CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande aux electeurs du FN

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:53:31

"Etre Français, cela s´hérite ou se mérite"

Je trouve ces paroles très bonne. Et je vois pas le racisme dedans mais je vois du bon sens!

Takechi
Takechi
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:57:27

Laisse tomber, pour les abrutis ayant collé "régularisation de tous les sans-papiers" près de mon lycée, le FN est raciste. :honte: :hum:

Rodolf-DSH
Rodolf-DSH
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:01:47

Merci, Helber, Je ferai attention,
Vive Le Front National !!
Vive La France !!

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:25:44

Vous avez déjà vu quelqu´un avoir une bonne situation de famille, un bon boulot... et puis tout d´un coup sa vie bascule : chômage, divorce, dépression, voir crimes...
Cela arrive à des français...
Ce sont des choses qui peuvent arriver.

Si un immigré mérite d´être français parce qu´il fait semblant d´y avoir toujours vécu, qu´il parle le français, qu´il ne fait de mal à personne, qu´il travaille bien pour nourrir le seul et unique enfant qu´il aura...

Alors dans ce cas, il méritera aussi d´être français le jour où sa vie potentiellement basculera...

Vous êtes conscient de ça ?

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:55:53

On ne peut donner la Nationalité Française comme ça à tout le monde, la Natinalité Française doit se mériter, tu ne crois pas ?

D´ailleurs le droit du sol est une honte...

helber
helber
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:37:15

Rodolf-DSH : Je t´en prie.
N´oublie pas d´enlever encore le "t" de perversions.

Et surtout, fais voter autour de toi pour Jean-Marie Le Pen. Parmi ta famille, parmi tes amis, parmi tes voisins. Aucune voix ne doit manquer.
L´avenir de la France en dépend.

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 06:47:54

Au fait souvenez-vous des députes FN en 1986, il y avait des gens que l´on peut pas soupçonner de nazisme latent alors un peu de respect envers le FN . C´est un parti visionnaire ,un foyer d´idées pour la Droite classique :)

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
24 janvier 2007 à 10:43:25

Vous pourriez argumenter un peu vos propos ?

Sinon ce qu´on peut faire c´est que je ramène une trentaine de personnes UDF ici et on polue le forum avec des "l´UDF va sauver la France" et autres phrases non argumentées...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2007 à 11:00:07

Helber, tu as conscience d´être un tantinet naïf ?

helber
helber
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:52:59

Naïf ? Non je ne crois pas.
Je connais un peu (un tout petit peu) mon sujet.

Passionné ? Oui, c´est une évidence.

(j´aimerais bien rencontrer Rictus_impra dans le monde réel afin qu´il puisse voir qui je suis vraiment; je pense qu´il serait agréablement surpris, lui qui place l´aspect argumentaire au coeur de sa dialectique)

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
24 janvier 2007 à 16:51:56

qu´insinues tu par cette phrase ô combien évasive ? :question:

AntiXmerde
AntiXmerde
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:00:50

Pour ma part, rien ne me fera changer d´avis.

Pour moi c´est le FRONT NATIONAL. :ok:

alex94b
alex94b
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:00:35

:nonnon:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 23:36:09

Courage Rictus, courage :lol:

Un jour ils passeront peut-être par l´acceptation de ton message...

helber
helber
Niveau 7
25 janvier 2007 à 00:00:56

Pour ma part aussi, rien ne me fera changer d´avis.
Pour moi c´est le Front National.

(tu pourrais te rendre compte Rictus_impra que je ne suis pas un doux rêveur mais un "scientifique" consciencieux aux nombreux écrits)

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:45:48

:rire2: :rire:
Ah ouais Helber? :ouch:
:rire:

Donc en gros, même devant des preuves, tu refuseras de changer d´avis! Au moins tu es franc :sarcastic:

helber
helber
Niveau 7
25 janvier 2007 à 11:19:47

Changer d´avis ? Mais de quel avis parles-tu ?
Des preuves ? Mais de quelles preuves parles-tu ?

Voter Front National, c´est voter pour :
- davantage de Sécurité en enfermant de façon définitive tous les voyous et les criminels.
- davantage de Justice en poursuivant tous les politiciens corrompus qui ont ruiné la France.
- davantage de Liberté en rendant aux Français leur expression spontanée.
- davantage de pouvoir d´achat consécutivement à un abaissement des impôts spoliateurs.
C´est enfin donner la parole au peuple avec l´instauration du Référendum d´initiative populaire. Mettre un terme à l´oligarchie actuelle qui méprise les Français et rendre la parole au peuple : voilà qui est essentiel !

Vivre libre et en sécurité ? N´est-ce pas votre souhait ? Pourquoi s´obstiner à caricaturer et à calomnier le Front National ? Quel est votre intérêt à soutenir un régime qui a dramatiquement échoué ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:08:04

Putain mais arrêt d´essayer de te la péter avec tes "oligarchies" et autres "spoliateurs" ! Ne viens pas non plus me dire que c´est parce que je ne les comprends pas, merci, je m´en passerai.
Mais si tu n´es pas naïf, tu es infiniment crédule, alors.

Tu crois vraiment que le FN peut régler les 4 problèmes que tu évoquent dans ton message précédent ?
Poursuivre les politiciens corrompus ! Que dalle ! Tu crois peut-être que ton idole toute puissante ne l´a jamais été ?
Rendre l´expression aux français ? Pour dire quoi ? Qui t´empêche de parler à l´heure actuelle ?

Enfin, comme dit gypaète_barbu, on est au moins fixé sur un point : tu es un borné et le restera, rien que ça ça me fait me demander pourquoi j´intervient dans le débat !

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
25 janvier 2007 à 20:35:48

blazcowicz :d) ça sert à rien de s´enerver, surtout sur Helber, parce qu´après il va te sortir que tu es manipulé par le "Système"...

(ça me fait penser à un film sur la guerre de corée, ou un soldat républicain a capturé un capitaine communiste qui lui dit "tu es un pion de l´impérialisme américain" :hum: )

Bon Helber :sarcastic:

Voter Front National, c´est voter pour :
- davantage de Sécurité en enfermant de façon définitive tous les voyous et les criminels.

:d) Ouais ! Tu voles un CD, prison à perpétuité ! Comme ça tout le monde sera droit ! Un an de prison c´est rien pour un vol ! Si on met une peine de perpétuité ou la peine de mort les gens ont peur et ils font plus de bétises donc ça marche ! vive le pen !!

- davantage de Justice en poursuivant tous les politiciens corrompus qui ont ruiné la France.

:d) ça c´est une bonne idée ! on commencera par tous les mecs du Système, tous en taule sauf Le Pen ! Non mais !

- davantage de Liberté en rendant aux Français leur expression spontanée.

:d) oui !! ! génial !! ! heil hitler ! les camps de concentration n´ont jamais existés ! les juifs sont une sous race !! ! youpi !! ! je pourrais enfin dire pleins de conneries quand le pen sera président ooouuuaaaiiiissss !! !!

- davantage de pouvoir d´achat consécutivement à un abaissement des impôts spoliateurs.
:d) Ouais ! En baissant les impots on aura plus d´argent ! Pourquoi personne y a penser plus tôt ? Ils pensent vraiment qu´à s´en mettre pleins les fouilles ces enfoirés du Système !!

C´est enfin donner la parole au peuple avec l´instauration du Référendum d´initiative populaire. Mettre un terme à l´oligarchie actuelle qui méprise les Français et rendre la parole au peuple : voilà qui est essentiel !
:d) exactement ! D´ailleurs avec le referendum d´initiative populaire on pourra foutre le président d´ailleurs et ça ce serait bien ! Le pen veut bien qu´on le fasse car il sait qu´il est aimer de tous les français ! Mais les autres du Système bah eux ils savent qu´ils sont pas aimés alors ils osent pas donner cette LIBERTE aux français, car ils ont peur de plus avoir le pouvoir et le fric ! bande de salauds !

VIVEMENT LE PEN !! !

:nonnon:

:sarcastic:

helber
helber
Niveau 7
26 janvier 2007 à 10:46:14

Effectivement, "VIVEMENT LE PEN" !
Et, me concernant, sans la moindre ironie...

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment