CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11 septembre: la vérité

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:21:05

Les boites noir c´est bel et bien indéstructible?

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:21:49

et alors, si on me filme chez moi, au moins ca m´ enpechera de faire des conneries, au moins.
il y aurait un controle pour empecher les hommes de s´ adonner à leur vices.
on nous dicterait une vie saine et sans ecards.
c´est quoi le probleme, t´a s des trucs à cacher. tu pourras plus t´ astiquer sous la douche, c´est ca ?

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:21:53

c censée resister a de tres gros choque et je crois a 3000° ? ??

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
17 mai 2004 à 22:22:51

:rire2: kikipanda tu n´aurais pas fait l´ecole du rire sinon je veux bien zieuter t parent dans leur lit si sa te derange pas :p

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:23:21

Ouai mais pour moi il y a toujours quel´que chose de pas normal avec la version de la CIA...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:23:33

J´ai bô me dire que c´est pas vrai, je suis compleetemnt d´accord avec Cassini.

Je partage tous se spoints de vue et je tiens a dire a ceux qui réfute sa thèse, que vous eludez les questions logiques et la possibilités d´un complot très étudié par les services secrets US...

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:24:32

c kler sa fait des années quil doivent faire ce projet je suis entieremen daccor

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:24:59

Oui peut etre...
Un complot comme l´assasinat de John F Kennedy...

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:26:40

oué encore un

cassini
cassini
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:27:04

Non je ne suis pas islamiste, loin de là.
Je suis frontiste, et pas anti américain non plus.
Je respect le peuple américain pour nous avoir trés souvent soutenu, et même libéré.
Mais j´exprime simplement mon opignon car je trouve que c´est pas trés honnête de leur part de faire porté le chapeau a un autre peuple, même si la thése officiel des attentats a fait beaucoup de bien au FN, je dis ce que je pense être la vérité. Je peux me tromper, mais sur ce sujet, je pense ne pas être trés loin de la vériter.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:27:27

Maintent il paraitrait que se soit le Vice Président qui aie ordonné la mort de Kennedy!

kikiPANDA
kikiPANDA
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:27:46

et qu´ est ce que tu y verrais dans ce lit ?
puisque si on etait controlé, on n´ aura surement pas droit aux rapports sexuels, sauf pour la reproduction. et surements qu´ apres avoir reproduit, les hommes et faemmes feraient chambre à part.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:28:08

cassini juste pour la 3 emem guerre mondiale sa je n´y croit pas :oui:

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:28:35

je pense quil y a bocoup de chose que nous ignorons encore

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:29:30

Bah sa c´est sur!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:29:31

PTDR

Les USA envahissant le Pakistan, la Corée du nord et l´Inde , autant de pays disposant de l´arme nucléaire... C´est n´importe quoi.

Et sérieusement, vous croyez pas que s´il y avait eu complot, le secret aurait été mieux gardé ? Parce qu´à vous écouter, les " preuves" pullulent, la CIA serait-elle donc incapable de garder secrète une conspiration aussi grave ? Rien que le fait qu´un gars ait pu écrire tout un bouquin sur ce prétendu complot sans être inquièté ou réduit au silence montre justement qu´il n´y a pas de complot.

Vous y croyez parce que vous avez envie d´y croire, une conspiration mondiale menée par une organisation dirigeant le monde en secret c´est tellement plus passionnant qu´un simple attentat résultant de l´inefficacité et du manque de coordination des services secrets américains...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:31:37

moke_moka Posté le 17 mai 2004 à 22:29:31
PTDR

Les USA envahissant le Pakistan, la Corée du nord et l´Inde , autant de pays disposant de l´arme nucléaire... C´est n´importe quoi.

Et sérieusement, vous croyez pas que s´il y avait eu complot, le secret aurait été mieux gardé ? Parce qu´à vous écouter, les " preuves" pullulent, la CIA serait-elle donc incapable de garder secrète une conspiration aussi grave ? Rien que le fait qu´un gars ait pu écrire tout un bouquin sur ce prétendu complot sans être inquièté ou réduit au silence montre justement qu´il n´y a pas de complot.

Vous y croyez parce que vous avez envie d´y croire, une conspiration mondiale menée par une organisation dirigeant le monde en secret c´est tellement plus passionnant qu´un simple attentat résultant de l´inefficacité et du manque de coordination des services secrets américains...

Boite noir,natel pentagone avec caméra de surveillance??
Alors ta quoi a répondre face a sa?

tulkass
tulkass
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:31:48

si la cia avai interdit le livre tu ne crois pas que sa orait encore plus eveillé les soupson en le laissant publié tout le monde va croire que c bidon il sont reusi

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:34:36

les gars faut pas oublier que sa ne serait pas la premiere fois que le cia aurait desimpliquation tres louche dans certain fait divers ( la mort de jfk par exemple)

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:34:47

:oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment