moke_moka Posté le 17 mai 2004 à 22:29:31
PTDR
Les USA envahissant le Pakistan, la Corée du nord et l´Inde , autant de pays disposant de l´arme nucléaire... C´est n´importe quoi.
Et sérieusement, vous croyez pas que s´il y avait eu complot, le secret aurait été mieux gardé ? Parce qu´à vous écouter, les " preuves" pullulent, la CIA serait-elle donc incapable de garder secrète une conspiration aussi grave ? Rien que le fait qu´un gars ait pu écrire tout un bouquin sur ce prétendu complot sans être inquièté ou réduit au silence montre justement qu´il n´y a pas de complot.
Vous y croyez parce que vous avez envie d´y croire, une conspiration mondiale menée par une organisation dirigeant le monde en secret c´est tellement plus passionnant qu´un simple attentat résultant de l´inefficacité et du manque de coordination des services secrets américains...
Boite noir,natel pentagone avec caméra de surveillance??
Alors ta quoi a répondre face a sa?