CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:58:37

Il y a des événements bizzard c´est tout!
Sans preuves formeles!

Juste Jim...Ils auraient pris koi comme excuses alors??

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:59:45

jim pour lAfganistan personne n´était contre(pas meme moi).

Je ne dis pas que c´est la CIA mais est se que tu pourrais etre sur et certain qu´il n´y a pas une minuscule petit chance qu´ils aient fais sa??

cassini
cassini
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:00

moke_moka j´ai lu tes arguments. tu es d´ailleur un des seuls a en avoir donner. Je ne suis pas convaincu car ils ne répondent pas a toutes les questions. C´est bien que tu me l´ai rappeller, j´ai pas penser a te répondre, on est parti sur autre chose.

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:20

oui va sur son lien, j´le trouve pas mal son site!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:00:46

Alors jyem...Pas meme une toute petite chance??

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:27

jim:J´ai déja tout lu se matin...Et des " experts" sa se paye( :lol: )

cassini
cassini
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:47

je ne parle pas de l´Irak, mais des prochaines guerres a venir.
L´opignon international, les USA s´en moque, mais pas de l´opignon de leur pays.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:02:17

Tant qu´ils ont la majorité des voix pour eux...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:07

:oui:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:14

jim:
Alors il n´y a pas une toute petit mais vraiment toute petite chance que sa soit la CIA qui aient planifier le 11/9??

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:03:37

anti_uc Posté le 19 mai 2004 à 22:59:45
jim pour lAfganistan personne n´était contre(pas meme moi).
Je ne dis pas que c´est la CIA mais est se que tu pourrais etre sur et certain qu´il n´y a pas une minuscule petit chance qu´ils aient fais sa??

==> meme pas une minuscule chance! Ils ont pas besoin de ca comme je te dis! Imagine la CIA qui ordonne de crashé des boeing dans le world trade center dans le simple but de pouvoir se jutifier d´une attaque contre l´afganistan. C´est irréaliste! Nan vraiment je pense que c´est ben laden ( d´ailleurs il a envoyer plusieurs video, il affirme que c´est lui).

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:04:43

Bah il peuvent ordonner de les fair ses vidéos...

Enfin je dois y aller.
:bye:

Oublie pas que Laden etait dans la cia.
+++

cassini
cassini
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:06:08

même si ça parait absurde pour certains, on ne peut pas écarter cette hypothése. la CIA ne s´est jamais géner.

jim3011 ça fait plusieurs fois. Ca n´a pas était fait pour UNE guerre mais pour beaucoup d´autres. Ce serai chére payait quand même.

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:07:55

Honnetement je ne pense pas! Sacrifier des milliers de gens, faire ecraser deux gigantesque tours de cette taille en plein nex york... nan franchement ca tient pas la route ton truc! S´il avait voulu faire ca, il aurait sacrifier des tours plus petite, ils auraient fais moins de victime...

Bon ba @+

Straky
Straky
Niveau 14
19 mai 2004 à 23:36:07

tarzan_185 Posté le 19 mai 2004 à 22:43:35

:d) depuis quand l´Italie a la meme importance que la France tant sur le plan militaire ( l´armée francaise bien superieure à ce que certains le laissent pretendre... les tacticiens americains ont avoué que la France avait la meilleure armée d´attaque au monde apres les USA et le charles de gaule est le meilleur porte-avions tjrs selon eux alors des compliments d´americains ca veut tt dire...). Apres sur le plan eco. depuis quand l´Italie est aussi puissante que la France? et sur le plan culturel depuis quand le francais a été abandonné par la moitié de l´afrique noire et le maghreb??
faut recadrer les choses la France fait parti des pays les plus puissants et c´est pas aux USA de nous dicter la leçon, on a pas besoin d´eux ( ils nous aidés en 44 et nous les avons aidés à leur independance envers les anglais.)

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:40:21

:oui: c´est bien dit tout ca!

tulkass
tulkass
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:41:45

oué et nous on a fé tout le boulo pour la 14-18 donc il se taise on a perdu des million de troups pour la liberté de tout le monde et eu vienne tout a la fin alor qu on avai pa besoin d eu !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:45:50

Regardons plutot vers l´avenir...

tulkass
tulkass
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:46:13

quesque tu entends par la ?

cassini
cassini
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:10:58

straky désoler de casser ces jolies rêves, mais la France n´est plus ce qu´elle était et depuis longtemps, malheuresement. Notre armée n´est pas la pire, mais loin derriére les USA, Russie, Chine, Royaume Uni. ( peut être même dérriére l´Allemagne).
Quelles sont tes sources?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment