le_bourrin, ils sont des millions de part le monde, on fait comment??
Ca crève comment un chien
?
Bah on cherche mais si sa prends des années et des années ils creveront tous ces pourritures
Le problème c´est qu´il y en a sans cesse des nouveaux
pourquoi on massacrarait pas les belges
On vous a rien fait nous? ![]()
le_bourrin, des années et des années?? Ce sera déjà trop tard, je pense qu´une guerre sera déclarée bie navant vu la recrudescence des attentats en ce moment ( comme celui en Egypte, plus de 80 morts :/)
Malheureusement nous sommes dans un processus d´autodestructions ou c´est eux ou c´est nous.
mode bobo gauchiste on
c est nous
mode bobo gauchiste off
Jvois pas le rapport Petito.
Sinon le bourrin, j´ai du mal à imaginer que cette " guerre" va se poursuivre pendant des siècles
Bah là c´est que le commencement je suis sur qu´ils sont capable de pire.
Je crains que l´avenir nus le dira, à savoir s´ils vont mettre leur menace et leur plan sur l´Italie en application...
El-Petito
Posté le 23 juillet 2005 à 13:01:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mohamed12 Posté le 23 juillet 2005 à 03:20:17
C´est toi qui est trés mal informer sur le coran, montre moi le passage des 72 vierges? dit moi ou sont ces versets de petits garcon? Donne moi les sourates et les versets.
Et que pense tu des extraits plus haut concernais la bible?
----------
je trouve marrant que les islamistes essayent tjrs de nous faire croire qu on sait pas se qui est écrit dans le Coran...
Enfin tous n´est pas perdu certain le remarque quand même
c´est la " takia " l´art inculqué par momo pour combattre l´ennemi surtout chez lui c´est de la stratégie pour mettre l´ennemi dans le doute et ça marche quand on lit ceci enfin ce cas est perdu
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 13:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mohamed n´est pas un islamiste,il ne veut pas convertir tout le monde à l´Islam
Et il a raison,beaucoup d´aneries ont été dites sur le Coran
ombre du slip Qui na jamais lu le coran jamais survoler quelques page car il est chrétin et pour lui s´attaquer à la secte izlanique ça voudra dire plus tard s´imaginant qu´on s´attaquerai à la sienne de secte mais voila les fait sont qui voudrait détruire le christianisme certes si l´on pense au passé mais cela est du passé aujourdui la secte chrétienne la ferme, ne dirige plus rien, elle ne peut espérée gouverner ailleur que sur son petit terrain le vatican rien de dangereux contrairement à l´izlane qui prouve chaque jour de plus en plus son mépris de la vie rien d´éttonant dans le corna la vie terrestre est déconsidéré vantent une sois disante vie aprés la mort et même plus dans la bêtise les muslims croiyent qu´ils auront leur corps au paradis pour s´adônné à la perversité , la fornication
de plus l´on peut juger la morale de ces petit assimilés ils nous disent parfois que l´izlane sera mieux dans 500 ans ( comme quoi la vie actuel n´ai pas importante alors que dans leur bêtise si leur familler était massacré dans une explosion d´un muslim il serait les premier à crié leur haine seulment ils ne se l´imagine pas préferant s´iamgiannt un monde euphorique ![]()
Ils s´inspirent de leur secte chrétienne pour dire cela alors que la secte chrétienne est bien différente de l´izlane au paradis on ne vend pas la perversité !
Ombre du slip qui se basent sur les dires de ses ptit copains muslims rien de plus il ne sait rien en réalité car mentir pour protéger des actes méprisable nul autre personne n´aurait mieux fait
ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 13:41:03
Là je crois que t´as pas compris. Je ne suis PAS musulman. C´est pour ça que j´ai hésité devant ta question. Quant aux manifestations elles seront logiques. Bombarder la Mecque serait un acte aussi barbare que les avions dans le WTC. Franchement tu applaudirais ça toi
un zarab qui n´est pas muslims lool
officielement athée alors que l´autre jour il ne voualit pas m´avoué son apostasie de l´izlane punit de mort en izlane
la peur,
ou le mensonge ehonté ?
ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 14:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu joue à un ptti jeu toi aussi
pour te répondre combattre le mal à la source interdite l´izlane en occident on verrait tout de suite le problème les muslims son libre de pratiqués leur bêtise chez eux mais il faudrait qu´il soit interdit qu´il la propage en occident !
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 13:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ombre du slip Qui na jamais lu le coran jamais survoler quelques page
Si justement
car il est chrétin
Déiste pas chrétien...ET ON T´A DEJA DIT D´ECRIRE CORRECTEMENT!!!
et pour lui s´attaquer à la secte izlanique
Je ne connais pas de secte appelée " izlanique" désolé
ça voudra dire plus tard s´imaginant qu´on s´attaquerai à la sienne de secte
je ne fais partie d´aucune secte
mais voila les fait sont qui voudrait détruire le christianisme certes si l´on pense au passé mais cela est du passé aujourdui la secte chrétienne la ferme
Le christianisme n´est pas une secte,tu vas apprendre à faire la différence oui!?
, ne dirige plus rien, elle ne peut espérée gouverner ailleur que sur son petit terrain le vatican rien de dangereux contrairement à l´izlane qui prouve chaque jour de plus en plus
C´est quoi l´izlane?
son mépris de la vie rien d´éttonant dans le corna la vie terrestre est déconsidéré vantent une sois disante vie aprés la mort et même plus dans la bêtise les muslims croiyent qu´ils auront leur corps au paradis pour s´adônné à la perversité , la fornication
Non ça c´est ce qu´on raconte aux fanatiques pour qu´ils se fassent sauter,tu connnais le principe des textes inventés?
de plus l´on peut juger la morale de ces petit assimilés ils nous disent parfois que l´izlane sera mieux dans 500 ans ( comme quoi la vie actuel n´ai pas importante alors que dans leur bêtise si leur familler était massacré dans une explosion d´un muslim il serait les premier à crié leur haine seulment ils ne se l´imagine pas préferant s´iamgiannt un monde euphorique
Ils s´inspirent de leur secte chrétienne pour dire cela alors que la secte chrétienne est bien différente de l´izlane au paradis on ne vend pas la perversité !
Ombre du slip qui se basent sur les dires de ses ptit copains muslims
Et toi tu te bases sur quoi?SUR RIEN!JUSTE SUR TON INTOLERANCE ET TA HAINE!!!C´EST TELLEMENT FACILE DE VOIRE LES ATTENTATS DE LONDRES ET DE DIRE"HOU LES VILAINS MUSULMANS!"!
rien de plus il ne sait rien en réalité car mentir pour protéger des actes méprisable nul autre personne n´aurait mieux fait
Je ne protège aucun acte méprisable et je ne mens pas
Arrète de t´attquer aux autres et débat un peu
Et ne m´appelle plus ombre du slip!Moi aussi je peux m´amuser avec ton pseudo.Si tu veux jouer au con avec moi t´es sur de gagner
Tu n´as pas évolué en bien depuis que tu as refoulé tes croyanes newjedi2.
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 18:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
newjedi2
Si justement
A d´autre
car il est chrétin
Tu les devenu aprés mes diverse recommandations indirecte bien sur...
Tu disait que tu était chrétien au début de nos discution puis quand sa à viré au dispute tu te disait déiste tous comme moi , tu as donc était influencé car mes propos sont sensé contrairment à toi et d´autre qui aimés vous attaquez au personne vous ne faite pas la difference contrairment moi à toi et au autre je combat l´idée nauséabonde qu´est l´izlane tel que le font d´autre pour le mein kampf ou toute idéologie néfaste pour l´Humanité !
roffl izlanique =izane ( dans une certain langue)+ islam = ce que tu déféquer tous les matin je sais c´est imagé pour que tu comprenne mieux avec des images c´est plus facile
mais voila les fait sont qui voudrait détruire le christianisme certes si l´on pense au passé mais cela est du passé aujourdui la secte chrétienne la ferme
Le christianisme n´est pas une secte,tu vas apprendre à faire la différence oui!?
son mépris de la vie rien d´éttonant dans le corna la vie terrestre est déconsidéré vantent une sois disante vie aprés la mort et même plus dans la bêtise les muslims croiyent qu´ils auront leur corps au paradis pour s´adônné à la perversité , la fornication
Non ça c´est ce qu´on raconte aux fanatiques pour qu´ils se fassent sauter,tu connnais le principe des textes inventés?
Alors la j´espere pas mieux tu confirme que tu na rien lu
de plus l´on peut juger la morale de ces petit assimilés ils nous disent parfois que l´izlane sera mieux dans 500 ans ( comme quoi la vie actuel n´ai pas importante alors que dans leur bêtise si leur familler était massacré dans une explosion d´un muslim il serait les premier à crié leur haine seulment ils ne se l´imagine pas préferant s´iamgiannt un monde euphorique
Et toi tu te bases sur quoi?SUR RIEN!JUSTE SUR TON INTOLERANCE ET TA HAINE!!!C´EST TELLEMENT FACILE DE VOIRE LES ATTENTATS DE LONDRES ET DE DIRE"HOU LES VILAINS MUSULMANS!"!
" de voir seulment les attentats de Londre"
Tu es selectif tu à la mémoire courte heureusement que c´est pas mon ça la mémoire courte
rien de plus il ne sait rien en réalité car mentir pour protéger des actes méprisable nul autre personne n´aurait mieux fait
tu te souviens d´avoir défendu l´autre muslims sur l´autre topic ou tu couvré son mensonge deja croire que ta parole vaut plus que la mienne était arrogant quand on sait que tu na jamais ouvert les livre incriminé de ta vie!
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 18:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ne m´appelle plus ombre du slip!Moi aussi je peux m´amuser avec ton pseudo.Si tu veux jouer au con avec moi t´es sur de gagner
Fais mon petit nous somme en DEMOCRATIE etque j´ai hate de lire ce que va inventer pour mon speudo
mais une chose est sur tu na pas compris que je combat tes idée tous aussi nuisible mais pas aussi féroce que le sont celles de l´izlane car finalment tu est un autre " utopiste" qui se croit dans un monde magnifique ou tous le monde à cette pensée que nous somme tous issue de la même cellule...
mais je sais que cela va te choqué les muslims croyent en adam et eve comme les intégriste minoritaire qui existe actuellment dans le christianisme il y avait bien une minorité mais tes notes ne visait pas les muslims
Biocolee Posté le 23 juillet 2005 à 18:37:29
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 18:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
newjedi2
Si justement
A d´autre
" A d´autres plus intelligents que brocolee" est la phrase complète
car il est chrétin
Non!Tu n´es pour rien dans ce changement!Ca fait presque un an que je médite là-dessus!
Tu disait que tu était chrétien au début de nos discution puis quand sa à viré au dispute tu te disait déiste tous comme moi
ah tu es déiste,C´est nouveau ça!
, tu as donc était influencé car mes propos sont sensé contrairment à toi
ce qu´il ne faut pas lire!
et d´autre qui aimés vous attaquez au personne vous ne faite pas la difference contrairment moi à toi et au autre je combat l´idée nauséabonde qu´est l´izlane tel que le font d´autre pour le mein kampf ou toute idéologie néfaste pour l´Humanité !
Comparer l´islam au nazisme est à la portée du premier attardé mental dans ton genre,réfléchir vraiment en se documentant ne l´est pas
roffl izlanique =izane ( dans une certain langue)+ islam = ce que tu déféquer tous les matin je sais c´est imagé pour que tu comprenne mieux avec des images c´est plus facile
C´est juste que tu es incapable d´écrire correctement en français,n´essaye pas de te justifier
Tiens pas de réponse,Comme c´est étrange!
Tu me confirmes toi que tu t´alimentes sur le net au milieu de toutes les connerie qu´on peut y trouver
Tu es selectif tu à la mémoire courte heureusement que c´est pas mon ça la mémoire courte
Elle est bonne celle-là!
tu te souviens d´avoir défendu l´autre muslims sur l´autre topic ou tu couvré son mensonge deja croire que ta parole vaut plus que la mienne était arrogant quand on sait que tu na jamais ouvert les livre incriminé de ta vie!
Il vaut certainement bien plus que toi et l´accusation d´ignorance me fait bien rire venant de toi
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 18:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fais mon petit nous somme en DEMOCRATIE etque j´ai hate de lire ce que va inventer pour mon speudo
la démocratie ne signifie pas balancer toutes les conneries possibles comme tu le fais
mais une chose est sur tu na pas compris que je combat tes idée
Si si ça j´ai tres bien compris
tous aussi nuisible mais pas aussi féroce que le sont celles de l´izlane
tellement nuisible qu´elle interdit le meurtre(mais tu vas encore prétendre le contraire)
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 18:45:37
" ombre du slip Qui na jamais lu le coran jamais survoler quelques page"
Si justement
" A d´autre"
" A d´autres plus intelligents que brocolee" est la phrase complète
tu vois ta bêtise à le dessus sur toi tu ne peux t´empecher de t´en prendre à ma personne tu est le plus à plaindre!!
car il est chrétin
Non!Tu n´es pour rien dans ce changement!Ca fait presque un an que je médite là-dessus!
la bonne blague y a peine 3 mois du avoueais, défendais ( et tu le fais toujours
) farouchement ta chrétienté . ..
Tu disait que tu était chrétien au début de nos discution puis quand sa à viré au dispute tu te disait déiste tous comme moi
ah tu es déiste,C´est nouveau ça!
Ta à vraiment la mémoire courte ça fait pourtant 1 mois 1/2
, tu as donc était influencé car mes propos sont sensé contrairment à toi
ce qu´il ne faut pas lire!
et pourtant c´est la stricte verité peut être est-ce pour ça que tu men veux fourouchement ?
et d´autre qui aimés vous attaquez au personne vous ne faite pas la difference contrairment moi à toi et au autre je combat l´idée nauséabonde qu´est l´izlane tel que le font d´autre pour le mein kampf ou toute idéologie néfaste pour l´Humanité !
Comparer l´islam au nazisme est à la portée du premier attardé mental dans ton genre,réfléchir vraiment en se documentant ne l´est pas
Encore une fois il ne peut s´empêché mais encore une fois tu confirme que tu na rien lu ce n´est pas parcque l´izlane na pas eu encore son heure de gloire comme le nazisme en 40 que l´idée izlanique na pas de point commun avec les idée du mein kampf
C´est juste que tu es incapable d´écrire correctement en français,n´essaye pas de te justifier
islam
izlane
A l´ecole on ta pas appris que tordre un noms est comparable à l´insulté ?
Tiens pas de réponse,Comme c´est étrange!
< <<< tu porte des lunêtte ?
Tu me confirmes toi que tu t´alimentes sur le net au milieu de toutes les connerie qu´on peut y trouver
il faut dire les choses commes elle sont peu importe quel soit moches sordide ou indigne... et ne pas déformée la réalité parcqu´elles nous horrifie , hein ombre du slip ?
Elle est bonne celle-là!
>>>> hélas pour toi d´aprés tes nombreux piétre post cela s´avére axacte :/
>>>>>> LOL c´est pas ce que tu ma monteré sur l´autre topic parlant de l´izlane
Il vaut certainement bien plus que toi et l´accusation d´ignorance me fait bien rire venant de toi
Choisit bien tes amis ombre du slip car tu apprendra à tes dépend qu´avec les muslims " l´ennemi de mon ami est mon ennemi" n´existe pas,
soit tu est muslim soit tu ne l´est pas senusit ce qui doit arrivai pour ce cas :D !
newjedi2
la démocratie ne signifie pas balancer toutes les conneries possibles comme tu le fais
>>>>>> Ce que tu dit vaut aussi pour toi
mais une chose est sur tu na pas compris que je combat tes idée
Si si ça j´ai tres bien compris
tous aussi nuisible mais pas aussi féroce que le sont celles de l´izlane
tellement nuisible qu´elle interdit le meurtre(mais tu vas encore prétendre le contraire)
>>>>>>> GNE gne ? ?? qu´est ce que tu essaie de me faire dire ? Oo
Tu ne comprend donc pas que tes idée d´utopie seul toi et quelques illuminé en occident les partages ? tu est vraiment fourbe et naif
" ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 13:41:03
Là je crois que t´as pas compris. Je ne suis PAS musulman. C´est pour ça que j´ai hésité devant ta question. Quant aux manifestations elles seront logiques. Bombarder la Mecque serait un acte aussi barbare que les avions dans le WTC. Franchement tu applaudirais ça toi
un zarab qui n´est pas muslims lool
officielement athée alors que l´autre jour il ne voualit pas m´avoué son apostasie de l´izlane punit de mort en izlane
la peur,
ou le mensonge ehonté ? "
PLus simplement, croyez vous qu´un musulman, ou qu´un rligieux tout court d´ailleurs, oserait renier comme ça sa religion ?
Sinon ça m´arrangerait que tu écrives en Français, ça m´aurait permis de comprendre cette phrase : " son apostasie de l´izlane punit de mort en izlane "
" ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 14:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu joue à un ptti jeu toi aussi
pour te répondre combattre le mal à la source interdite l´izlane en occident on verrait tout de suite le problème les muslims son libre de pratiqués leur bêtise chez eux mais il faudrait qu´il soit interdit qu´il la propage en occident ! "
Et tu t´y prendrais comment ? Tu vires tous les musulmans ?
" Encore une fois il ne peut s´empêché mais encore une fois tu confirme que tu na rien lu ce n´est pas parcque l´izlane na pas eu encore son heure de gloire comme le nazisme en 40 que l´idée izlanique na pas de point commun avec les idée du mein kampf "
Et quels sont ces points communs ? ![]()
Zaraf-->
Et quels sont ces points communs ?
Supériorité d´un groupe sur tous les autres, contrôle du mode de vie, violence revendiquée, etc .
Michel Onfray ds son " Traité d´athéologie" ( où il fustige tous les monothéismes) fait une très bonne analyse du caractère fascisant que peut revêtir l´Islam appliqué de manière radicale; le meilleur exemple est l´Iran de Khomeyni . Mais com dab, tu vas dire que Khomeyni n´était pas musulman...