Rictus Impra. La ils devraient normalement te sortir que les immigrés viennent pour profiter des allocs et qu´ils ne consomment pas en France. Après ils vont embrayer sur l´insécurité et ils seront heureux.
Oui je sais...
Sur ce forum, j´ai une satisfaction et un regret : d´un coté je peux m´exprimer, mais de l´autre je ne suis pas lu (ou tout du moins, pas par les personnes directement concernées). Mais je ne me décourage pas ! ![]()
Tu vas vite te décourager, et encore! Tu ne poste pas sur l´actu.
il y a pire que ça ?
![]()
rictus_impra
Après la guerre, beaucoup d´immigrés sont arrivés en France dans le but premier de travailler, il y avait du travail.
Hors aujourd´hui, l´époque est radicalement différente.
Aujourd´hui, on laisse rentrer sur notre sol des millions et des millions d´étrangers qui ne travailleront pas, car il n´y a plus de travail.
On ne peut pas se permettre d´acceuillir autant d´immigrés avec un chomage aussi élevé, ce n´est pas possible.
Donc ses gens là ne travailleront pas ou du moin une infirme partie.
Donc le chomage ne peut qu´augmenter.
De plus, une politique d´immigration comme celle qu´on a en ce moment est totalement dramatique.
Le résultat est un échec, qui peut oser dire le contraire ?
Délinquence, racisme, communautarisme, pauvreté...
Nous devons changer notre politique d´immigration pour voir les choses à plats.
Arrêtons l´immigration pour commencer.
L´immigration que nous subissons, leur but premier n´est pas de travailler mais de profiter des aides que donne la France.
Il ne faut pas se voiler la face tout de même.
Tu regarde le capot de ta voiture, au lieu de regarder la route.
Le papy boom est proche, et sous peu nous manquerons de bras, et nous en manquons déjà dans un certain nombre de métiers, l´immigration rique d´être bientôt nécessaire.
Franchement antix va prendre des courts d´économie et de sociologie , tu comprendra pourquoi il y a du chomage et que l´immigration a toujours apporté de la croissance.
L´immigration apporte de la croissance.
![]()
Dans ce cas la France devrait être un des pays ou la croissance est la plus forte.
je prouve que Le Pen est pas raciste!
SOS Enfants d’Irak
http://www.sosenfantsdirak.org
15, rue Dantan
92210 Saint-Cloud
Objet : venir en aide aux enfants irakiens martyrisés par le blocus du pays par les États-Unis
http://www.frontnational.[...]sme_cerclesamis.php
* A.G.R.I.F
70, boulevard Saint Germain
75005 Paris
Objet : Alliance Générale contre le Racisme
www.sosenfantsdirak.org/images/a3.gif
En tant que partisan du Front National, je pense que l´immigration est une chance pour la France.
Mais il convient d´opérer une sélection fondée sur la probité et les capacités des candidats.
Vouloir s´installer en France, c´est un peu comme rentrer dans une Grande Ecole ou postuler pour un travail dans une entreprise : il convient d´avoir des compétences.
Venir en France, et a fortiori demander la nationalité française, cela se mérite. Devenir Français doit être un honneur.
En revanche, cette "sélection" (pardon si le mot choque) ne doit en aucun cas se fonder sur des critères raciaux : refuser un postulant parce qu´il est noir ou asiatique n´est selon moi pas acceptable. Et au risque de surprendre, je suis là en parfait accord avec le programme du Front National !
Les partis politiques classiques ont laissé rentrer de nombreux immigrés sur le territoire sans opérer de choix. Des repris de justice ont même pu s´installer sur le sol français. C´est une honte !
Seul le Front National propose une alternative à ce Système scandaleux en proposant une véritable régulation sur des critères réalistes et humains.
Pour une immigration intelligente, voter et faites voter Front National !
Merci.
Immigration zéro!
Mi-loup, t´es hors sujet, au revoir...
AntiXmerde
Ce que tu dis est faux, les étrangers n´arrivent pas par "millions" en France...
Ils sont tout au plus 100 000 par an en France, et encore je pense que mon chiffre est trop grand (je crois que c´est plutôt 50 000).
La plupart ont l´espoir d´une vie meilleure que dans leur pays pourri. Ils vont arriver en France pour travailler et gagner de l´argent. Tant qu´ils n´auront pas travaillés, ils ne pourront pas toucher le RMI, et tant qu´ils n´auront pas de carte de séjour longue durée ou la nationalité, pas d´allocations familiales...
Ils viennent donc en France pour travailler, pas pour toucher les aides. Tu veux une preuve ? La France n´est plus la terre d´accueil privilégiée. Les immigrés s´ils ont le choix vont préferer l´Espagne (politique d´integration très réussi là bas) ou l´Angleterre (où tout marche là bas^^).
L´ANGLETERRE ! Le pays où t´es payé au lance pierre, avec sécurité sociale privée, retraite à 67 ans et tout le bordel ! L´ANGLETERRE !! Bah tu vois ils y vont, c´est bien la preuve qu´ils veulent bosser et pas faire leurs feignasses !
Arrêter l´immigration n´apportera que des emmerdes... Attends... c´est quand même un facteur de grandeur pour un pays d´accueillir les immigrés, que les gens rêvent d´y vivre...
Et puis sache que l´immigration apporte de la croissance, une dynamique... De nouvelles personnes arrivent, il faut les loger (bâtir), ensuite, elles representent de nouveaux marchés à conquérir, plus d´argent, plus de bénéfices, plus de croissance...
Maintenant, si on voulait faire les choses bien, on éviterait de construire des tours de béton renfermées sur elles-même pour les loger... Car cela effectivement n´amène qu´au communautarisme...
On éviterait du coup d´envoyer tous les gosses de ces quartiers pourris dans la même école pourrie...
Car cela amène au manque d´éducation, parfois à l´illétrisme et surtout par conséquence à la délinquance...
Avec cette délinquance, les entreprises fuient et il n´y a plus d´emploi (déjà que y´en avait pas démesurément...)...
Conséquence : la solution aux problèmes que posent l´immigration, c´est l´urbanisme et l´éducation. (et peut-être dans un troisième temps la justice et en particulier la justice des mineurs, qui n´est sans doute pas assez répressive - c´est ce que je pense... mais on est ici pour débattre nan ? - )
La solution aux problèmes d´immigration n´est pas de l´arrêter, car cela provoquera d´autres problèmes économiques, sociaux, et politiques bien plus graves...
laibach : non, car la France n´est pas le pays qui accueille le plus d´immigrés... et puis la croissance ne dépend pas que de cela...
N.B : par contre, par exemple, l´Allemagne dont la croissance est quasi-nulle, aurait une croissance négative sans l´immigration des polonais, des slovaques et des turcs... Cela est prouvé par de nombreux économistes allemands sans couleur politique.
La Russie, qui de plus en plus refuse l´immigration, est un pays qui sera aussi important que les îles Féroés dans 50 ans...
rectus:
==> non, car la France n´est pas le pays qui accueille le plus d´immigrés... et puis la croissance ne dépend pas que de cela...
N.B : par contre, par exemple, l´Allemagne dont la croissance est quasi-nulle, aurait une croissance négative sans l´immigration des polonais, des slovaques et des turcs... Cela est prouvé par de nombreux économistes allemands sans couleur politique.
La Russie, qui de plus en plus refuse l´immigration, est un pays qui sera aussi important que les îles Féroés dans 50 ans...
==> non mais sérieux, entre nous tu arrives vraiment a ètre tordu et penser comme ca ?? ?? tu as quel age et quel expèrience de la vie stp ? parceque la tu me fais peur ^^
Parfaitement d´accord il faut des immigrés.
Seulement le monde entier veut venir chez nous, alors il faut faire un choix, étant donné que les pays d´europe de l´est profitent du fait que leurs ressortissant travaillant chez nous envoient de l´argent au pays, et que nous somme pour le dévellopement économique de nos amis européen ; je dis qu´il faut acceuillir majoritairement ces gens-là - main d´oeuvre qualifié, éduqué... - et accueillir en minorité les ressortissant des autres pays.
Parfaitement d´accord il faut des immigrés.
Mais oui ! Il y a une grosse pénurie dans ce domaine ! Nous n´avons pas assez de chômeurs et bien trop de logements vacants et autres "squats" qui ne demandent qu´à accueillir plus immigrés ! D´ailleurs, les Français ne payent pas assez d´impôts !
Plus d´immigrés = + d´allocs, d´AME et d´aides en tous genres pour les étrangers désireux de venir repeupler notre horrible pays raciste et discriminatoire.
Il faut absolument que vous continuiez à encourager toutes ses initiatives et peut-être qu´alors, avec un taux de chômage de 30%, 15% de SDF dans les rues, une imposition sur le salaire de 75% et une criminalité endémique, la légitime révolte pourra enfin commencer !
rictus_impra un "ghetto" ne se forme pas comme les journalistes le disent ; d´abord il y a des francais, portugais, et autres nationalités ne posant pas de problème chronique.
Ensuite viennent les immigrés de culture musulmane ; les premiers ne sont pas de gros problème mais on note une augmentation de la délinquance, quelques habitants partent et vendent aux nouveaux arrivant musulmans ; les agressions augmentent, là pas mal d´habitant commence à partir car le quartier se dégrade ; la réputation du quartier grandit, la population devient à majorité musulmane jusqu´à ce que la délinquance deviennent insupportable : une cité s´est créée.
Le comportement des enfants à l´école sent ressent, étant élevés dans une culture musulmane ils détestent l´école de la république, on la haine de l´occident, dégradent, cassent, agressent...
La population n´est pas xénophobe mais n´apprécie pas les délinquants, aussi certains recruteurs - dont certains ont bien évidemment subit leurs violences - ne veulent pas de ces gens-là. Aussi leur comportement en entreprise ne les aides pas : un type est arrivé dans l´entreprise, est allé directement dans le bureau du patron et lui demande
- " wech t´as pas du boulot pour moi ! "
- " Euh non. "
- " Ouah tous des racistes, putain vous voulez pas nous donner du travail, etc ...."
il claque la porte et s´en va en " dérangeant " bien entendu les employés.
Autre exemple : le patron en manque de main d´oeuvre décide de prendre 2 apprentis issus de l´immigration, tout ce passe bien jusqu´à la fin de leur période d´essai ; là ils n´en font plus qu´à leur tête, même quand le patron vient lui-même leur donner le travail à faire ils ne le font pas, mieux l´un à carrement jeter une serrure à la tête du patron.
Inutile de dire qu´on ne peut rien en faire, alors où terminent-ils? Chômage, accompagné de plaintes très intelligentes du genre " pourquoi on m´en donne pas boulot, raciiiiiiiiste ".
Il est vrai que pour eux un emploi est un dû, et que tous les francais ont un emploi bien rémunéré, aucun sur-diplômé blanc n´est au chômage ou n´occupe d´emploi sous-qualifié par rapport à leur niveau. C´est bien connu ![]()
_ShapeShifter_ quand je dis qu´il faut des immigrés, il ne faut pas lire ce que je n´ai pas écrit. Je n´ai pas dit des millions d´immigrés, j´ai dit des immigrés parce qu´il se trouvent qu´ils vont accepter un travail pénible mal payé.
La source de ce problème tient en partie dans l´éducation nationale qui oriente les élèves qui travail le moins dans ces filières, ceci même si ça ne leur plaît pas. Ils se passent qu´il vont en sortir peu qualifié, et donc un manque récurrent de maçon qualifié.
Et aussi dans le patronat qui veut continuer de payer au lance-pierre les métiers manuels.
La solution tient dans les immigrés des pays de l´est : qualifiés, et prêts à accepter des petit salaires, car ils le font dans l´optique d´envoyer l´argent dans leur payer ce qui y créer une croissance >> parfait pour l´idée d´union européenne <<
nlom Posté le 20 janvier 2007 à 10:52:29 rictus_impra un "ghetto" ne se forme pas comme les journalistes le disent ; d´abord il y a des francais, portugais, et autres nationalités ne posant pas de problème chronique.
Ensuite viennent les immigrés de culture musulmane ; les premiers ne sont pas de gros problème mais on note une augmentation de la délinquance, quelques habitants partent et vendent aux nouveaux arrivant musulmans ; les agressions augmentent, là pas mal d´habitant commence à partir car le quartier se dégrade ; la réputation du quartier grandit, la population devient à majorité musulmane jusqu´à ce que la délinquance deviennent insupportable : une cité s´est créée.
Le comportement des enfants à l´école sent ressent, étant élevés dans une culture musulmane ils détestent l´école de la république, on la haine de l´occident, dégradent, cassent, agressent...
La population n´est pas xénophobe mais n´apprécie pas les délinquants, aussi certains recruteurs - dont certains ont bien évidemment subit leurs violences - ne veulent pas de ces gens-là. Aussi leur comportement en entreprise ne les aides pas : un type est arrivé dans l´entreprise, est allé directement dans le bureau du patron et lui demande
- " wech t´as pas du boulot pour moi ! "
- " Euh non. "
- " Ouah tous des racistes, putain vous voulez pas nous donner du travail, etc ...."
il claque la porte et s´en va en " dérangeant " bien entendu les employés.
Autre exemple : le patron en manque de main d´oeuvre décide de prendre 2 apprentis issus de l´immigration, tout ce passe bien jusqu´à la fin de leur période d´essai ; là ils n´en font plus qu´à leur tête, même quand le patron vient lui-même leur donner le travail à faire ils ne le font pas, mieux l´un à carrement jeter une serrure à la tête du patron.
Inutile de dire qu´on ne peut rien en faire, alors où terminent-ils? Chômage, accompagné de plaintes très intelligentes du genre " pourquoi on m´en donne pas boulot, raciiiiiiiiste ".
Il est vrai que pour eux un emploi est un dû, et que tous les francais ont un emploi bien rémunéré, aucun sur-diplômé blanc n´est au chômage ou n´occupe d´emploi sous-qualifié par rapport à leur niveau. C´est bien connu
C´est tellement vrai.
Tu as oublié aussi les agressions contre les comercants non musulmans afin qu´ils laissent la place aux comercants musulmans. ![]()
La source de ce problème tient en partie dans l´éducation nationale qui oriente les élèves qui travail le moins dans ces filières, ceci même si ça ne leur plaît pas. Ils se passent qu´il vont en sortir peu qualifié, et donc un manque récurrent de maçon qualifié.
Et aussi dans le patronat qui veut continuer de payer au lance-pierre les métiers manuels.
D´accord avec ça.
La solution tient dans les immigrés des pays de l´est : qualifiés, et prêts à accepter des petit salaires, car ils le font dans l´optique d´envoyer l´argent dans leur payer ce qui y créer une croissance >> parfait pour l´idée d´union européenne <<
Là par contre je ne suis pas du tout d´accord ! Je connais bien cette "solution". C´est celle pratiquée actuellement et envisagée plus intensivement encore par Sarko.
C´est elle qui fait qu´aujourd´hui des milliers d´informaticiens français qualifiés partent chaque année à l´étranger parce que chez nous, il ne peuvent avoir ni travail ni salaire décent.
Alors que dans le même temps, on en importe une grande quantité qu´on projette de payer le smic !
Cette immigration, n´est tout compte fait, qu´un moyen de satisfaire les lubies des grands patrons qui veulent payer toujours moins les salariés pour gagner eux même toujours plus.
Car évidemment la loi de l´offre et de la demande s´applique aussi sur le marché du travail : moins il y en a plus on accepte des conditions de travail difficiles.
Voilà pourquoi les salaires n´augmentent plus et que le pouvoir d´achat des Français ne cesse de baisser. (la fumeuse arnaque de l´Euro mise à part, qui soit dit en passant est en train de couler Airbus "le Fleuron de l´UE"
)
Tout à fait d´accords avec _ShapeShifter_ ![]()