straky désoler de casser ces jolies rêves, mais la France n´est plus ce qu´elle était et depuis longtemps, malheuresement. Notre armée n´est pas la pire, mais loin derriére les USA, Russie, Chine, Royaume Uni. ( peut être même dérriére l´Allemagne).
Quelles sont tes sources?