attendre ,attendre ...

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 15:43:56

étant donné qu'il faut 3 générations pour etre francais, il redeviennes marocains, algériens ou je ne sais quoi et on les expulse :(

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
17 février 2008 à 16:02:34

_SUOMI_ reconnais quand meme que ce n'est pas aussi simple meme en admettant que tu es raison je ne crois pas que l'on puisse résoudre le problème de l'intégration des immigres en les foutant tous dehors. Dans ton discoure on peut admettre qu'il existe des tensions mais la faute a qui? Moi-même, les problèmes de violence que j'ai eu c'est effectivement avec des noirs, des arabes et des portugais mais en même temps j'ai de très bons amis dans ces claques cultures. Je crois qu'effectivement il existe une sorte d'assentiment envers les français pour preuve ma femme est étrangère et elle est un peu fâchée avec nous. Je pense que pour résoudre ce problème il faut plutôt chercher a calmer les choses en trouvant des solutions pour réconcilier les gens. Un peu comme cela avait été fait après la guerre entre allemand et français avec les villes jumelées

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
17 février 2008 à 16:08:03

j'en profite que je suis là pour te répondre

je veux bien me réconcilier mais malheuresement quand tu aide certains arabes, ils te remercient en saccageant ta voiture et en criant: FUCK LA FRANCE, alors bon ... :(

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
17 février 2008 à 16:37:38

Nico :d) On discutera de la flexisécurité sur un autre topic,là nous avons une autre priorité en la personne de SUOMI :oui:

SUOMI :d)Oui tu veux bien te réconcilier mais tu penses que ce sont tous des connards(ha non pardon juste 95% :rire: )

1. _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:39:57 Avertir un modérateur
  3. Libegafra : Bizarrement, moi j'en vois plein des blacks qui foutent la merde :(

:d) Oui et il y a aussi des connards blancs,j'en vois,ce n'est pas pour ça que je me dis qu'ils le sont tous (ce qui serait idiot vu que je suis blanc)
Pas besoin de chercher midi à 14 h ce que tu dis est absurde,il n'y a pas de gène d zla violence et des connards on en trouve partout que ça te plaise ou non
Ce qui est bien ce que quand on te cite de grands criminels bien français ,bien blancs (Emile Louis par exemple pour prendre une célébrité)tu ne réponds pas,en fait je remarque que tu as fuit les réponses à 90% des questions posées au départ...aveu d'impuissance?

Pour le RMI, si t'insinue que j'ai les meme idées que ma famille tu te trompes, je suis beaucoup plus extreme qu'eux :ok:
De plus, je ne vois pas l'interet de dévélopper puisque visiblement toi aussi tu répétes les meme choses depuis tout a l'heure :(

:d) Moi j'ai développé et donné des arguments,toi tu te contentes d'affirmer sans preuves :)

Pour Vichy : je n'aime pas les nazies, mais je déteste les communistes :ok:
Quitte a choisir, je préfère les nazis, mais je dit bien "Quitte à choisir" car je ne suis pas néo-nazis, donc je n'aurais pas vendus la France en 40

Donc c'est bien ce que je disais ,tu es un collabo en puissance,ton pseudo choix n'en est pas un,d'autres ont choisi de résister aux deux

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
17 février 2008 à 16:41:46
  1. _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
  2. Posté le 17 février 2008 à 15:43:56 Avertir un modérateur
  3. étant donné qu'il faut 3 générations pour etre francais, il redeviennes marocains, algériens ou je ne sais quoi et on les expulse :(

:d) Sauf que ce n'est pas le sang qui détermmine l'appartenance au pays (en plus la population a été tellement brassée au cours des siècles que ça n'a absolument aucun sens,c'est même illogique) mais le temps passé sur place,la maîtrise de la langue,la connaissance de ses lois et coutumes,le respect qu'on a porté à la nation durant la période d'attente de la nationalité,bref l'assimilation
La couleur de peau on s 'en fiche,je crois tout à fait possible qu'un petit Grec ou un petit Malien devienne français tout simplement parce que je n'ai même pas besoin de le théoriser ,j'ai vu des exemples pratiques :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment