Ok, tu lis beaucoup de posts toi.
Droite visionnaire face à une gauche crétinisante >_< putain qu´est-ce qu´il faut pas entendre comme MERDES
Je préfère qu´ils fassent 20 ans de prison ferme, les violeurs dont tu parles, non seulement parce que s´ils sont innocents, on peut les libérer (entre autres raisons pour lesquelles je suis contre la peine de mort), ensuite parce qu´en prison, il mange méchant, et c´est bien mieux, faut que ça dure.
Sinon, HS, Blackland, t´aurais une adresse MSN ?
Y a pas besoin d´aller si loin : si un homme tue le violeur de sa fille par exemple, il sera condamné par la loi.
Je ne vois pas pourquoi un état aurait le droit de tuer quelqu´un sans qu´on considère cela comme condamnable. Et comme je vote et que je suis donc en conséquence représenté dans les choix de mon état, je veux pas avoir de crimes sur la conscience, merci.
Empereur_Magus Posté le 12 janvier 2007 à 13:32:59 La peine de mort pour les violeurs d´enfants est préférable à 20 ans de prison ferme :O
Dire que le FN représente le parti de la haine c´est complétement crétin . Les frontistes sont des gens comme tout le monde, il y a des racailles comme des gens riches et bien :O Le FN existe depuis 30 ans, acceptez-le ! Je ne suis pas d´accord sur son programme économique notamment, mais je l´accepte comme un parti de Droite visionnaire, qui est utile en dernier recours face à une Gauche crétinisante qui s´est fabriqué son anti-racisme :O
"AH ! Le sale violeur d´enfants ! AH ! Qu´on le pende haut et court !"
Ah bon ? Le FN n´est pas le parti de la haine ?
Dans le programme du FN il n´y a que des suppressions violentes :
Suppression des criminels par la peine de mort
Suppression des criminels étrangers en les foutant dehors
Suppression de l´alliance avec les pays d´Europe
Suppression des subventions pour les musiques qui plaisent pas à Le Pen
Suppression du droit à l´avortement
Suppression du PACS
etc etc etc...
Attention ! Je ne suis pas un fou, pas un taré, mais je suis, je ne sais pourquoi, sûr et certain, qu´on dira de nos sociétés "modernes" en 2150 :
"à cette époque, on mettait en prison les violeurs et les tueurs, et quand ils en sortaient ,si ils en sortaient, on leur donnait un ticket de bus et un ticket resto... pour pas qu´ils recommencent..."
Et on sera horrifier comme nous, hommes de l´an 2000, sommes horrifiés à la lecture de textes du Moyen-âge :
"tout homme prit à crever l´oeil d´un autre devra payer 100 ****** et sera jeté d´une hauteur."
A terme, je ne sais pourquoi encore une fois, je pense que les prisons n´existeront plus...
Mais je m´égare...
Commençons le commentaire de ce petit post :
On peut déjà voir :
"La peine de mort pour les violeurs d´enfants est préférable à 20 ans de prison ferme "
Va à la fnac te promener dans un rayon philosophie et dans un rayon sociologie, et surtout n´hésite pas ! Achète toi des livres, cultive toi !
Notamment le Dernier Jour d´un Condamné de Victor Hugo !
"Dire que le FN représente le parti de la haine c´est complétement crétin "
Ah bon ? Et pourquoi ? ...
"Les frontistes sont des gens comme tout le monde, il y a des racailles comme des gens riches et bien"
Des gens qui n´ont aucune conscience politique quoi qu´il en soit...
"Le FN existe depuis 30 ans, acceptez-le !"
La république existe depuis 218 ans, la déclaration des droits de l´homme et du citoyen depuis presque autant d´années, acceptez le !
"Je ne suis pas d´accord sur son programme économique notamment"
Bah vote pas pour eux alors ! Sans économie, un pays n´est rien, ni politique sécuritaire, ni santé, ni retraites, ni rien. C´est la ruine tout simplement !! !!!!!!!!!!! ![]()
Ils me font rire ces Le Peniste qui votent Le Pen "malgré" ce petit "détail" qu´est l´économie !!
"mais je l´accepte comme un parti de Droite visionnaire, qui est utile en dernier recours face à une Gauche crétinisante qui s´est fabriqué son anti-racisme "
Droite visionnaire... qui regarde en arrière tu veux dire ?
Une gauche crétinisante ? Et voilà, c´est reparti, le bon vieux Le Peniste qui n´a pas d´autres arguments pour voter Le Pen que "les autres sont tout pourris"...
Et apparremment, la gauche est crétinisante parce qu´elle s´est fabriqué son anti racisme (vu la structure de ta phrase). Il est donc crétin d´être contre le racisme... Pas mal ! Bien joué ! ![]()
ça te fout mal à l´aise l´anti racisme ? Bah tu sais quoi ? Moi aussi, dans le sens où le racisme anti blanc c´est qq chose que j´ai connu et qui n´ai que très peu reconnu... pourtant ça existe...
Anti blanc, anti noir, anti arabe, le racisme est de toute façon qq chose à éradiquer n´est ce pas ? Hé bien voilà !
![]()
puck => dark_blackand@hotmail.com
Sinon d´accord avec xbq !
J´avoue être assez impressionné par la richesse des messages postés par Rictus_impra.
L´ardeur avec laquelle il combat le Front National, la fougue avec laquelle il défend le modèle sociétal actuel : cela m´impressionne !
Et pourtant, je ne changerai pas d´avis concernant le Front National.
Pourquoi ?
Parce que j´aime le Front National.
Je prends un exemple terre-à-terre mais qui va parfaitement illustré mon propos.
J´aime la tarte au citron meringuée.
Je l´aime. J´ignore pourquoi mais c´est comme cela.
Je l´aime tellement que j´en mange tous les jours.
Et bien, tu pourras Rictus_impra m´argumenter sur des pages entières que la tarte au citron meringuée ce n´est pas bon parce que...
- le beurre dans la pâte fait grossir.
- l´acidité du citron attaque l´émail de mes dents.
- le sucre de la meringue risque de me donner du diabète.
... cela ne changera rien : je continuerai à manger de la tarte au citron; et cela même si tes arguments sont recevables.
C´est pareil pour le Front National. Ton argumentaire contre le mouvement de Jean-Marie Le Pen tient globalement la route. Mais il n´a aucune influence sur moi.
Mon amour pour le Front National est viscéral. Il remonte à mon adolescence. Le Front National réalisait alors ses premières percées électorales.
Les amours de jeunesse sont éternels.
hahaha merde arrête trop c´est trop xD ![]()
Claude Gueux ou les Derniers jours d´un condamné , hmmm oui je suis pour la peine de morts juste pour les pédophiles, c´est tout :O
Et j´ai déjà dit que je ne votai pas FN mais UMP :O Pas envie de voire la tête de Carl Lang ,il fait trop SS :O
Le racisme anti-blanc? Je pense pas qu´il existe au même niveau que les autrs racismes .
Empereur_Magus Posté le 13 janvier 2007 à 10:57:41 Claude Gueux ou les Derniers jours d´un condamné , hmmm oui je suis pour la peine de morts juste pour les pédophiles, c´est tout :O
Et j´ai déjà dit que je ne votai pas FN mais UMP :O Pas envie de voire la tête de Carl Lang ,il fait trop SS :O
Le racisme anti-blanc? Je pense pas qu´il existe au même niveau que les autrs racismes .
c´est peut etre ca le probleme, tu ne penses pas!!!
helber Posté le 13 janvier 2007 à 01:02:06
J´avoue être assez impressionné par la richesse des messages postés par Rictus_impra.
L´ardeur avec laquelle il combat le Front National, la fougue avec laquelle il défend le modèle sociétal actuel : cela m´impressionne !
Et pourtant, je ne changerai pas d´avis concernant le Front National.
Pourquoi ?
Parce que j´aime le Front National.
Je prends un exemple terre-à-terre mais qui va parfaitement illustré mon propos.
J´aime la tarte au citron meringuée.
Je l´aime. J´ignore pourquoi mais c´est comme cela.
Je l´aime tellement que j´en mange tous les jours.
Et bien, tu pourras Rictus_impra m´argumenter sur des pages entières que la tarte au citron meringuée ce n´est pas bon parce que...
- le beurre dans la pâte fait grossir.
- l´acidité du citron attaque l´émail de mes dents.
- le sucre de la meringue risque de me donner du diabète.
... cela ne changera rien : je continuerai à manger de la tarte au citron; et cela même si tes arguments sont recevables.
C´est pareil pour le Front National. Ton argumentaire contre le mouvement de Jean-Marie Le Pen tient globalement la route. Mais il n´a aucune influence sur moi.
Mon amour pour le Front National est viscéral. Il remonte à mon adolescence. Le Front National réalisait alors ses premières percées électorales.
Les amours de jeunesse sont éternels.
Le problème Helber, c´est que les goûts et les couleurs, ça ne se décide pas, certes...
Ainsi donc tu aimes la tarte et moi j´aime les grecs salade tomate oignon^^
Mais la politique n´est pas une question de goût naturel qu´on ne décide pas.
La politique est une affaire de raison.
![]()
Merci de dre que je ne sais pas réfléchir :O
Hey, grande nouvelle, inti-eu a été banni et son blog supprimé.
Victoire \o/
Maintenant il reste plus qu´à faire bannir ses nombreux fakes.
On DOIT AVOIR un changement en France et le Front National SERA ce changement.
Paye ton changement de merde.
De toute façon n´y compte pas, il passera jamais.
Rictus_impra :
Toute la différence est là :
Pour toi, la politique est une affaire de raison.
Pour moi, c´est une affaire de passion.
Je vote avant tout avec mon coeur.
C´est une évidence.
Blackand :
J´espère ne pas risquer le bannissement. Si je dois prouver mon identité réelle pour continuer à écrire, fais-le moi savoir. Parce qu´honnêtement, je n´ai rien à voir avec inti-eu (je ne sais pas qui c´est d´ailleurs) et je ne suis pas un fake. J´ai réellement l´intention de voter pour le Front National. Et je suis réellement passionné par ce Mouvement.
Sinon, tu sais ma passion qui m´anime dans mon soutien au Front National, et bien c´est cette même passion qui m´a poussé à jouer à Warcraft III. La même excitation, le même plaisir.
Comme j´aimerais que tous les joueurs Français de Warcraft IIII soutiennent Jean-Marie Le Pen...
![]()
"Et vous aussi Français d´origine étrangère, je vous invite à nous rejoindre.
Vous que nous avions si bien su assimiler par le passé, quand notre beau pays suscitait désir et respect, avant que les ravages de mai 68 n´aient répandu partout la haine de ce qui est français, la détestation de l´autre et de soi.
Oui, vous aussi Français d´origine étrangère, je vous appelle à communier sur nos valeurs, dans la mesure où vous respectez nos coutumes et nos lois, dans la mesure où vous n´aspirez qu´à vous élever dans ce pays par le travail, nous sommes prêts, comme nous le fîmes toujours par le passé, à vous fondre dans le creuset national et républicain, avec les mêmes droits, mais aussi les mêmes devoirs.
Il y eut un Platini, il y a eu un Zidane… pourquoi ce grand dessein ne serait plus possible demain ?
Oui tous, non pas Français de souche ou de papier mais Français de cœur et d´esprit, nous pouvons constituer demain, dans un grand élan d´union nationale, cette armée hétéroclite des soldats de Valmy rassemblée autour d´une même idée - de cette France, qui est d´abord une idée - celle de la République, une et indivisible, fière de son histoire et assimilatrice, respectueuse de la liberté et soucieuse des humbles, et plus que tout éprise de justice et d´égalité , celle de la République, selon notre Constitution : Laïque, Démocratique et Sociale.
Oui, tous unis, gaulois, céfrans, ouvriers et entrepreneurs, paysans, pêcheurs et poètes, qui veulent apporter à la France leur courage et leur énergie quand d´autres - Français d´ici ou, d´ailleurs, souvent d´ici d´ailleurs ! - ne pensent plus qu´à brader le pays, à liquider nos traditions et nos valeurs, à profiter d´elle sans plus rien lui rendre en retour !"
Voilà, ça c´est le discours, que Ahmed et Dieudonné a pu entendre en allant à Valmy, PAR SURPRISE, aller écouter le discours de Le Pen!
Alors que quand ahmed et dieudonné ont essayé de faire pareil, et d´aller écouter par surprise Bayrou ont l´a jeté hors de l´endroit! Centristes=Racistes!?
Tu as une preuve qu´on l´a jeté ? En tant que militant UDF je ne cautionne pas ces comportements s´ils ont eu lieu.
Et puis le discours de Le Pen
C´est pour le moins pas ce qu´il a tjrs pensé...
T´es grande à 18 ans, alors spice di assistés tu cherches sur le site
www.labanlieuesexprime.org
Gamin
c´est toi qui a à apporter une preuve de ce que tu avances.....