moke_moka
pourquoi se donner la peine de tout dissimuler lorsque personne ne viendra mettre en doute l´attentat islamistes ? Les boites noires, l´"avion" du Pentagone, les portables dans les avions, Ben Laden introuvale ( Comme l´a dit je sais plus qui, avec tous les satellites espions que les USA possèdent, c´est une farce de ns faire croire qu´il est tjs dans la nature), Ben Laden ancien ( tjs ? ) allié des USA, géo strategie des pays attaqués...
Saddam, les Talibans, la dictature stalinienne de la Corée du Nord, tout ça c´est que des pretextes ( foireux en l´occurence, pour l´Irak...) visant a avpoir de sbases un peu partout pour dominer le monde, s´approprier la majorité du pétrole et museler la Chine, nouveau rival des USA.
Au lieu d´etre completement fermé et de dire " Non", peut etre pouvez vous vous dire : " Pourquoi pas ? ".