CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande aux electeurs du FN

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:34:34

Léger moment d´énervement, mais il faut dire qu´à force de voir des conneries, on a du mal à distinguer l´ironie de la connerie humaine.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:48:37

puck21 l´homme qui fait genre il si connais alors quand fait il es zéro mais fera un speech histoire de dénigrer un parti qu´il vois monté en force. Bon moi je vais cherché ma copine car la laisser venir jusqu´a chez moi a cette heure c´est du suicide! On sera pourquoi et a cause de qui mais monsieur puck21 ne voit pas le bordel que nous vivons aux quotidien a oui le Racisme anti-blanc tu connais pas je suppose aussi... Allez bonne soirée à tous :ok:

Wodw-Blackand
Wodw-Blackand
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:49:49

Laguna_Loire Posté le 10 janvier 2007 à 20:32:11 Hum eh attention je ne suis pas frontiste alors on se calme hein :o

Tes idées en sont proche.

Sinon les petits commentaires minables sur l´insécurité dans les cités me font bien rire. Bref. Comme d´hab impossible d´argumenter avec les frontistes, soit ils brassent du vent soit ils détournent les sujet, au moins ça me conforte dans mon opposition ferme aux idées fascistes :)

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:51:41

GOLDENDARKMAN, sinon à part vociférer et voter LePen, tu fais quelque chose ?
Non ?
:sors:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:54:24

Et toi a 30 ans a part tchater sur un site de Jeux Video tu fais quoi? Rien! Allez va t´occuper de ta femme et on reparle de tout sa en Mai :ok:

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:56:41

GOLDENDARKMAN tu utilise un discour simpliste et pathetique.
Le racisme peut importe la couleur est a bannir et les causes du racisme que tu decrit (si il existe vraiment et si il nest pas en fait une autre motivation autre quun racisme ethnique) ne sont dut qu´a la spirale de haine et d egoisme que le Porc represente bien dailleur.

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:58:26

"Et toi a 30 ans a part tchater sur un site de Jeux Video tu fais quoi? Rien! Allez va t´occuper de ta femme et on reparle de tout sa en Mai"

Argumentation de faiblesse cest pas recevable.

Je jouais deja que tu netai pas conceptualisé et un gars meme de 50 ans a le droit de sexprimer sur un forum portant sur une de ses passions. Tolerance....

puck21
puck21
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:04

J´enseigne en ZEP, je participe à la vie d´assos, et j´élève mes gosses dans le respect.
Sino effetivement, j´a aussi des hobbies, dont poster sur ce site, on peut s´amuser un peu, je l´ai déjà dit ça me défoule.
Sinon en mai, avec toi je pourrai pas parler, tu seras tout le temps entre deux sanglots.

helber
helber
Niveau 7
10 janvier 2007 à 23:18:54

GOLDENDARKMAN : je t´encourage à continuer ton combat, à voter et à faire voter autour de toi pour le seul Mouvement politique qui peut redonner à la France un nouveau souffle : le Front National.
Ne te laisse pas déstabiliser par les agents du Système et autres zélateurs du conformisme béat !
C´est tout simplement la peur d´un nouveau succès du Front National au printemps qui les rend agressifs...

Wodw-Blackand
Wodw-Blackand
Niveau 6
11 janvier 2007 à 09:45:57

Perso ça va, j´ai vraiment pas peur :)

Tain mais vous y croyez vraiment à une victoire du FN ? 2nd tour je dis pas, mais victoire...

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:07:35

Agressifs ? Respectez les électeurs du FN quand même :O

:d) Problème des banlieues : l´Etat a laissé les cités aux mains des caids et autres chefs de réseaux
:d) Puck : professeur typique de Gauche ... vu mes idées, je n´ai pas voulu professer et donc je continue mes études . Les associations sont une bonne chose, certes mais je n´approuve pas les assosciations de parents d´élève, refuge de frustrés et de revendicateurs actifs (mon grand-père maternel en faisait partie d´une, il était cheminot et à la CGT)

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
11 janvier 2007 à 12:48:58

GOLDENDARKMAN Posté le 10 janvier 2007 à 18:08:10 rictus_impra immaginons que des personnes cher à ta petite personne se fassent horriblement aggrésser par des gens de couleurs après 2007 tu te poserez pas la question suivante! Et si j´avais voté Le Pen il aurait renvoyé les immigrés multi-récidiviste!
Après si tu n´as aucun esprit de fierté ou de préservation de ce qui t´es cher et bien c´est ton choix rictus_impra!
Merci.

Cordialement: GOLDENDARKMAN.

:d) voilà ! un élécteur typique du FN qui vote FN juste parce que "les n**** et les ar**** machin chose"
Pour info : je me suis fait emmerdé 4 fois, dont une fois où on m´a volé plusieurs jeux playstation, une fois où des ouvriers (portugais) nous ont secouru, une fois où on s´est sauvé, une fois où on m´a volé mon portable en me mettant un couteau de cuisine sous la gorge...
A chaque fois, c´etait des noirs et des arabes...
Après l´agression du couteau, je suis devenu Le Peniste pendant trois bonnes semaines...

Aujourd´hui, je le crie haut et fort : voter Le Pen n´est pas la solution.
Pourquoi ?

Parce que si aujourd´hui j´ai moins peur qu´avant d´aller dehors, c´est parce que j´ai compris que la peur est quelque chose de psychologique.
Moins j´ai peur, plus je me rend compte que des gens votent pour un candidat, parce qu´ils sont peurs, avec problème psychologique ; donc des gens dont la raison est dominée par la peur, et ne peut plus accomplir ses exercices de libre examen des choses, de conscience et enfin de réflexion.

Il existe une solution simple si tu veux être en sécurité : le pistolet. Les pistolets à blancs sont en vente libre en France, ainsi que les pistolets à gaz, ainsi que les gazeuses et autres "trucs qui envoient de l´electricité"...
Tu peux t´en procurer un, tu verras, tu te sentiras totalement libre ! :)
Tu peux aussi aller voir un psy pour en parler...
Mais voter Le Pen, ça n´arrangera rien. Bien au contraire, tu peux être sûr que si Le Pen est élu, tous les jeunes des cités y verront une déclaration de guerre France versus eux, ce qui provoquera une guerre civile.

Et ça le Le Peniste aime bien ! Ahh, qu´on envoie l´armée dans ces cités, qu´on les défonce, qu´on soit violents, et vite !
Alors qu´un VRAI président devrait être élu pour son pouvoir de rassembler TOUT un pays, les gens s´orientent de plus en plus dans un vote "pour eux", par souci d´identité, puisque nous vivons dans notre monde actuel, un problème profond d´identité ( retour aux religions, affirmations de sa nationalité ou de sa provenance regionale, de ses origines, etc etc...).

Quand tu vois ce qu´il se passe actuellement en Iran, en Israël, dans l´économie mondiale, sur Terre de manière écologique, tous les problèmes qui se posent, franchement...
tu votes pas pour un mec qui pense que les camps de concentration sont un détail de l´histoire, qui veut quitter l´europe et revenir au franc, et qui soutient l´iran dans ses activités nucléaires...

Voilà, maintenant mon petit, libre à toi de voter Le Pen parce que ton pote s´est fait agresser, de baser toute l´expression de moi sur une haine viscérale adréssée à un ensemble puisque l´agresseur réel tu ne le connais sûrement pas, alors tu t´attaques à tout l´ensemble...
Mais personnellement, je te le dis, dans mon vote on ressentira mes sentiments mais aussi et surtout ma raison et le fruit de reflexions objectives et mesurées... :)

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
11 janvier 2007 à 12:50:21

"Mais voter Le Pen, ça n´arrangera rien. Bien au contraire, tu peux être sûr que si Le Pen est élu, tous les jeunes des cités y verront une déclaration de guerre France versus eux, ce qui provoquera une guerre civile. "

c tt ce que j´ai lu ^^
au moins ça crèvera l´abcès :ok:

xbq_
xbq_
Niveau 9
11 janvier 2007 à 13:00:49

T´aurais dû lire plus. Y avait beaucoup de vrai.

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:03:41

The_killer56 Posté le 11 janvier 2007 à 12:50:21 " "Mais voter Le Pen, ça n´arrangera rien. Bien au contraire, tu peux être sûr que si Le Pen est élu, tous les jeunes des cités y verront une déclaration de guerre France versus eux, ce qui provoquera une guerre civile. "

c tt ce que j´ai lu ^^
au moins ça crèvera l´abcès "

:d) J´ai marqué juste après :

"Et ça le Le Peniste aime bien ! Ahh, qu´on envoie l´armée dans ces cités, qu´on les défonce, qu´on soit violents, et vite ! "
J´aurais dû rajouter que le Le Peniste fantasme sur des cadavres de racaille...
C´est triste, moi je rêve de la transformation des racailles en personnes intelligentes, raisonnées et pacifiques...
On doit pas avoir la même vision de la violence, peut être parce que moi je l´ai vécu, bêtement :ok: "

xbq_ :d) merci, le non-lepenisme est rare ici ! :)

datdude
datdude
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:09:46

rictus_impra tu me redonne espoir merçi

enfin quelqu´un qui a compris

helber
helber
Niveau 7
11 janvier 2007 à 23:56:46

Moi aussi j´ai compris.
J´ai compris que l´Amour est préférable à la Haine.
Et la Haine que je ressens partout autour de moi dans cette société, elle n´est pas le fruit du Front National, n´est-ce-pas ?
Je n´ai pas inventé tout cela ?

Face à cette société de Haine, le Front National propose un autre modèle fondé sur l´Amour de son prochain.
En mettant enfin définitivement hors d´état de nuire tous les voyous, la France retrouvera un climat serein propice à un nouveau dynamisme économique, culturel...

Pourquoi ? Qu´est-ce qui vous pousse à défendre les voyous ? Vous rendez vous compte que votre pseudo humanisme nous a conduit là où nous en sommes aujourd´hui ? Pourquoi soutenir cette société en ruine ?
Pourquoi refuser La solution à tous nos maux, à tous mes maux ?
Pourquoi refuser le Front National ?

puck21
puck21
Niveau 10
12 janvier 2007 à 11:37:21

Empereur_Magus "vu mes idées, je n´ai pas voulu professer et donc je continue mes études "

Et tu sais qu´un jour ou l´autre il faudra que tu bosses ? Si tu comptes étudier toute ta vie, il va falloir inventer de nouveaux diplômes et payer d´autres profs (ceux là même sur lesquels tu crache)

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
12 janvier 2007 à 12:02:33

helber Posté le 11 janvier 2007 à 23:56:46

"Moi aussi j´ai compris.
J´ai compris que l´Amour est préférable à la Haine. " :d) Bravo, tu progresses... :hum:

Et la Haine que je ressens partout autour de moi dans cette société, elle n´est pas le fruit du Front National, n´est-ce-pas ? :d) C´est discutable, le Front national banalise la xénophobie, et n´a donc pas des conséquences louables sur notre société...
Je n´ai pas inventé tout cela ? :d) tu me demandes si tu as inventé la Haine ? Bah je te répond que si tu me dis si oui ou non j´ai inventé l´Amitié... :hum:

"Face à cette société de Haine, le Front National propose un autre modèle fondé sur l´Amour de son prochain. "
:d) tu te fous de moi ? Le FN est le parti le plus haineux de France (en cas d´absence du MNR)...
Le modèle fondé sur l´Amour de son prochain est le système catholique je te signale... Pendant des siècles il a été en place et depuis qu´il ne l´est pour ainsi dire plus vraiment le nombre de morts a cruellement baissé (je suis catholique pourtant !)
Tu confonds donc encore religion/spiritualité avec politique... sûrement à force de traiter les portraits de Le Pen qui sont accrochés au mur de ta chambre comme des Idoles...

"En mettant enfin définitivement hors d´état de nuire tous les voyous, la France retrouvera un climat serein propice à un nouveau dynamisme économique, culturel... "
:d) Si tu m´expliques en détail comment le Front National va multiplier par 100 l´efficacité de la police, tu seras peut-être plus crédible...
Mais je doute que tu puisses le faire... Même en multipliant par trois les effectifs de police et en installant deux comissariats au milieu de chaque cité de France, il y aura toujours des voyous...
Et le nouveau dynamisme culturel et économique dont tu parles n´arrivera pas par l´arrestation des voyous... ça marche pas comme ça, l´économie, et l´art ne marche pas comme ça non plus...

"Pourquoi ?" Parce que.

"Qu´est-ce qui vous pousse à défendre les voyous ? " Je ne les défend pas, je ne les aime pas non plus tu sais, mais je me dis qu´il n´est pas normal qu´en 2007 des gens (comme les voyous) pensent de manière aussi barbare... La société semble avoir une lacune et ça ne coûte rien d´y réflechir et de chercher des solutions (que l´on trouvera, à terme, dans l´amélioration de nos systèmes éducatif et judiciaire de toute façon...)

"Vous rendez vous compte que votre pseudo humanisme nous a conduit là où nous en sommes aujourd´hui ?" C´est très facile à dire ça...
Là où nous en sommes aujourd´hui... tu peux t´expliquer davantage ?

Pourquoi soutenir cette société en ruine ?
:d) Pour ne pas qu´elle se ruine davantage, en se laissant contrôler par le FN ou un autre parti extrême...
Et puis, parce que cette société je l´aime bien sur beaucoup de points...
Parce que c´est la société de la paix, des libertés... Si elle était aussi la société de la solidarité et du mérite, ce serait parfait : on y travaille...

Pourquoi refuser La solution à tous nos maux, à tous mes maux ?
Parce que cette solution est mauvaise.
Ainsi si par exemple j´ai pour problème d´avoir oublié les clés, et qu´on me propose :
a) d´appeler mes parents
b) de les attendre
c) d´appeler un serrurier à 150 euros la minute
d) de défoncer la porte
Il est évident déjà que je ne choisirais pas la quatrième solution, ni la troisième d´ailleurs, parce que je tiens à mon blé...
Je refuse donc ces deux solutions à mon problème, et je choisis la solution a ou b, en mon âme et conscience.
Je ne refuse donc pas la solution à nos maux (pour TES maux, je pense que personne ne trouvera la solution à part un internement...),
j´ai les yeux ouverts et je sais qu´il en existe une bien meilleure, c´est tout ! :)

Pourquoi refuser le Front National ?
_Parti xénophobe
_Parti antisémite
_Parti favorable à la peine de mort
_Parti favorable à l´interdiction de l´avortement (recemment le parti s´est "adouci" à ce niveau là)
_Parti défavorable au PACS (apparemment, ils voudraient le remplacer par quelque chose de mieux ? J´avais plutôt entendu qu´ils étaient favorables à l´union "homme femme" uniquement...)
_Parti favorable au retour au franc
_Parti favorable à ce que la France quitte l´Union Européenne
_Parti favorable à une augmentation du budget de l´armée
_Parti qui veut "Assurer la promotion de toutes les bonnes musiques c´est à dire la variété française et lutter contre rap et techno, musiques décadentes : "Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public." "L’apprentissage du chant choral, musique de l’âme, selon Saint François d’Assise, de la musique instrumentale et de la danse, sera encouragé à partir du plus jeune âge" "
_Parti aucunement écologique : "La France dénoncera tout acte diplomatique tendant à réduire sa souveraineté en la matière." : autrement dit la france dénoncera le protocole de Kyoto...

_Parti dirigé par Jean-Marie Le Pen, parti dont le candidat est Le Pen, qui est un homme :
_négationiste et qui considère que les camps de concentration sont un détail de l´histoire
_populiste
_avec un passé judiciaire assez... malsain
_qui ne voit aucun problème à ce que l´Iran developpe le nucléaire.

Je pense que cela me fait assez de bonnes raisons pour ne pas voter FN, et je suis sûr que j´en ai oublié ! :ok:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:32:59

La peine de mort pour les violeurs d´enfants est préférable à 20 ans de prison ferme :O
Dire que le FN représente le parti de la haine c´est complétement crétin . Les frontistes sont des gens comme tout le monde, il y a des racailles comme des gens riches et bien :O Le FN existe depuis 30 ans, acceptez-le ! Je ne suis pas d´accord sur son programme économique notamment, mais je l´accepte comme un parti de Droite visionnaire, qui est utile en dernier recours face à une Gauche crétinisante qui s´est fabriqué son anti-racisme :O

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment