vrai_boss Posté le 19 mai 2004 à 21:37:39
Euh il me semble que l´armée suisse est très bien entrainée et que justement il aurait été difficile de la battre pendant 39 45 . En effet , la Suisse comptait des centaines de bunkers et de souterrains en cas d´invasion.
cependant, il est vrai que maintenant elle a perdu tout sens puisqu´il vende tout leur matos...........
arretes de dire d´enormes conneries stp, les suisses auraient perdu en 3 jours face à l´Allemagne... n´importe quoi ce topic, et le sujet de base ca tient tout simplement de la connerie pure.
straky Posté le 19 mai 2004 à 22:11:25
vrai_boss Posté le 19 mai 2004 à 21:37:39
Euh il me semble que l´armée suisse est très bien entrainée et que justement il aurait été difficile de la battre pendant 39 45 . En effet , la Suisse comptait des centaines de bunkers et de souterrains en cas d´invasion.
cependant, il est vrai que maintenant elle a perdu tout sens puisqu´il vende tout leur matos...........
arretes de dire d´enormes conneries stp, les suisses auraient perdu en 3 jours face à l´Allemagne... n´importe quoi ce topic, et le sujet de base ca tient tout simplement de la connerie pure.
si tu nous sortais tes arguments pour contredire mon topic, se serai plus intelligent.
Si la Suisse n´a pas été attaqué c´est pas pq Hitler avait peur de l´armée suisse.
bien pq la suisse dispose de ttes les banques et que hitler lui meme se servait de la suisse pour des raisons financieres, c´etait un allié, plus qu´un ennemi et c´est ce qui a tjrs sauvée la suisse sinon la suisse n´existerait pas depuis le tps... elle aurait pu etre facilement mangée par les autres pays europeens. ![]()
Mes arguments sur la Suisse ont été donné. Pour le 11/11 je dirais que c´est tout simplement la version que tout le monde connait qui est la vraie. Arretez de jouer à MGS ca vous reussi pas. ![]()
straky je parlais du 11 septembre.
je trouve que c´est trop facile de gober tout ce qu´on dit au journal.
Et puis les sujets a polémique, j´aime bien.
La Suisse était une alliée des Nazis, alors pourquoi l´envahir ? De plus elle n´avait aucun avantage stratégique et cela aurait décrédibilisé les Boches encore plus car la Suisse était supposée etre completement neutre dans ce conflit
Quand je vois le 1er post du topic je suis mort de rire. Tant que vous y´etes dites aussi que les USA ont planifié d´exterminer toute l´humanité dans une 3eme GM pour pouvoir controler le monde.
( ca veut rien dire? bah ca ressemble à votre discours).
détrompe toi, je ne suis pas du tout anti américain, au contraire je les respect, bien qu´ils soient naïf, mais c´est leur mentalité.
Je dis juste ma conviction. Ces attentats sont trés bizarres.
je compte que sur les amerloques pour nous défendre au moins ils n´ont aucuns complexe quand il faut faire la guerre ca nous change des pays couille molle d´europe
InC0nnU666 Posté le 19 mai 2004 à 22:30:27
je compte que sur les amerloques pour nous défendre au moins ils n´ont aucuns complexe quand il faut faire la guerre ca nous change des pays couille molle d´europe
d´accord avec toi, mais tu pourras toujours les attendre, avec le coup qu´on leur a fait sur l´Irak...
je sais la france est sa politique exterieur pro arabe n´a jamais su choisir ses alliés
je sais...
j´étais pas pour la guerre en Irak a cause des dettes que sadam nous devais, mais on aurais pu dire non autrement. la France savait trés bien que les USA iraient quand même, alors chirac aurait pu limité les dégats.
Résultats, les Français n´aiment plus les américains, et les américains nous aiment plus. Quel gachis, on s´est toujours battu cote a cote.
La France cherche à s´allier avec les pays Arabes ou autres dictatures, et essaye de construire une " Europe puissante " ( lol ! ) pour faire contrepoids avec la super puissance américaine et se prendre elle meme pour une super-puissance ( re-lol ! )
si la France ne veut plus paraitre ridicule aux yeux du monde ( arrogance), qu´elle soit réaliste et qu´elle arette d´ etre une nuisance pour les USA. Le RU, l´Italie, les pays de l´Est l´ont compris et ils en tirent tous les bénéfices.
la France n´a jamais parue aussi isolée d´un pt de vue diplomatique
quand on sait que l´UE a était créer pour former un 3éme bloque on voit le résultat aujourd´huie. L´UE ne sera jamais une grande puissance, on s´unie sur des probléme qui paraissent ridicule.
Pour être éfficace dans le monde, l´UE ça devrait être chaques pays est indépandant et n´a pas de compte a rendre a bruxelles, mais les pays ont une armée unique europééne et un ministére des affaire étrangéres en commun. Le tout fidéle aux USA, sans pour autant leur lécher le cul, mais leur dire non gentillement quand on est pas d´accord.
cassini Posté le 16 mai 2004 à 15:30:23
Le 11 septembre 2001, n´a rien à voir avec l´islam, c´est la CIA qui a commis ces attentats pour préparer l´opignon mondiale et américaine, et pour justifier les guerres avec les pays musulmans. En fesant croire aux américains que les USA combattent le térrorisme, ils peuvent s´emparer des ressources naturelles de certains pays, où s´y implanter militairement afin de recouvrir toutes les zones géographiques, pour, à long terme, empéché la Chine, et donc le communisme, de s´étendre.
ils prépare la 3éme guerre mondiale.
( c’est ce que j’ai poster dans un autre topic) mais je préfére en créer un autre plus approprié pour m’expliquer :
les boites noires des 4 avions n´ont jamais étaient retrouvées. Cela peut se comprendre pour les deux tours, ( et encore), mais pour le pentagone c´est vraiment bizarre.
Pentagone:
Batiment central de la défense des états unis. Armée de missiles anti-aériens, et de radars, il n´a pas pu empécher un avions de ligne, de foncer sur lui. pourquoi ?
on a aucunes vidéos qui nous montrent l´avion s´écraser malgrer les nombreuses caméras de surveillance.
La seule hypothése, c´est qu´il n´y a jamais eu d´avions qui s´est écraser sur ce batiment. D´ailleur aux vues des quelques débris retrouver, ( qui se compte sur les doigts d´une main) on se demande où serait passer l´avion. On a retrouver un pneu dans le batiment, qui n´a pas fondu alors que la boite noire aurait était détruite totalement au point de ne pas en retrouvé un morceau. Aucunes images indépandantes, ne sont sorties du pentagone.
Il a d´ailleur était nettoyer en quelque jours.
Peut avant les attentats, des témoins racontent avoir vu des engins de chantier arrivés a proximité du pentagone. Ces engins ont étaient les premiers à déblayé les ruines.
En fesant une reconstitution à l´echelle, on peut voir que le modéle d´avion qui se serait écraser a une envergure, ( entre les 2 extrémitées de ces ailes) supérieur au trou dans le batiment. Or, on ne voit aucunes marque de ces ailes dans les murs.
Une bombe a explosée à l´intérieur du batiment.
World trade center:
Y a t´il un pilote dans l´avion ?
Je n´ai aucunes preuves pour avancé ce que je vais dire.
Il n´y avait aucuns pilotes dans les avions qui se sont crashé sur les deux tours.
Les avions ont décolés et on étaient guidés sur les deux tours par un systéme de guidage GPS. Les mêmes que ceux qui servent de guidage pour les missiles.
On peut bien se demander d´ailleur comment des islamistes ayant appri a piloté un avion sur Flight simulator, auraient su prendre la direction exact pour aller s´écraser.
Comment des passagers peuvent-ils téléphonés avec leurs portable à bord d´un avion ? éssayez, c´est impossible.
les quelques journalistes qui ont essayer de parler de ça, on étaient remis à leur place.
le quatriéme avions:
il s´est écraser dans un champs. Bref, cela aurait pu être un simple crash, mais voilà, on peut encore une fois se demander comment la boite noir a pu dispparaitre. dans un crash comme celui-ci, les boites noires sont toujours retrouvées. Seulement ce n´était pas un crash normal.
Aucun cratére au sol. Trés peu d´images, et d´ailleurs aucunes indépandantes.
Les quelques débris sont éparpillés sur des centaines de métres.
Hypothése: l´avions a était abattu par un missile.
Pendant les élection présidentiels aux USA, ( que j’éstime truquée), une loie est passer innaperçue. Elle dit que personnes, quelque soit son statut ne peut attaqué en justice la CIA. Et ce, pour quelque faits que cela soit. Bizarre non ?
==> J´ai jamais vu une connerie aussi grosse! Tu sert a rien. Comme s´ils avaient fais expres de detruire les tours pour justifier leurs guerre...
ils ont pas besoin de ca! C´est n´importe quoi!!!!
jim3011
pourquoi êtes vous incapable de me dire vos arguments plutot que de dire " c´est nul, c´est stupide..."
je commence a croire que vous le faites exprés.
![]()
Tiens, pour une fois je suis d´accord avec jim. Cassinni, je t´ai filé mes arguments tout au long du topic, tu y réagis pas des masses, je te remets quand même ce lien, il répond à pas mal de faits inexpliqués.
http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3193
Mais ya rien a expliqué, je trouve ca tellement con de dire que c´est fais expres juste pour justifier leurs guerre. Ils n´auraient pas fais des milliers de victime dans le simple but de justifier cette guerre. C´est completement bete! Ils n´avaient pas besoin de ca! Les ricains, ils veulent, ils prennent! Ils ont pas besoin d´i aller par 4 chemins!