En France, et je crains que nul n´obtienne à mon sujet plus de précision, pourquoi tu veux pas mon numééro de téléphone avec ?
J´ai grandi dans la seule ville de ma région dont même le Lycée est considéré comme méritant les nouvelles mesures d´Education priritaire (250 établisssments en France, pour avoir une idée).
J n´ai concernat les prblèmes de délinquance de leçon à recevoir de personne, et pour info, contrairement à ce que disent les médias, il n´y a pas qu´à Strasbourg, Lyon ou Paris (sa banlieue) que les voitures brûlent. Simplement contrairement à vous je ne m´arrête pas au signes extérieurs, et je vais plus loin dans ma réflexion que ce que pourraient me dire mes yeux, j´ai tendance à utiliser le truc que vous devriez avoir et qui est situé ente les deux oreilles : le CERVEAU.
Alors plutôt que e vous embarasser de préjugés à la con qui ne servent rien ni personne, interogez vous sur ce que vous pouvez faire pour changer les choses, et rendre la situation plus vivable, sans espérer d´un populiste qui ne sera jamais élu qu´il vous libère en vous enfermant dans moins de démocratie.