N´importe quoi
La Suisse n´as pas été envahie pour plusieurs raisons :
- Elle ne servait a rien d´un point de vue stratégique.(les pays alentours étaient alliées ou envahits)
- Les frontières suisses sont pour la plupart naturelles, des montagnes et des paysages difficiles. Hitler le savait, envahir la Suisse n´aurait pas été facile du tout.
- Et enfin, en rapport avec le 2e point, l´armée Suisse n´était pas en reste, elle était d´une très bonne facture et connaissait le terrain comme sa poche.
Peut etre que si l´Allemagne aurait continuer son expansionnisme, elle aurait envahit la Suisse, mais surement pas pr les raisons que tu as dites.