rictus_impra -> Tu es lamentable.
"- davantage de Sécurité en enfermant de façon définitive tous les voyous et les criminels.
- davantage de Justice en poursuivant tous les politiciens corrompus qui ont ruiné la France.
- davantage de Liberté en rendant aux Français leur expression spontanée.
- davantage de pouvoir d´achat consécutivement à un abaissement des impôts spoliateurs"
Comment comptez-vous faire voter vos lois sans aucun député à l´assemblée nationale ?
(Dans l´hypothèse où vous ne la brûlez pas)
s´il est élu logiquement l´assemblée nationale suivera non?
enfin je veux dire qu´a un moin prés les français n´auront pas changer d´avis sur le parti majoritaire...
parti majoritaire...
Combien y-a-t-il de députés FN à l´assemblée nationale aujourd´hui ?
Sans parler du Sénat...
"enfin je veux dire qu´a un moin prés les français n´auront pas changer d´avis sur le parti majoritaire..."
Lors d´une présidentielle, on vote pour un homme pas pour un parti.
Necroblaspheme Posté le 26 janvier 2007 à 10:49:40 rictus_impra -> Tu es lamentable.
JE suis LAMENTABLE ?? ?
Ah bon ?
C´est qui le plus lamentable des trois ?
_celui qui va voter Le Pen aux présidentiels parce qu´il s´imagine que celui-ci va règler tous ses problèmes (avec parfois des points qui sont à la limite du "quand le pen sera au pouvoir les femmes n´auront plus leurs règles"
)
_celui qui essaie de lui faire prendre conscience qu´il s´imagine des trucs, que Le Pen ne lui apportera pas tout ça, par l´ironie, par le bon sens, plutôt que par l´insulte (dont VOUS fnistes êtes pourtant bien habitués, vous vous en plaignez assez qu´on est pas assez ouverts d´esprits etc...)
_ou alors celui qui a rien à foutre dans le débat et qui lance juste un "tu es lamentable" sans argumenter, sans s´expliquer ?
Bah moi j´ai ma petite idée...
j´ai remarquer une chose avec Lepen:
la plupart des candidats parle de resoudre tout vos problemes, d´avenir fantastique ect... alors qu´avec Lepen, c´est pas du tout le cas, au contraire, et il tiens ce discour deja depuis quelques temps en disant qu´on ne peu pas redresser un pays en un claquement de doigt et en un temps record, et qu´il faut du temps, c´est un discour dailleurs relayer par Marine.
sur ce coup, Lepen est la encore le candidat le plus franc et surtout le plus lucide. il ne va pas vous vendre du reve et vous faire des promesses a l´emporte piece comme font les autres, et qui bizarement fleurissent lors des campagnes presidentiel (et quand ils sont au pouvoir, c´est cause toujours tu m´interresses, y´ as plus personne).
rictus_impra, je n´ai qu´une chose à dire :
Tu as dis tout ce que je voulais dire, en mieux, parce que j´étais pressé et je me suis énervé !
Chocobiscuit Posté le 26 janvier 2007 à 14:55:44 j´ai remarquer une chose avec Lepen:
la plupart des candidats parle de resoudre tout vos problemes, d´avenir fantastique ect... alors qu´avec Lepen, c´est pas du tout le cas, au contraire, et il tiens ce discour deja depuis quelques temps en disant qu´on ne peu pas redresser un pays en un claquement de doigt et en un temps record, et qu´il faut du temps, c´est un discour dailleurs relayer par Marine.
sur ce coup, Lepen est la encore le candidat le plus franc et surtout le plus lucide. il ne va pas vous vendre du reve et vous faire des promesses a l´emporte piece comme font les autres, et qui bizarement fleurissent lors des campagnes presidentiel (et quand ils sont au pouvoir, c´est cause toujours tu m´interresses, y´ as plus personne).
Bayrou aussi...
Sauf que Bayrou au moins a un programme réalisable lui !
Il veut pas sortir de l´europe et revenir au franc lui ![]()
Il veut pas revenir à la peine de mort et proposer aux français de revenir sur l´avortement lui
C´est tout
Et je prefère un candidat qui ne réalise pas le quart de ses bellespromesses, plutot qu´un candidat qui réalise des promesses de merde style "je vous promet qu´on va sortir de l´europe", hé bé s´il y arrivait je vous dis pas ce que serait la croissance positive en France (enfin si , je vais vous le dire : ce serait un lointain souvenir)
Il ne reste plus qu´à espérer un deuxième tour entre François Bayrou et Jean-Marie Le Pen.
Un autre espoir : qu´il y ait un véritable débat cette fois entre les deux tours afin que les électeurs français puissent choisir dans la sérénité.
De vains espoirs puisque le Système a déjà autoproclamé les candidats du second tour de scrutin : Nicolas et Ségolène !
Je trouve cela regrettable dans un pays prétendument démocratique...
(j´espère Rictus_impra que pour une fois tu partages mon sentiment)
Oui, dans un sens c´est vrai que c´est dommage que nicolas et ségolène soient auto-proclamés candidats du 2ème tour, mais bon...
Dans l´autre sens je n´aimerais pas voir le pen au second tour (enfin, contre bayrou ça ne peut que faire élire ce dernier^^), et je ne suis pas sûr qu´avec le pen on puisse avoir un débat démocratique... un débat tout court en fait...
Presque personne à part sarkozy ne s´y est risqué... Cet homme peut te retourner le cerveau mais à un point... (cf Druker dans "en aparté")
Mais en général je suis d´accord avec toi : qu´il y ait débat, et pas bataille médiatique à coup de "oh ségolène veut la corse indépendante" ou de "sarkozy c´est comme le pen en plus petit", tu vois le genre... ![]()
J´ai le sentiment que ta haine pour Jean-Marie Le Pen est plus forte que ma haine pour François Bayrou.
Je n´ai d´ailleurs aucune haine pour François Bayrou. Je n´éprouve d´ailleurs de la haine pour aucun être humain.
La haine que je ressens, c´est contre ce Système qui a transformé la France en un champ de ruine, et les citoyens français en moutons déconsidérés.
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=3678
regarder ; bizarrement sa me fait peur...
helber où tu vois de la haine dans mon propos ? ![]()
Moi Jean-Marie me fait rire
Bayrou Président ![]()
Je
ce topic ! Relisez le ! Relisez les arguments que je porte et l´absence flagrante de réponse des Fnistes !
Parce que tous les 15 jours un topic contre le FN refleurit alors que celui-ci est très bien !
Petit argumentaire contre le revenu parental :
Comme vous le savez, Le Pen propose de payer à hauteur du SMIC chaque couple ayant un enfant. Un an pour le premier, deux ans pour le deuxième, et dix ans pour le troisième !
Ce qui fait 13 ANS à être PAYE A RIEN FAIRE !
Dans un France où on étudie jusqu´à 25 ans, on aurait des gosses jusqu´à 38 ans, puis on travaillerait jusqu´à 65 ans (Le pen l´envisage et sur ce point il n´a pas tort), avant de crever à 85 ! Ce qui nous donne sur 85 ans de vie, 27 ans d´activité et 58 où l´on est au frais de la société ! Comment la France survivrait à ça ? Impossible, tout simplement ! ![]()
De plus, admettons que tout le monde continue quand même de travailler malgré ce revenu, quels dommages pour les finances publiques endettées jusqu´au cou !
En bref, le salaire parental, encore du populisme pur et dur made in Le pen !
![]()
Je te salue Rictus_impra.
Comme tu le sais, mon admiration pour le Front National est avant tout une passion.
Les arguments que tu avances glissent sur moi comme l´écume sur la peau huilée du surfeur...
Je reconnais pourtant que tu es loin d´avoir toujours tort...
Je ne crois pas que l´on puisse accuser Le Pen de populisme, contrairement au reste de la classe politique (Bayrou, Sarkozy, Royal, Besancenot.... j´en passe et des meilleur). Pourquoi? Simplement parce qu´il n´a pas changé de discour en 20 ans ( Bien que sa fille modère certaines positions...), on sait vraiment à quoi s´en tenir avec lui, pas comme Sarko, qui prétend faire la chasse au communautarisme tout faisant de la lèche aux Imam du 93.
Le candidat FN reste le plus lucide quand à l´avenir de la France, il ne sert pas de discours anesthésiants, ne suscite pas de consensus mou, ne propose pas de solutions miracles... Bref, il joue la carte de la franchise.
Les autres que font-ils? Ils promettent la sécurité aux "p´tits blanc", plus de moyen pour les banlieusards, plus de dialogue avec le bruleurs de voiture, plus d´argents pour les smicards, plus de mosqués pour les muslims,....
Avec toutes ces promesses le p´tit blanc smicard sera heureux avec ses 1500e et son statut de dhimmi au sein de la république islamique du Frankistan (^^). Par contre, tant pis pour les féministes, ça sera bachage obligatoire.
N´importe quoi... Sarkozy et Royal sont je l´avoue très populistes aussi, pour Bayrou je suis plus réservé, mais il est un peu aussi...
Ensuite, oui il n´a pas changer de discours en 20 ans ! Toujours le même discours populiste ! ![]()
"On sait vraiment à quoi s´en tenir avec lui"
tu m´étonnes ! Je préfère un candidat qui promet des miracles et qui nous apporte pas grand chose, plutot qu´un candidat qui promet de la merde et apporte de la merde ! ![]()
(de la merde, voir sur le topic de presidentielles de le pen, je m´explique très bien dessus et voir sur ce topic ce qu´a dit rictusimpra)
"Les autres que font-ils? Ils promettent la sécurité aux "p´tits blanc", plus de moyen pour les banlieusards, plus de dialogue avec le bruleurs de voiture, plus d´argents pour les smicards, plus de mosqués pour les muslims,....
Avec toutes ces promesses le p´tit blanc smicard sera heureux avec ses 1500e et son statut de dhimmi au sein de la république islamique du Frankistan (^^). Par contre, tant pis pour les féministes, ça sera bachage obligatoire."
merci de me prouver que tu adhères totalement (et stupidement) à ce discours de le pen selon lequel LUI SEUL voudrait le bien de la France, tandis que les autres candidats défendent L´ENNEMI, le musulman, le bruleur de voitures, l´immigré, l´ogre...
Personne ne défend l´idée que bruler une voiture c´est bien ! Sarko veut le reprimer fermement, Sego aussi mais mettre les ados à l´armée plutot qu´en prison ! Je suis désolé mais pour moi leur discours est assez dur ! Et pourtant je ne fais pas partie de ce genre d´individus, et je suis de droite ! alors...
Bref, c´est pas grave mon petit sexy99, garde tes oeillères, Le Pen te sauvera va ! ![]()
lol