CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:15:24

Oui en +!

cassini
cassini
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:15:58

:rire:

quoi de plus pacifiste qu´un Suisse ?
Le collabo ça tiens plus...

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:16:12

ah il est suisse ce pays pro nazi pendant la WW2.... l´or il en on encore plein les coffres

Donc j´ai pas dis de connerie

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:18:02

Putin mais je suis pas rasiste!!

Tu sais se que j´ai fait aujourd´hui??Hein?

J´ai coller partout dans mon bahut des images anti-nazi et anti-kkk.
Et mon meilleur ami est black!

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:18:36

cassini a raison!
Un Suisse non pacifique n´est pas vraiment un Suisse :oui:

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:19:30

anti_uc tu es anti US donc tu es raciste

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:20:18

Je désaprouve grandement LA POLITIQUE US!

cassini
cassini
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:20:29

InC0NNu666 tu dis n´importe quoi. Je ne connais aucuns pays occidental neutre. Même au monde. La Suisse n´a jamais pris parti, et a même mis du temps a devenir membre de l´ONU.
Avant d´accuser un pays comme la Suisse, tu devrai t´en prendre à d´autres pays qui eux ont envoyer des trains aux allemands.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:21:10

Et pas la famille type Américaine!

Et pourquoi tu dis sa?Tu ne connais rien sur moi et tu te permet de m´insulter de rasiste!!

cassini
cassini
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:21:26

mais pas sur mon topic c´est HS
:)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:22:44

HS?

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:22:45

cassini j´ai denoncé la France il y a peu ainsi que ton parti D´extreme droite composé d´anciens nostalgique des Waffen SS

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:23:57

anti_uc pour moi tu es un mouton comme tout les jeunes qui denonce le vilain Bush et approuve le gentil terroriste Islamiste

cassini
cassini
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:26:11

HS: hors sujet.

InC0NNu666 Posté le 18 mai 2004 à 21:22:45
cassini j´ai denoncé la France il y a peu ainsi que ton parti D´extreme droite composé d´anciens nostalgique des Waffen SS

Voila quand ils ont tord sur un sujet tout autre, les mecs comme toi nous ressorte l´excuses du FN et des nazis.
Je n´ai rien a voir avec ces gens, ni avec le génocide juif.

HS!

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:27:14

InC0NNu666 Posté le 18 mai 2004 à 21:23:57
anti_uc pour moi tu es un mouton comme tout les jeunes qui denonce le vilain Bush et approuve le gentil terroriste Islamiste

:d) ou tu as lu qu´il approuvait les islamistes ?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:28:50

Tes trop con inconnue...

Et dis moi pourquoi je devrais aier Bush??

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:29:28

aimer bush?

et je ne suis pas pour les islamistes!!

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:29:53

Tu fais de l´apologie du terrorisme en approuvant les terroristes

cassini
cassini
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:32:57

InC0NNu666 plus tu post et plus tu passe pour un con. arrête toi maintenant ou tu pourras même plus sortir tellement t´aura honte de toi...

Avant de dire quelque chose, argumente et améne des preuves. Ici je ne vois pas qui a était anti américain et pro islamistes.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:33:00

Ou sa?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment