CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande aux electeurs du FN

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:43

La je sortez de la politique pour faire du bon sens puck21! Son programme je l´es deja lu et il me plais ensuite tu vote qui tu veux toi mais j´espere pour tes proches qu´ils leur arriveras rien car coté préservation ta pas l´air top! Ou alors tu vis en vendée et tu ne connais pas ou ne vois pas les réalités de la cité. Si voter le FN peux rendre plus de sécurité a ceux qui me son cher je suis fier de voter pour Le Pen si tu n´arrive pas a comprendre sa mari toi avec une Playstation.

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:39:53

Pour ce qui est de l´épouse, je te remercie, mais j´ai ce qu´il me faut, une playstation me serait inutile.
Ensuite du bon sens dans ton post, c´est comme le respect de l´orthographe, je cherche mais je ne trouve pas.
Pour la préservation, j´atteint l´âge cannonique si je te suis, pour quelqu´un qui n´est pas vendéen, de 30 ans, et il m´enreste encore de nombreuses, je le crains.
Pour info, et pour rire, le seul méprisable individu qui ait réussi à me suriner, était si blanc que j´avais fait mon cathéchisme avec. :rire:
Le jour où la délinquance sera une question de couleur de peau, tu me préviens, car en suivant ton raisonnement, je cours dans une cabine UV et je migre en Afrique centrale.

xbq_
xbq_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:45:51
  • helber

Marcher dans la rue, tard, le soir, dans la nuit noire et profonde, et me sentir en sécurité, me sentir libre...

:lol:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
10 janvier 2007 à 18:50:26

puck21 tu es assez pitoyable pourquoi en ile de france 8 fois sur 10 une personne est aggréssé par un noir africain ou un arabe tu trouve sa normal toi peut etre? Moi non je sais pas ou tu habite mais tu fais la technique de l´autruche sur des problèmes réel! Sinon pour info tu habite ou mon petit Puck?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:53:33

Merci de répondre a ma place rarefan ouai tiens j´aimerais bien qu´il réponde a tes question ou tu habite puck21 et pourquoi 8 sur 10???

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:03:47

En France, et je crains que nul n´obtienne à mon sujet plus de précision, pourquoi tu veux pas mon numééro de téléphone avec ?

J´ai grandi dans la seule ville de ma région dont même le Lycée est considéré comme méritant les nouvelles mesures d´Education priritaire (250 établisssments en France, pour avoir une idée).

J n´ai concernat les prblèmes de délinquance de leçon à recevoir de personne, et pour info, contrairement à ce que disent les médias, il n´y a pas qu´à Strasbourg, Lyon ou Paris (sa banlieue) que les voitures brûlent. Simplement contrairement à vous je ne m´arrête pas au signes extérieurs, et je vais plus loin dans ma réflexion que ce que pourraient me dire mes yeux, j´ai tendance à utiliser le truc que vous devriez avoir et qui est situé ente les deux oreilles : le CERVEAU.
Alors plutôt que e vous embarasser de préjugés à la con qui ne servent rien ni personne, interogez vous sur ce que vous pouvez faire pour changer les choses, et rendre la situation plus vivable, sans espérer d´un populiste qui ne sera jamais élu qu´il vous libère en vous enfermant dans moins de démocratie.

xbq_
xbq_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:09:56

N´empêche mon prof de philo a raison, on est forcés de le constater quand on voit ça.

On est en train d´éteindre les Lumières pour passer à l´individualisme, à la subjectivité. Tout le monde se fout d´être structuré, réfléchi ou d´avoir vraiment raison. Tu penses quelque chose, donc c´est vrai.

Pas étonnant qu´on entende autant de ces préjugés à la con dans ces conditions, puisque c´est la "vérité"...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:19:27

Ouai enfin tu répond a rien monsieur j´ai un cerveau. Bref vois ce que tu veux voir n´empeche que moi je vote le pen et si il es haut dans les sondage c´est que les gens sont assez conscient de ce que devient la France!!!
Merci.

datdude
datdude
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:20:43
  • GOLDENDARKMAN profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 19:19:27 avertir modérateur
* Ouai enfin tu répond a rien monsieur j´ai un cerveau. Bref vois ce que tu veux voir n´empeche que moi je vote le pen et si il es haut dans les sondage c´est que les gens sont assez conscient de ce que devient la France!!!
Merci.

:d) Si il est "haut" (12% c´est pas haut mais c´est déjà trop) c´est parceque les gens sont des abrutis

xbq_
xbq_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:21:09

J´aurais pas pu mieux le dire.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:47:43

C´est pas parce qu´on vote autrement que toi qu´on est des abrutis enfin bon! Si c´est ton opinion qu´est-ce qu´on peut répondre a ta connerie.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 19:52:02

GOLDENDARKMAN les gens de couleurs dont tu parles sont francais les renvoyer dans leurs pays serait innaproprié non?

GOLDENDARKMAN comme les electeurs du FN et autres penssées sarkosiste ton cerveau fonctionne de manniere absolu. Tu devrais tinteresser a des concept tels que "sociologie", "ethnologie", "racisme", "misere", "structure social" et "boulversement". Et aussi "Histoire non negationiste".

A oui et ya beaucoup de criminel francais depuis la 10e generation aussi. (skinhead? hooligan? mafieux?)

xbq_
xbq_
Niveau 9
10 janvier 2007 à 19:59:22
  • GOLDENDARKMAN

* C´est pas parce qu´on vote autrement que toi qu´on est des abrutis enfin bon! Si c´est ton opinion qu´est-ce qu´on peut répondre a ta connerie.

Rien, justement, vous ne répondez rien. C´est pour ça qu´on en finit par avoir la flemme de développer.

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:01:46

:bravo:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:09:19

Notons que s´il n´y avait pas eu d´immigration africaine, ça irait beaucoup mieux en France :O C´est juste un constat :noel:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:13:47

Si il ny avait pas eu de colonialisme et d imperialisme ca irait encors mieu.

C est pas l immigration qui pause probleme cest plutot la segregation social/spatial/economique dune grande partie de la population francaise et peu importe la couleur.

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:16:25

Ben c´est sûr, que ce serait différent, vu que la population arabe immigrée en France a, tout d’abord, fourni des soldats et des ouvriers puis qu´elle a contribué à la reconstruction et au développement économique du pays dans les années soixante.

Non décidément, la France ne serait pas ce qu´elle est, et ce serait peut être dommage non ?

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:25:29

Contribué ? On aurait eu une autre main d´oeuvre :noel: et puis les arabes qui s´intègrent sont ceux qui sont laics et le sont vraiment :)

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:29:29

Tout à fait édifiant, " Toute façon si c´était pas eux c´en aurait été d´autres, alors ç´aurait été mieux" :non: .
Vous le faites vraiment exprès toi et tes potes, ou alors c´est congénital ? (A noter que c´est pas un gros mot en deux parties)

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:32:11

Hum eh attention je ne suis pas frontiste alors on se calme hein :o

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie