Oui et au Danemark le taux de prélèvement obligatoire est de 49 % !
Dont 50% proviennent d'impôts sur le revenue.
Libre à vous d'approuver cette politique.
Moi je préfère la fiscalité Anglaise ou même Allemande.
Mais en Angleterre il y a trop de différences sociales et les Allemands ont des problèmes avec les étrangers aussi ![]()
Nico 91 ils ont un nombre de demandeurs d'emplois bien inférieur mais aussi un nombre d'emplois bien inférieur....c'est bien beau de dire qu'on ne peut pas copier les nordiques mais cet argument qui consiste à dire qu'on ne peut rien prendre venant de chez eux car nous sommes plus nombreux a du plomb dans l'aile,ça ressemble plus à un refus d'y réfléchir qu'à autre chose
Je ne vois pas du tout ce qui nous empèche d'organiser des suivis plus personnalisés des chômeurs,de demander aux entreprises de s'investir plus dans leur formation et leur reclassement etc
-----
Ils partent de problèmes réels pour ensuite les déformer,les expliquer de façon simpliste et proposer des "solutions" simplistes relevant de la pure démagogie(le seul budget qui augmente c'est celui de l'armée
)
ne parlons même pas de leur odieuse récupération des symboles nationaux alors qu'ils 'agit d'un parti plus nostalgique de Vichy que d'autre chose
C'est sûr que si tu es une des catégories de personnes que le FN visent, alors pour toi c'est un parti dangereux et se sera tout à fait normal que tu penses cela
une des catégories visées...c'est à dire ?tout ce qui ne rentre pas dans ce parti? ![]()
C'est sûr que si tu es une des catégories de personnes que le FN visent, alors pour toi c'est un parti dangereux et se sera tout à fait normal que tu penses cela
Et qui sont ces fouteurs de merde SUOMI? ![]()
3 millions de chômeurs=3 millions d'immigrés,Ca me rappelle quelque chose
"Pour moi tu n'est pas francais, je dis que pour etre francais il faut avoir 3 générations de parents pur francais
1-Ce que TU dis toi personnellement ne fait pas force de loi
2-3?Pourquoi pas 4?5?6?
Pur comment?Avec une famille ne comprenant aucun élément étranger?
Dont 50% proviennent d'impôts sur le revenue.
Libre à vous d'approuver cette politique.
Moi je préfère la fiscalité Anglaise ou même Allemande.
Si tu veux,en attendant les pays nordiques sont les plus calmes,les plus démcoratiques,les plus riches et les plus égalitaires du monde,c'est vers ce genre de modèle qu'il faut tendre au lieu de stagner comme nous le faisons depuis quelque années
Flexisécurité= ![]()
Je parle de FISCALITÉ !Après les politiques de redistributions peuvent être contestables !
Le but du Fn est de faire peur aux français et enssuite de les rassurer.
Il faut être objectif le Fn n'est pas enormement rasciste mais un peu quand meme. Ils ont des bonnes idees mais son trop extremiste.
Libegafra : Le FN n'est en rien un parti néo-nazi, ils disent la vérité que la vérité. A moins que pour toi on déforme les images et que tu défend ceux qui brulent des voitures, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi .
Les persones visés sont ceux qui foutent la merde: les noirs et arabes et bien évidemment il y a d'autres origines ethniques mais moins importantes
Les chomeurs non, il y en a qui cherchent du boulot et qui veulent bosser: c'est tout à leurs honneurs et l'Etat devraient plus les aider au lieu d'aider les racailles :ok
Par contre, les RMistes oui, eux ils foutent rien, ils n'ont jamais voulu bosser: il faut supprimer le RMI. La France est un des rare pays a accorder une aide à ces gens-là et ca coute de l'argent pour pas grand-chose ![]()
Non, soit on est raciste, soit on ne l'est pas !
Je ne sais plus qui disait ça, mais sur 100 partisants FN, il y a 15% qui sont racistes, qui croient aux théories du racisme, et le reste qui a peur de l'étranger, qui croit que les problèmes de la France sont causés par les immigrés.
Libegafra : 3 générations car 2 ce n'est pas assez et 4 c'est trop. Ou alors peut etre qu'il faudrait vivre pendant 15 ans en France au lieu de 5 ans pour avoir la nationalité, c'est aussi une bonne idée
Et je parlais de pur dans le sens ou il n'y a aucun élément étranegr oui ![]()
Je suis désolé mais tous les noirs et arabes ne sont pas chomeurs ni des gangsters.Je connais des medecins et avocats arabes.Certe je suis d'accord sur un point , beaucoup d'arabes et d'étrangers viennent en France et ne foutent rien mais il faut rester objectif et ne pas metre tout le monde dans le meme sac.
--> Quand au RMI certaine personne qui sont liscencier ou qui n'ont pas d'emploi peuve le mériter mais d'autre non. Il ne faut pas metre tout le monde dans le meme sac.
Les jobs centers à l'anglaise sont de bons moyens pour endiguer le chômage. Un parcours sécurisé, et en même temps, une obligation de réussite.
Permaloso : comme je l'ai déjà dit,pour ceux qui se comportent bien, l'Etat doit les aider et les soutenir je suis entièrement d'accord. Mais malheuresement 95 % des arabes sont des fouteurs de merde et eux on doit les expulser
Pour le RMI, la grande majorité des personnes qui le touchent ne foutent strictement rien ![]()
_SUOMI_ ---> 95 % Il ne faut pas exager non plus
Je dirai plutot 60 %
* Posté le 17 février 2008 à 13:28:41 Avertir un modérateur
* Libegafra : Le FN n'est en rien un parti néo-nazi,
J'ai dit pétainiste,pas néo-nazi
ils disent la vérité que la vérité.
Argumente.Quelle vérité?Sur quoi?En quoi est-ce la vérité?
A moins que pour toi on déforme les images et que tu défend ceux qui brulent des voitures, dans ce cas, je ne peux rien faire pour toi .
Non par contre vous défendez la Gestapo ce qui est bien pire...mais passons pour l'instant
Les persones visés sont ceux qui foutent la merde: les noirs et arabes et bien évidemment il y a d'autres origines ethniques mais moins importantes
J'en étais sûr...alors explique-moi donc en quoi les arabes et les noirs sont des fouteurs de merde
Les chomeurs non, il y en a qui cherchent du boulot et qui veulent bosser: c'est tout à leurs honneurs et l'Etat devraient plus les aider au lieu d'aider les racailles :ok
Par contre, les RMistes oui, eux ils foutent rien, ils n'ont jamais voulu bosser: il faut supprimer le RMI. La France est un des rare pays a accorder une aide à ces gens-là et ca coute de l'argent pour pas grand-chose
Voilà un exemple typique de désinformation,la France est loin d'être le seul pays à donner des aides sociales temporaires,de nombreux pays développés le font
Réfléchis-tu avant de parler?
Sais-tu à combien se monte le RMI?450 euros par mois même pas...crois-tu réellement qu'on puisse vivre avec ça sans rien faire?
Bien sûr que non c'est un revenu de survie
* Lien permanent
* _SUOMI_ Voir le profil de _SUOMI_
* Posté le 17 février 2008 à 13:31:14 Avertir un modérateur
* Libegafra : 3 générations car 2 ce n'est pas assez et 4 c'est trop.
Pourquoi?Qu'est ce qui te permet de dire que c'est "trop" ou "pas assez"?
Tu n'as absolument pas réfléchis à ce que veut dire être français c'est ridicule
Ou alors peut etre qu'il faudrait vivre pendant 15 ans en France au lieu de 5 ans pour avoir la nationalité, c'est aussi une bonne idée
Il faut vivre plus de 5 ans en France,10 ans ce me semble,connaître parfaitement et faire une demande pour l'avoir,elle n'est plus donnée automatiquement aujourd'hui...quand je disais que vous déformez la vérité
Et je parlais de pur dans le sens ou il n'y a aucun élément étranegr oui
donc si ton cousin se amrie ave cune danoise tu n'es plus français merci SUOMI
Et pour quelle raison?Ca on en sait rien
Permaloso : Oh non, je ne sais pas où tu habites, mais franchement à Lyon, c'est une grande grande majorité ![]()
Et encore mon quartier est réputé "calme" alors les ghettos où ils sont tous enfermés, je n'ose imaginer ![]()
J'aime bien ces chiffres qui sortent de grands centres de recherche économiques et sociologiques !!!!!
S'ils sont tous si affreux que ça comment expliques-tu que ce pays ne soit pas déjà en guerre civile? ![]()
Ca t'arrives de réfléchir?
Pour le RMI, la grande majorité des personnes qui le touchent ne foutent strictement rien
Source?As-tu lu ce que je t'ai dit,On ne peut pas vivre juste avec le RMI c'est absurde
Tu vis dans le monde de Oui-Oui?Tu as une idée du côut de la vie?
_SUOMI_ ---> De toute façon le Fn n'a pas d'avenir La figure emblemaique était lepen mais maintenant sa fille...laisse à désiré.
Donc non il n'y aura pas un deuxieme 2002 ![]()