HS: hors sujet.
InC0NNu666 Posté le 18 mai 2004 à 21:22:45
cassini j´ai denoncé la France il y a peu ainsi que ton parti D´extreme droite composé d´anciens nostalgique des Waffen SS
Voila quand ils ont tord sur un sujet tout autre, les mecs comme toi nous ressorte l´excuses du FN et des nazis.
Je n´ai rien a voir avec ces gens, ni avec le génocide juif.
HS!