CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:12

moke_moka :d) pourquoi se donner la peine de tout dissimuler lorsque personne ne viendra mettre en doute l´attentat islamistes ? Les boites noires, l´"avion" du Pentagone, les portables dans les avions, Ben Laden introuvale ( Comme l´a dit je sais plus qui, avec tous les satellites espions que les USA possèdent, c´est une farce de ns faire croire qu´il est tjs dans la nature), Ben Laden ancien ( tjs ? ) allié des USA, géo strategie des pays attaqués...

Saddam, les Talibans, la dictature stalinienne de la Corée du Nord, tout ça c´est que des pretextes ( foireux en l´occurence, pour l´Irak...) visant a avpoir de sbases un peu partout pour dominer le monde, s´approprier la majorité du pétrole et museler la Chine, nouveau rival des USA.

Au lieu d´etre completement fermé et de dire " Non", peut etre pouvez vous vous dire : " Pourquoi pas ? ".

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:29

moke_moka, je n´ai pas dis que les USA envahisse l´Inde et le Pakistan.
Dans ces pays ils y sont installé en accord.
Quand a l´arme nucléaire des nords corééns, personne n´a de preuve, juste de gros doutes. Je pense qu´ils possédent cette arme. Ce n´est pas la puissance nucléaire de ce pays qui va éffrayé les USA, qui ont tout de même tenu tête à l´URSS qui possédait 1000 fois ce que pourrait éventuellement avoir les nord-coréens.
Et puis l´Irak, n´était t´elle pas censée posséder des armes nucléaires, chimique et bactériologiques ?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:35:56

Nan pour Kennedy je pensse que c´est le vice président!
Ainsi il monte au pouvoir le matin meme ou le président et assasiné.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:36:39

bien sur que l´irak avait des ADM tu crois qu´ils ont gazé les Kurdes avec koi de la latrymo mdrrrrr

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:06

Oui mais alors quel est le pays que l´Amérique devra " conquérire" prochainemet??

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:38:39

Tiens, t´as changé de camp anti_uc ?

Mes arguments, vous les trouverez en début de topic. Cette théorie du complot est totalement illogique, elle ne se base que sur des éléments certes inexpliqués mais auquels on attribue un peu vite le statut de " preuves", d´ailleurs, avez-vous vérifié la véracité des dires de l´auteur de cette théorie ? Parce que lui s´est basé uniquement sur des infos du net pour écrire son bouquin, et vu ce qu´on trouve comme conneries sur le net... Vous ne vous êtes pas demandés un instant si le gars qui a écrit " l´effroyable imposture" n´a pas tout simplement voulu sortir un livre-scandale-polémique pour se faire du blé ?

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:00

inconu cete avan le blocus quil avai une bonne armé mais apré lol
anti uc > la coré du nord moi je pense il devrai vite le fer

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:29

InC0NNU666 Posté le 17 mai 2004 à 22:36:39
bien sur que l´irak avait des ADM tu crois qu´ils ont gazé les Kurdes avec koi de la latrymo mdrrrrr
je parle aprés la 1ere guerre du golf.

anti_uc Posté le 17 mai 2004 à 22:38:06
Oui mais alors quel est le pays que l´Amérique devra " conquérire" prochainemet??

La corée du nord.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:39:39

inknown ils en avait ; )

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:50

Les states amis de ben laden? pourquoi sa vous choque, avant le monde entier etait amis de saddam car il avait du fric . . . y compris les states

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:39:51

Je suis entre les 2 camps...
Un homme ne prend jamais partit d´un camp si il ne l´ai pas directement mélé.

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:40:12

il doive bombardé la France en 1er

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:40:44

La Coré...Bah on devra encore attendre quel´que mois pour voir si c´est vrai.

Sur cela.
:bye:

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
17 mai 2004 à 22:40:51

moke_moka
Posté le 17 mai 2004 à 22:38:39
Tiens, t´as changé de camp anti_uc ?

:sarcastic: ou tu vosi des camps ? ? on est la pour parler si tu n´est pas conscient pour avoir des doutes c que t surment deja perdu

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:41:13

moka :d) il a des images disponibles partout, et elles sont tiré de clichés prit par l´armée américaine elle même...

Et les phénomènes inexpliqués deviennent des preuves lorsqu´elles commencent a être un peu trop nombreuses et en concordances...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:42:02

cassini :d) Justement, les USA n´ont jamais tenté d´envahir l´URSS. Et que la Corée du nord dispose d´une, de deux ou de cent bombes n´a aucune importance, il en suffit d´une pour décourager n´importe quel envahisseur potentiel.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:42:34

Comme l´Angleterre...

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:43:58

anti_uc tu as retourné ta veste collabo on va te rasé comme pour les femmes qui ont couché avec des nazis

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:44:24

Enfin il est tard et j´ai encore du travail a fair.

++Peut etre a demain :ok:

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:44:26

GW-BUSH :d) " t´as changé de camp" comme " anti_uc jugeait ridicule la thèse du complot il y a 5 minutes et maintenant il y croit dur comme fer".

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment