CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:45:14

C´est son choix non ?

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:45:47

inconnu je n´ai pas compris se que tu ma dis mais si tu me traite de nazi c´est un mensonge!
Se soir j´ai telecharger plein de photo anti-nazi.Demain je vais les mettre dans mon bahut partout(anti kkk aussi)

iNc0nNu666
iNc0nNu666
Niveau 8
17 mai 2004 à 22:46:03

Chris_Dark non on est pas dans une vulgaire emission d´evelyne thomas

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:47:03

Moke je n´y croit pas dur comme fer.
Mais j´ai des doutes.
Et je préféres que le temp voient si tu avais raison ou pas.

et comme je l´ai dis: Un homme cencé ne prend jamais partit d´un conflict qui ne le regarde pas.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:47:36

:lol: inconnue...Tu regarde un peu trop la télé
:sarcastic:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:49:48

anti_uc emet des doute ssur la thèse officiele, et je lui dit merci.

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:50:20

Chris_Dark :d) quelles images ? Je suis obligé de répondre à plusieurs personnes en même temps, je perds un peu le fil... Quand à anti_uc, c´était pas un reproche, juste une remarque.

Sinon, pour vous montrer jusqu´où l´on peut aller dans le débile avec les thèses conspirationnistes, voilà un texte que j´ai trouvé.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-2802419-1-0-1-0-0.htm

Après les théories du complot un poil antiaméricaines, voici celles antimusulmanes. Débile mais tout aussi " crédible" que l´autre, à sa façon...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:51:25

Moi je ne fais absolument pas confiensse au gouvernement Américain.
Et une thése officielle comme celle la est bien simplet...
Meme si se n´est probablement qu´un attentat.

Aller :bye:

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:02

peu importe, la corée sera d´ici peu le centre des préoccupation mondiale. Aprés les elections américaines. Ce sera tout pour les interventions en Asie.
Ensuite, il faut prévoir quelques intervention en Afrique pour controler les derniéres ressource de ce continents. Et les USA seront fin prêts.
D´un autre coté, mieu vaux être du coter USA que d´être avec les pays attaquer par les USA. :)

aller, bonne nuit

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:34

c´est clair qu´il y a plusieur detail louche , et comme je l´est deja dit, la cia est deja impliqué dnas plusieur affaire mais je tient a dire un truc
1= la bourse a baissé fortement quand le crash a eu lieux
2= en temp de guerre le prix du metal par exemple flambe, la bourse avec . . . .

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:02:14

C´est ça... Mais cette théorie implique que la conspiration s´étale dans le temps, sur plusieurs dizaines d´années ( vu que les Talibans et Ben Laden apparus au début des années 90 sont sensés en être un rouage), or, le pouvoir américain change durant ce temps, les présidents défilent, les chefs de la CIA aussi...

Cela signifierait donc qu´il existerait un mystérieux " pouvoir invisible" qui orchestrerait tout ça et qui serait lui immuable pour pouvoir mener des projets à aussi long terme, non ?

C´est quoi donc ce pouvoir omnipotent, au-dessus des présidents américains et de la CIA ?

L´internationale juive ? Les francs-maçons ? Voire ( soyons fous) les illuminatis ? Ou même des extraterrestres ?

Licjhtman
Licjhtman
Niveau 2
17 mai 2004 à 23:03:34

ahah votre vision de ce qui spasse est trés puerile muahaha vous croyez que le gouvernement americain est celui qui complote ahah ce sont des pantins ! !!!
reveillez vous

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:05:51

moke_moka je ne croit pas au complot mais des fait sont bizarre, pour se que j´ai dit sur la bourse, c´etait juste comme sa au passage, pour souligné quelque fait qui passe souvent au travers

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:12:34

Voui, il y a évidemment des trucs bizarres ( quoiqu´ils ne soient pas tous prouvés), comme dans toute affaire ayant une certaine importance. Mais est-ce suffisant pour monter de toutes pièces une théorie aussi farfelue ?

Il y a aussi la volonté de paraître mieux informé que les autres, d´avoir l´impression gratifiante de faire partie du cercle restreint de " ceux qui savent et ne se laissent pas mener en bateau" par opposition aux " masses ignares et manipulées". Se poser des questions n´est pas mauvais, ce qui l´est c´est de s´enfermer dans le principe de " on nous ment systématiquement".

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:17:17

moi je vais te dire ce que je pense, je ne pense pas au complot, par contre je pense que la cia a fait des fautes impardonnable et qu´il y a eu un manque cruel de securité, je pense aussi qu´apres tout sa , ca a du en arranger quelque un . . . .

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:22:05

C´est ce que je pense aussi, la CIA s´est montrée inadaptée au contre-terrorisme et si elle avait entendu dire qu´il " allait se passer qque chose" ( d´où aussi l´arrestation de Z. Moussaoui avant le 11/09), le manque de coopération entre services l´a empêché d´utiliser ces informations.

Après, que des néoconservateurs comme Wolfowitz ou Pearl aient sauté sur l´occasion pour se servir des attentats comme d´une justification à leur volonté de " redessiner le Moyen-Orient", c´est fort possible.

Vive_Islam
Vive_Islam
Niveau 3
17 mai 2004 à 23:31:50

Les attentats du 11 Septembre ont été commis par la CIA et leurs complices du Mossad, dans le but de décrédibiliser et accuser l´Islam et de permettre aux chiens Bush et Sharon de perpétrer leurs génocides dans les pays arabes.

Le livre de Thierry Meyssan dit la vérité, achetez le !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:33:10

Vive_Islam Posté le 17 mai 2004 à 23:31:50
Les attentats du 11 Septembre ont été commis par la CIA et leurs complices du Mossad, dans le but de décrédibiliser et accuser l´Islam et de permettre aux chiens Bush et Sharon de perpétrer leurs génocides dans les pays arabes.

Le livre de Thierry Meyssan dit la vérité, achetez le !
-------------------------------

dit moi tu sais se que c´est un genocide?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:33:19

Cool

T´es son agent chargé de la promo du bouquin ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 mai 2004 à 00:08:13

Vive_Islam, si les Israeliens veulent génocider les Palestiniens, ils sont vraiment pas doués, vu qu´eux st de moins en moins nombreux et les palestiniens de plus en plus nombreux ! C´est l´une des raisons pour lesquels Israel refuse le droit au retour, par peur de disparaître démographiquement ! Donc, utilisons les mots ds leur vrai sens...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment