CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande aux electeurs du FN

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:38:11

voilà, j´aimerais que les élécteurs du FN écrivent ici une petite fiction, un petit aperçu de la France qu´ils pensent avoir avec Le Pen au pouvoir, en prenant en compte les facteurs économiques, sociaux, géopolitiques et en apportant des réponses aux problèmes d´aujourd´hui (travailleurs pauvres etc...)

:merci: d´avance.

philippe317
philippe317
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:38:43

Un France utopiste

philippe317
philippe317
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:39:35
  • Une France utopique

PS: vive les portables!

puck21
puck21
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:49:05

Pas d´utopie :
Economiquement : France coupée du reste du monde écrasée par les représailles d´un protectionnisme exacerbé, elle ne peut plus exporter, mais dépendante d´un point de vue énergétique, donc balance commerciale fortement négative, croissance elle aussi négative, chômage en hausse, travailleurs pauvres moins nombreux car devenus chômeurs.
Socialement : L´école de la République disparaît au profit d´écoles privées trop chères pour que les chômeurs et travailleurs pauvres puissent y envoyer leurs enfants. La sécurité sociale disparaît, au profit d´organismes privés afin de faire diminuer les charges salariales et patronales le plus possible.
Dans les rues, la colère gronde, les sympathisants FN sont les premiers déçus et commencent à rejoindre les anti-frontistes sur des barricades, le pays est en crise, le gouvernement n´a plus de légitimité mais refuse de se démettre.

En bref C´EST LE BORDEL !! !!!!

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:52:45

c´est bien ce que je pense puck21 ! Mais j´aimerais savoir si ils existent vraiment, ces fameux "lepeniste qui ne sont pas des racistes-anti-racailles mais des gens convaincus de la perfection (ou quasi perfection) de son programme politique...

puck21
puck21
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:55:40

Ils ont que trois des Lepenistes à avoir lu son programme (Selon des sources partiales tout à fait personnelle et non-documentées)

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:02:23

tu connais des le penistes pour de vrai ? Moi j´en connais quelques uns...

Un d´eux m´a dit un jour (un jeune, 21 ans !! ) : "faut voter le pen..."
je lui ai repondu du tac au tac : "Pardon ? T´es pour la peine de mort, l´interdiction de l´avortement, le retour au franc, qu´on quitte l´union européenne, que des familles entières soient virées de la France sous pretexte qu´elles traversent une période contre productive ?"
Et là il m´a répondu :"mais y´en a marre des noirs et des arabes qui foutent la merde, y´a que lui qui peut nous en débarasser..."

VOILA. Le Lepeniste type... Ils sont 99% comme ça, mais il paraît que 1% d´entre eux votent pour le programme (source sondage SOFRES^^) ! Et je cherche ce 1%, et comme la plupart des membres du forum sont FN bah je me suis dit qu´un d´entre eux serait peut etre de ceux là... nan ?

gugus963
gugus963
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:08:09

:bravo: (je déteste ce smiley on dirait que c´est ironique...)

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:28:29
  • je précise tout d´abord que je ne suis pas lepeniste, loin de là (centriste pour préciser) mais que j´évite la diabolisation aveugle *

à mon avis, ce n´est pas 1% , ça doit bien etre entre 5 et 15 % de ses électeurs.

par contre, il y a une différence entre etre raciste et anti-racailles, je suis anti-racailles et loin d´etre raciste, j´ai pas mal d´amis arabes.

tous les arabes ne sont pas des racailles et toutes les racailles ne sont pas des arabes.
là c´est vous qui faitent une généralisation.

liberal
liberal
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:10:54

Je pense que la France d´Amélie Poulain résume très bien la France telle que la voudrait Le Pen.

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:19:25

Oui sauf que Dieudonné remplacerait Jamel dans le rôle de Lucien l´épicier :-d

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:30:08
  • rictus_impra profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 20:02:23 avertir modérateur
* tu connais des le penistes pour de vrai ? Moi j´en connais quelques uns...

Un d´eux m´a dit un jour (un jeune, 21 ans !! ) : "faut voter le pen..."
je lui ai repondu du tac au tac : "Pardon ? T´es pour la peine de mort, l´interdiction de l´avortement, le retour au franc, qu´on quitte l´union européenne, que des familles entières soient virées de la France sous pretexte qu´elles traversent une période contre productive ?"
Et là il m´a répondu :"mais y´en a marre des noirs et des arabes qui foutent la merde, y´a que lui qui peut nous en débarasser..."

VOILA. Le Lepeniste type... Ils sont 99% comme ça, mais il paraît que 1% d´entre eux votent pour le programme (source sondage SOFRES^^) ! Et je cherche ce 1%, et comme la plupart des membres du forum sont FN bah je me suis dit qu´un d´entre eux serait peut etre de ceux là... nan ?

:d) Je me disais exactement la même chose. C´est comme la popularité de Chorac à 16%, quelqu´un a déjà vu un chiraquien ? Se cachent-ils ? Ont-ils honte ?

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:30:41

Puck: Ne nous méprenons pas, Le Pen n´est pas libéral. Il est juste xénophobe, réac´, dangereux, névrosé, etc. Et c´est déjà pas mal.

kcobain
kcobain
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:31:20

bien vu , et M. colignon aurait le beau rôle dans l´histoire.

richtoffen
richtoffen
Niveau 6
18 décembre 2006 à 22:56:09

Ok, je vais vous faire cela !

Laissez-moi un peu de temps, vous ne serez pas déçu...

Vive Le Pen

Vive le Front National

VIVE LA FRANCE

kcobain
kcobain
Niveau 7
18 décembre 2006 à 22:58:29

très constructif en effet.

philippe317
philippe317
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:30:13

Le programme de LePen repose sur des idées qui, enssemble, donnerait quelque chose d´asser chaotique en effet...

Clovis
Clovis
Niveau 4
18 décembre 2006 à 23:32:59

Dans le futur, les vols charters seront supprimés.

Initialement, les vols charter furent créés pour répondre à des besoins particuliers : des avions étaient ainsi affrétés afin de répondre à cette demande particulière. Et, tel était le cas pour raccompagner les étrangers en situation irrégulière dans leur pays de départ.

Dans le cadre de notre politique de contrôle renforcé de l´entrée et du séjour des étrangers, notre président de la république Jean-Marie LE PEN proposera, au lieu de simples vols charters, de créer des lignes régulières, pour le retour des étrangers, à destination des pays à forte densité d´émigration vers la France, précisément les pays du Maghreb et de l´Afrique Noire.

Avantages : création d´une nouvelle compagnie aérienne gérée par une structure privée. Création d´emplois. Amélioration de la lutte contre la clandestinité et l´économie souterraine.

Gob-fou
Gob-fou
Niveau 9
19 décembre 2006 à 06:52:57

Grande nouvelle : puck est un électeur du FN ! :-)

Ah non ? Mais pourquoi répond-il à un sujet qui ne lui ai pas adressé ?

popo00
popo00
Niveau 5
19 décembre 2006 à 10:08:03

c´est bien l´euros qui à fait flmabé les prixs des supermarchés ....

est c´est p as l´europe qui nous fait avancée

LEPEN EN 2007 :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment