CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:54:28

Bahhh il y a que les con qui ne changent pas d´avis!
Et je commensse vraiment a m´en douter la!!!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:56:34

:doute:

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:59:50

moi je preferais le slogan de la guerre
" justice sans limite" à " paix durable"
ca avait plus de gueule. paix durable, on dirait un truc francais tellement c´est mou...

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:04:08

ssx2999
" afin de faire la grande guerre la derniere ? ! qui fera que les Hommes soit fatigué de toutes c guerre et voulant 1 gouvernment mondiale et le NOW pourra se mettre en place

:d) ensuite-code barre sur la nuque ou la main droite au choix , puce electronique dans le corps . . .)

pour ceux qui connaissent 1984 voila ceux que sera l´avenir "

http://jameh.snoozland.com/manifest/page1.htm

http://jameh.snoozland.com/petition/petition.htm

:ok:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:04:23

Mes parrents n´y croient absolument pas!

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:06:42

anti_uc Posté le 17 mai 2004 à 22:04:23
Mes parrents n´y croient absolument pas!

ils ont raison.
Y´a des gens qui s´imaginent n´importe quoi sur ce forum;

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:06:56

ca a du bon. et pourquoi pas ficher tout le monde avec des puces.
je vois pas le probleme.
il faudrait meme mettre le groupe sanguin dans le code barre, comme ca en cas d´ accident, on pourra nous transfuser direct.
il n´ y a que ceux que qui sont hors la loi, que ces choses la derange...

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:07:48

lol jte conseil comme ssx 999 de voir 1984 ou de lire le livre

Marathon
Marathon
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:08:23

C´est un super topic très intéressant je trouve

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:08:39

ovmaincra...Moi aussi sa me semble enomre a avaler mes il y a quand meme des éléments bizzard!

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:10:22

anti_uc Posté le 17 mai 2004 à 22:04:23
Mes parrents n´y croient absolument pas!

Rassure toi les miens non plus.
Ce qui ne m´empéche pas de penser différement d´eux.
chacun son opignon, mais même si cela parait gros a avaler, l´avenir me donnera raison

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:11:26

Et ouai!
Que le temp pour te donner raison.

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:11:30

et pourquoi pas tout controler ?
pourquoi vouloir cultiver les differences ?
peut etre que si tout le monde etait un numéro, meme coiffure, meme maison , meme femme, ect... nous serions plus heureux.
faut pas se braquer non plus.

prophete_du_mal
prophete_du_mal
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:13:07

Un Code barre sur la nuque styler....

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:13:14

Juste tu es islamiste cassini?

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:13:36

ovmaincra...Moi aussi sa me semble enomre a avaler mes il y a quand meme des éléments bizzard!

bien sur qu´il y´a des éléments bizarres; ms bon quel fait historique ne suscite aucune polémique?
les US n´ont en aucun cas commandité les attentats ms il savaient qu´ils auraient lieu.
Ils n´ont pas pris la menace au sérieux. ca ne les rattrape pâs ms bon, y´a une différence qd meme.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:15:28

Et pour les boites noires?

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:15:42

si seulment

" lhomme n´etait pas un loup pour l´homme "

tu connais kikipanda ? ?

les technologie peuvent faire le bien mais elle peuvent faire le mal c ce que tu oublie avec une puce implanter dans le corps le controle sera total tu ne sera plus un humain libre on saura tout de toi de ta vie privée tu aimerais qu´on palce des video dans ta chambre , ou la chambre de t parent ? ?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:18:21

alors pour les boites?
a toi ovmaincra.

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:19:47

ben c bizarre ils ont retrouver le passeport de atta mais les boite noir ont disparu ahaha encore un coup de copperfield :rire:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment