Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Reagan: Fais un topic sur l'économie.
_SUOMI_: Encore faut-il que l'immigré est envie de venir, tu vas pas le forcer non plus. ![]()
Dès qu'on parle Le pen on ne peut pas parler économie, snif ...
angeblanc : mais qu'est ce que tu es con ![]()
En meme temps, t'es gauchiste c'est normal donc
Bon, donc si je résume, la France doit acceuillir des fouteurs de merdes et laisser tomber les bons immigrés ![]()
En gros, c'est ce que tu me dits ou du moins ce que je comprends par ton post
Et bien elle serait belle la France avec les gauchistes
PS: Et t'es tellement con que tu trouves encore que je suis raciste
T'as le cerveau de Staline toi c'est pas possible ![]()
Ai-je dit que je n'aimais pas les arabes?
Non, tout simplement parce que j'ai dit qu'il y a des arabes qui sont sympas. Tu aurais pu me traiter de raciste si j'aurais dit que tous les arabes sont à gazer, ceux que je n'ai pas déclarer ![]()
Mais, tu vois ca fait la 40ème fois que je répéte ca, mais toi tu ne veux pas l'entendre alors soit t'es con, soit t'as de la merde dans les yeux et les oreiles, soit t'es de mauvaise foi, soit t'es tous ca en meme temps ![]()
Mais si tels est le cas, je ne peux rien pour toi ![]()
Sur ce, je réponderais aux posts que je jugerais "objectif" donc le genre de post que tu as écrits au-dessus, la prochaine fois je n'y répondrais pas étant que je réponds maintenant dans ce post, et que l'on tourne en rond sans arret
qu'est ce que le cerveau espèce d'anencéphale ?
ce que tu n'as pas ![]()
Si t'as remarqué, il t'a glissé la même insulte de manière plus "subtile".
Enfin, ce topic a un petit peu dévié je crois...
Oui, il ne connait vraiment rien à la médecine lui ...
Attention, je ne dis pas que ce que tu as écris est vrai.
Cependant du t'es jamais posé la question de savoir pourquoi ?
si, mais j'estime qu'on leur a tout donné et qu'ils n'ont pas su saisir leurs chances ![]()
FIRE_L : Tu peux recourir à l'immigration auprès des pays nordiques plutot, eux sont civilisés au moins
Sauf que la France avec 1.9 est parmi les plus gros taux de fecondité d'europe cretin...
Pourquoi tu ne viens plus sur PV4 toi ?
Complètement vrai, les arabes qui font des gosses pour avoir des alloc' et qui par conséquent bouffe de l'argent à l'Etat, c'est bon.
Quel cliché je pensais pas qu'il y en avait encore des comme toi...
Maintenant, je parle des arabes car 95 % d'entre eux foutent la merde.
Tu la sors d'ou la statistique,au fait deja on dit d'origine arabe et whaou j'ai de la chance je le suis et j'ai jamais eu de problemes avec la police,je suis un miraculé,je suis dans les 5%
Pour moi tu n'est pas francais, je dis que pour etre francais il faut avoir 3 générations de parents pur francais ![]()
Hitler ne disait-il pas qu'il fallait etre pur souche allemand pour etre aryen et qu'avec un grand parent juif tu etais consideré comme juif et bon pour Auscwitz...Pov type va.
Libegafra : Le FN n'est en rien un parti néo-nazi, ils disent la vérité que la vérité. A moins que pour toi on déforme les images et que tu défend ceux qui brulent des voitures, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi .
Les persones visés sont ceux qui foutent la merde: les noirs et arabes et bien évidemment il y a d'autres origines ethniques mais moins importantes ![]()
Source des statistiques?
Mais malheuresement 95 % des arabes sont des fouteurs de merde et eux on doit les expulser ![]()
Comment tu fais pour expulser un francais d'origine arabe?Alors t'as trois solutions,tu le prend sur le fait en train de foutre la merde,dans ce cas tu dois aussi embarqué les "francais purs";soit tu ecris sur sa carte nationale qu'il est d'origine arabe/noir ou bien tu le vois sur son visage(tiens ca me rappelle le Rwanda,la Gestapo...)
Et encore mon quartier est réputé "calme" alors les ghettos où ils sont tous enfermés, je n'ose imaginer ![]()
Ah TF1...
Les arabes et les noirs sont des fouteurs de merde, tu as juste à descendre dans la rue pour voir ![]()
Nan je regarde chez moi.Alors mon grand-pere a combattu les nazis allemands et a liberé la France avec ses comparses pendant que le bon francais de souche collaborait comme un chien et sucait l'allemand denoncant au passage quelques petits enfants juifs ou quelques resistants.
Ma mere et mon pere sont venus avec leur diplome et ont travaillés en France.
Mon frere est en master de droit,moi en licence d'economie
Bref je vois pas de delinquance a moins que toute ma famille fasse partie des 5% d'elus...
Ce n'est pas de ma faute, si les arabes se snetent pérsécuter, ils n'aiment pas les blancs pur la plupart donc oui c'est une question de couleur de peau.
Ben oui le racisme anti-arabe n'existe pas c'est juste eux qui le ressentent par contre le racisme anti-blanc...,(merde tu me cases ou je suis blanc et arabe...)
Pour les RMistes, ils ont choisis de vivre comme ca, a ne rien vouloir faire voila ce qui arrive
Ben biensur les SDF aussi,non?
Non, je répète que je ne suis pas raciste
C'est ce que l'on voit oui...
et j'oubliais, oui la majorité des arabes sont racistes envers les blancs ![]()
C'est une minorité de blanc racistes dont les médias ne font que de parler de ca. Qaund on dit que la France se fait envahir ![]()
Pfffouu tu fais que te repeter inutile que je me repetes...
"Pour Vichy : je n'aime pas les nazies, mais je déteste les communistes ![]()
Quitte a choisir, je préfère les nazis, mais je dit bien "Quitte à choisir" car je ne suis pas néo-nazis, donc je n'aurais pas vendus la France en 40"
C'est ce que je pensais un bon collabo...en meme temps si tu prends exemple sur lepen je comprends.
je sais qu'il y a des arabes qui sont blancs . La preuve la majorité des musulmanes que je vois sont blancches ![]()
Et?
Et bien sur que si je sais faire la différence entre un arabe et un noir
Whaou on devrait te decerner le prix nobel...
Un immigré est une personne qui n'a pas la nationalité francaise et qui part d'un pays pour rejoindre, dans notre cas, la France ![]()
Nan au moment ou il part de son pays on appelle ca un emigré.
Ca me parait évident
Ben y a qu'a toi que ca parait evident.
Putain les remarques de SUOMI sont connes que j'en viens à penser que c'est un gros fake.
Ce qui me fait le plus marrer c'est quand tu dis " je dis pas que 95% des arabes brulent des voitures mais au moins 40-50% , alors que les français eux font moins de conneries " ( je résume ta connerie )
Y'a rien d'autre à dire que ... L . O . L , franchement mais t'as pas compris un truc , ceux qui brulent des soit-disants voitures ( désolé mais j'ai jamais vu des jeunes bruler des voitures , ce que TF1 nous a montré c'était une voiture en train de bruler avec des jeunes autour , personne ne sait si c'est pas un mec du FN qui les a mis en feux pour laisser croire justement que c'est les immigrés qui ont fait ça ) .
Ensuite franchement c'est trop trop marrant de te lire surtout quand tu dis que libegrafa est de gauche , L.O.L encore une fois quoi , ou quand tu dis à angeblanc " bouhhh sale gauchiste " , et alors? et alors il est de gauche ? ya que toi que ça gene . Lui au moins n'est pas un putain de raciste , xénophobe , no-life ( en effet parce que au vue de tes arguments complement stupides j'en déduis que t'es jamais sorti de chez toi et que tu n'as surment pas d'amis ) , etc.. ( si je devais lister tout en 2089 on y serait encore ) .
Enfin bon vue ta stupidité tu ne dois pas avoir de grandes connaissances en sociologie ( déjà que toi avoir des connaissances tout cours c'est une antithèse ) , tu ne dois surment pas connaitre les grands sociologues comme Durkheim qui analyse la violence dans les milieux populaires DEJA à son époque ( où il n'y avait pas encore une immigration importante ) par le simple fait que les personnes PAUVRES essaient justement D'IMMITER les personnes "intégrées" à la société , et pour Durkheim le vol et la violence sont les seuls moyens qui s'offrent au milieu populaire .
===> C'EST DONC PARCE QUE LES JEUNES ISSUES DE MILIEUX DIFFICILES VEULENT S'INTEGRER DANS LA SOCIETE FRANCAISE ONT RECOURS A LA VIOLENCE , DANS LE BUT D'ATTEINDRE LES VALEURS DE LA SOCIETE FRANCAISE QUI SONT PAR EX LA REUSSITE MONETAIRE , ILS N'ONT DONC QUE COMME SEULE SOLUTION DANS LA SOCIETE CAPITALISTE DE RECOURIR A LA VIOLENCE .
oui j'ai écris en gros parce que en plus de dire de la merde , d'avoir de la merde dans les oreilles , tu dois en avoir dans les yeux aussi ( il est donc légitime de se demander si tu n'es tout simplement pas une "merde vivante " ) .
![]()
hahahaha hahahahahahaha hahahahahahaha
et oui c'est de la faute des gens comme toi si DES arabes qui sont autant français que toi espece de ti con brulent des voitures.
Mais bon t'as même pas assez de couilles pour reconnaitre tes responsabilité.
Et puis espece de petit con juste pour te dire que je suis né en france , mon passeport est français , je parle français , je suis scolarisé en france , mes parents ont tout deux la nationnalité française ( ma mere est française depuis 4 générations si tu veux savoir ) alors gros mongol JE SUIS FRANCAIS ET MON PAYS C'EST LA FRANCE.
Mais bon tu es tellement sans arguments et tellement ignorant que tu préfères t'attaquer à moi plutot qu'à mes idées car tu sais que j'ai raison .
Enfin bon soit t'es un ti gamin de 12 ans pourri gaté par ses parents vivant dans un chateau , soit t'es un gros no-life de 40 ans qui vit toujours chez sa mère et qui n'a aucun amis , donc tant mieux si un arabe qui t'insulte ça te fait rire , nous rien qu'en voyant tes arguments pourris on se pisse dessus de rire.
Enfin bon soit t'es un ti gamin de 12 ans pourri gaté par ses parents vivant dans un chateau
Qu'est que tu as contre les riches ?
Vive les riches
Vive Ronald Reagan
Vive Boston !
Oh que non, je sais que j'ai raison. C'est pas toi qui m'avait dit que ton père était libanais ou un truc dans le genre
Si c'est le cas, je suis beaucoup plus francais que toi
PS: Inutile d'exposer mes arguments, vous les gauchistes de bases ne veulent rien entendre ![]()
Et si je t'attaque sur ta personnalité, ce n'est pas que je suis en manque d'arguments, mais bien parce que toi tu l'as fait sur ton précédent post ![]()
Tes hypothèses sont par ailleurs fausses, je n'est ni 12 ans, ni 40, je n'habite pas dans un chateau, et j'ai des amis qui ont les meme opinions que moi ![]()
Ah c'est sur que je n'ai pas d'amis arabes car je n'aime pas les gars qui brulent des voitures contrairement à toi ![]()
hahaha
que de rire décidemmment !
Trouve moi un seul de mes post où je dis que j'aime bien ceux qui brulent les voitures?
Je te prouve juste par le simple fait de l'analyse de dukrheim que c'est la société qui est responsable de tout ça et non les immigrés eux-même .
Deplus tu devrais revoir le droit français , on est pas dans un de tes rêves , tant qu'une personne a la nationnalité française ( mon père l'a même si il est libanais aussi , double nationnalité on dirait que tu connais pas) et ma mère est française aussi , ce qui fait de eux et de moi des français autant que toi , même si ça te plait pas c'est la LOI alors chut .
Pour finir tu ne sembles pas non plus connaitre Becker ou Goffman qui eux aussi à leur époque ( goffman vers 1963 ) analyse la stigmatisation des individus , pour résumer son analyse le fait de dire d'un certains type de personnes qu'ils sont violents fais en sorte qu'ils deviennent violents , de même quand tes amis les nazis disaient " les juifs sont une race inférieure " , beaucoup de juifs ont fini par croire inconsciemment que c'était le cas.
Si tout le monde dit à une personne qu'elle est conne , elle finira par le croire . C'est nottemment le principe des aveux forcés qui ont parfois lieu (surtout aux US ) , les policiers se mettent autour de l'accusé et pendant 3 jours non-stop ils lui disent " Tu l'as tué tu l'as tué " et au bout du compte l'accusé finit par craquer et par avouer qu'il l'a tué alors qu'il n'a rien fait.
Ben c'est le même principe avec ceux qui brulent des voitures quelque soit leur origine , tout le monde les stigmatisent en disant " bah il porte une casquette à l'envers et un bagui , il doit bruler des voitures " donc ils finissent malheuresement par vraiment le faire et c'est pour ça par exemple que le fait de dire à un élève qu'il est nul en classe et totalement inutile.
Et tu vois moi contrairement à toi j'argumente tout ce que je dis , toi tu peux seulement dire " bouhh sale gauchiste , t'es qu'un sale arabe " .
Sinon fakeman ( joseph ) , juste pour info je ne critique pas les riches bien qu'étant de gauche , moi-même je ne me plains pas de ma situation que je pense tout à fait aisée . Je dis juste que pour dire de telles conneries il faut surment vivre dans un chateau , isolé du monde , ou tu intérioses seulement ce que dit tes parents . Tiens je parie que ses parents eux-aussi sont racistes ( tu n'as même pas le courage d'assumer que t'es raciste en plus ) .
Et pour finir tu dois bien avouer que pour un soit-disant arabe ( car dans mon coeur je suis autant français qu'arabe , déjà physiquement j'ai l'apparence d'un français banal , mais c'est comme si on me demandait de choisir entre mon père et ma mère , on ne peut pas ) et bien j'ai quelques connaissances ( j'ai pas la prétention de dire que je suis cultivé mais j'aime bien tout ce qui touche à la sociologie ) contrairement à toi qui , alors qu'il a surment les moyens de se cultiver que certaines personnes modestes ne peuvent avoir , n'a aucune culture ( tu n'argumentes rien , tu n'as aucunes preuves , etc.. )
et aussi stp lis mes post en entier avant de répondre .
a oui aussi ( à quand une fonction éditer ? ) tu dis que tu t'attauqes à ma personne car je t'ai attaqué avant ?
quel bon raisonement didonc ça veut dire que si quelqu'un te donne un coup dans l'épaule toi tu lui en fouteras un dans la gueule ? désolé mais même mon cousin de 10 ans est assez mature pour comprendre que c'est completement stupide .
Pour le droit francais: bien mahleuresement tu es francais, comme la majorité des fouteurs de merde, c'est bien pour ca qu'il faut changer tout ca ![]()
J'avoue, tu m'as fait rire quand tu parlais de mes sois-disants "potes nazis"
Que de connerie ce que je peux lire
Je suis d'accord que tu argumente, mais ca ne sert à rien, puisque je ne change pas d'avis. C'est pour ca que moi je n'argumente pas et je ne montre pas ma culture car je sais que ca va etre réciproque, alors à quoi bon perdre du temps
C'est marrant, tu as vraiment l'impression que je suis un bourge
Ma foi, ca ne me dérange pas d'avoir ce statut l, meme si ce n'est pas vrai
J'ai déjà donner les preuves, maintenant, c'est sur que si tu lis seulement ls moitié de mes posts, je n'y peut rien pour toi
Et avant de raconter des conneries, regarde ce que tu écrits.
Je te réponds sur ta personnalité, puisque tu m'attaque. Je crois que c'est normal que je me défende
PS: J'oubliais, tu défends les fouteurs de merde, car tu n'approuve pas ce que je dis sur les fouteurs de merde ![]()
Tu vois, je fais le meme rapprochement que toi quand tu me dits que je suis néo-nazis
Ridicule quand meme, non