CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande aux electeurs du FN

popo00
popo00
Niveau 5
19 décembre 2006 à 10:11:02

est moi je vais vous dire , je préfére quil y a des programmes réalisable est intéréssent comme lepen , que de voire que des promesses iréalisable comme chirac avait promis est tout ses abrutis joue dans son jeux , sa fait plus de 30 ans que la france n´avance pas à cause de la droite est de la gauche , est ceux que les politiques ne savent pas ses que les gens veulent du changement :ok:

helber
helber
Niveau 7
19 décembre 2006 à 10:52:56

Marcher dans la rue, tard, le soir, dans la nuit noire et profonde, et me sentir en sécurité, me sentir libre...

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
19 décembre 2006 à 11:02:50

helber>> ça fait réver :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
19 décembre 2006 à 12:53:28
  1. popo00 profil
  2. Posté le 19 décembre 2006 à 10:08:03 avertir modérateur
  3. c´est bien l´euros qui à fait flmabé les prixs des supermarchés ....

Je rêve d´une banque de France à la française et de payer ma baguette de pain 10 francs.

aries27
aries27
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:57:02

:honte:

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:06:26

Vous ne m´avez pas compris les lepenistes !

Je connais très bien le programme du FN, je ne vous demande pas de me dire les lois etc... Je vous demande de me décrire la SOCIETE FRANCAISE sous un président comme Le Pen...
Tous les politiciens normaux ont un projet de société... réalisable facilement ou non... et le projet de Le Pen, mettons qu´il se réalise... ça donnerait quoi ?

helber
helber
Niveau 7
20 décembre 2006 à 10:33:36

La société frontiste ?
- une société de liberté où l´on pourrait dire tout ce que l´on pense sans se faire censurer par la dictature du politiquement correct.
- surtout, une société apaisée, où l´on pourrait se mouvoir en toute tranquilité, en toute sécurité, sans se faire insulter ou agresser.

Les banlieues sordides seraient remplacées par des quartiers résidentiels, des centres de loisirs ou des musées sur l´Histoire de France...
Utopique ? Oui bien sûr parce que les Français sont aveuglés par le Système politique, médiatique et culturel ! Si tous les citoyens courageux et honnêtes rejoignaient le Front National, alors tout serait possible !

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
20 décembre 2006 à 11:45:29

T´en fait quoi des gens qui vivent dans les cites sordides ?

Me reponds pas on les renvoie dans leur pays parce que leur pays c´est la france...

helber
helber
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:03:46

Le pays d´origine des gens qui vivent dans les banlieues difficiles n´a que peu d´importance.
(d´ailleurs de plus en plus d´hommes et de femmes d´origine africaine votent pour le Front National et ils ont bien raison)

La distinction fondamentale est à faire entre les personnes respectueuses de la loi et les voyous que l´on trouve malheureusement en nombre dans les cités :
- les individus du premier groupe se verront offrir un logement digne de ce nom dans un quartier redevenu paisible.
- les individus du deuxième groupe seront arrêtés et mis au ban de la société de façon définitive afin que les honnêtes citoyens puissent vivre en paix et en harmonie.

__LONSDALE__
__LONSDALE__
Niveau 6
20 décembre 2006 à 19:39:37

:hum: remarque si on continue avec votre PS ou UMP dans 30 ans c´est ALLAH AKBAR pour tous ! sera trop tard pour pleurer !

puck21
puck21
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:55:20

Gob-fou Posté le 19 décembre 2006 à 06:52:57 Grande nouvelle : puck est un électeur du FN !

Je me sens insulté et donc je demande le ban.

helber : Comment il les finance ses quartiers résidentiels ? Par une politique de natalité (interdiction de l´avortement). Mao a déjà essayé de dévelloper un pays à l´aide d´une forte politique de natalité. Ca n´a pas marché.

On ne se ferait pas insulter dans cette société, j´ai souvenir (assez récent) de frontiste me traitant de collabo, c´est ça le respect selon toi, c´est ridicule, le respect des autres n´est pas une question de couleur de peau ou d´origine géographique, ni même de nationalité, c´est une question d´éducation, et je crains que bien des frontistes en manquent.

puck21
puck21
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:01:09

Pleure plus Gobfou, je déconne pour le ban.

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
20 décembre 2006 à 20:24:27

helber Posté le 20 décembre 2006 à 10:33:36
La société frontiste ?
- une société de liberté où l´on pourrait dire tout ce que l´on pense sans se faire censurer par la dictature du politiquement correct.

:d) le "politiquement correct", c´est le respect de l´histoire mondiale (ne pas remettre en cause l´existence des chambres à gaz par exemple), le respect des couleurs de peau et des cultures (ne pas tenir des propos racistes par exemple), c´est ça le "politiquement correct" ? Parce qu´à ce moment là je suis bien content de vivre sous sa dictature, qui me semble légitime.

- surtout, une société apaisée, où l´on pourrait se mouvoir en toute tranquilité, en toute sécurité, sans se faire insulter ou agresser.

:d) mais tous les politiques veulent éradiquer l´insécurité, Le Pen n´a pas le monopole de ça... Ils n´ont pas la même technique : Le Pen veut virer les délinquants étrangers, Sarkozy à moitié les virer à moitié les foutre en taule, Segolène Royal les envoyer à l´armée, Marie george buffet les envoyer en vacances...
Je doute qu´une de ces techniques marche vraiment, et celle de Le Pen ne me semble pas viable... Comment peux tu penser que si les délinquants d´origine étrangères se vont virer, tu vas être en sécurité, ou plutot avoir le sentiment de sécurité ? Tu as peur des jeunes d´origine étrangère c´est ça ? peur de l´étranger= xénophobie... Tu sais je me suis fait agressé plusieurs fois par des jeunes noirs et reubeus, dont un avec couteau sous la gorge... Aujourd´hui, je pense que la solution n´est pas là, la solution c´est une Ecole qui marche et qui donne de VRAIES chances, de VRAIS espoirs à TOUS...

Les banlieues sordides seraient remplacées par des quartiers résidentiels, des centres de loisirs ou des musées sur l´Histoire de France...

:d) mais lol ! des musées sur l´histoire de france... et des opérettes aussi ? :lol:
dans une tour HLM tu peux mettre facilement 100 foyers, pour le même espace résidentiel t´en places pas plus de 10... tu fais quoi des 90 foyers restants ? Comment faire sans éviter l´étalement urbain, alors qu´on a des gros problèmes de logement en France ?

Utopique ? Oui bien sûr parce que les Français sont aveuglés par le Système politique, médiatique et culturel !

:d) aveuglés ? Je crois qu´une bonne partie des français est effectivement aveuglée par la télévision... Mais être aveugle devant les problèmes de société et les solutions, n´est ce pas moins grave que de fermer volontairement les yeux et d´inventer des solutions insensées ?

Si tous les citoyens courageux et honnêtes rejoignaient le Front National, alors tout serait possible !

:d) Oui, mais les citoyens courageux et honnêtes ne rejoignent pas le Front National, preuve en est que la plupart des membres du FN sont ou des trouillards qui flippent des racailles, ou des trouillards qui flippent des racailles et qui se mettent à 15 pour en défoncer une de temps en temps, et qui donc ne sont pas honnêtes forcément...

Bon euh... y´a pas des lepenistes qui aiment bien Le Pen autrement que par une detestation des racailles ? Parce que moi non plus j´aime pas voir 10 reubeus et renois en survet dans le RER me regarder chelou et entendre "... français", moi non plus j´aime pas me faire agresser et pour le coup je l´ai déjà vécu, mais c´est pas pour ça que je vote Le Pen ! :)

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:47:00

Se retirer de l´europe, avec les pays qui y sont rentrés et qui vont y rentrer eh ben je me dis que c´est pas une si mauvaise idée

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
20 décembre 2006 à 20:59:29

je suis pas lepenniste mais je vais quand meme defendre certaine idée:

- une France ou l´on est en securité, ou on peut se balader tard le soir avec un baladeur sans se faire tabasser par des jeunes qui veulent le voler

-Une France redevenu riche, qui reduira les couts de la sécurité social, qui imposera des taxes sur les produits venant de chine pour renflouer les caisse de l´etat

- Une France ou l´agriculture exportatrice sera redorée , ou Le pen fera beaucoup pour inciter les jeunes à s´installer ou débuter dans l´agriculture.Et surtout une France ou l´on ne trouvera pas d´ OGM

-Une France ou toutes les personnes travaillant dans le services public seraient logés à la meme enseigne que ceux du privée et ne beneficieraient pas d´enormes avantages

Meme si je defends certaines idées que je trouve "potable", je ne suis pas pour Le pen

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:18:33

que pensez vous de sa ?
http://www.frontnational.com/upload/Affiches-Le-Pen-7.jpg

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:28:20

"-Une France ou toutes les personnes travaillant dans le services public seraient logés à la meme enseigne que ceux du privée et ne beneficieraient pas d´enormes avantages"

Bof

Moi je bosse dans le privé, et j´en ai rien à branler que les salairiés du public aient les mêmes conditions de travail que moi.
Ce que je veux, c´est avoir les mêmes conditions de travail que ceux du public.

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:34:04

il faudrait arreter d´associer le fait de ne pas aimer les racailles et le fait d´etre un lepeniste ou d´extrème-droite, bordel.

benjamin0209
benjamin0209
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:34:50

L´inverse serait impossible.

Et meme si tu prefererait l´inverse qui est impossible, je pense que par principe il faut mettre tout le monde au meme niveau

rictus_impra
rictus_impra
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:36:25

non, non, non ! Y´a vraiment PERSONNE qui peut accéder à ma requête quoi...

C´est si compliqué que ça, de faire une phrase qui commence par :

"je voterais Le Pen en 2007, car je pense qu´avec Le Pen comme président, en France tout ira mieux, du fait premièrement de..."

:question:

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment