CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:26:08

Tu veux que je sois TRES franc?ok
Je ne sais pas quoi dire devant la bètise,l´étroitesse d´esprit et la récurrence des aneries de Brocolee
Voilà

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:26:50

c est franc,mais c est pas sa que j attendais...

snake05
snake05
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:28:33

El-Petito Posté le 23 juillet 2005 à 21:20:31
il est exellent biocolee,dommage qu il ne soit pas plus croyant,il argumente bien(pour preuve newjedi est a cours d argument),je l achete pour mon équipe!combien pour le transfert?

Il argumente bien, laisse moi rire.....

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:29:33

c est marrant que les critiques viennent de ceux qui généralement n argumente pas ou sont aussi objectif qu un film de propagande nazi...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:30:38

J´espère que tu ne me place dans aucune de ces deux caégories El-Petito?J´iamerai éviter d´avoir à te taxer de mauvaise foi

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:30:53

newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis pas à court d´arguments,si je voulais je pourrais ressortir tout ce que je lui ai déjà dit des milliers de fois
Mais quand l´autre ne regarde meme pas ce que vous mettez ça ne sert à rien

:d) Tu ais que l´on peut dire exactement la même chsoe pour toi le problème est que tu prend tes vérité pour des verité universelles alors qu´avec un peu de lucidité tu aurais compris que rien dans l´islam , le christinaisme judaisme raelisme ect.. n´est réelle , vérité :sarcastic:

lesagepo62
lesagepo62
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:32:59

Juste pour répondre à la question un peu plus haut, pour moi Dieu est " l´incident" qui a provoqué le Big bang, ce petit truc qui a fait qu´il y a eu cette explosion gigantesque qui a créé notre univers.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:34:22

Biocolee Posté le 23 juillet 2005 à 21:30:53
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:21:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis pas à court d´arguments,si je voulais je pourrais ressortir tout ce que je lui ai déjà dit des milliers de fois

Tu ais que l´on peut dire exactement la même chsoe pour toi

:d) AAvec une mauvaise foi comme la tienne on peut tout dire

le problème est que tu prend tes vérité pour des verité universelles

:d) N´inverses pas les roles tu veux?Ah si c´est vrai c´est ta spécialité...

alors qu´avec un peu de lucidité tu aurais compris que rien dans l´islam , le christinaisme judaisme raelisme ect.. n´est réelle , vérité

:d) Question de point de vue

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:38:02

La belle époque est de retour :-)

newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
newjedi2

AAvec une mauvaise foi comme la tienne on peut tout dire

:d) Tout autant que la tienne !

N´inverses pas les roles tu veux?Ah si c´est vrai c´est ta spécialité...

:d) Bah faut dire que tes pas trés futé
un déiste qui défend ceux qui méprise sa déviance :sarcastic:

alors qu´avec un peu de lucidité tu aurais compris que rien dans l´islam , le christinaisme judaisme raelisme ect.. n´est réelle , vérité

Question de point de vue

" point de vue" Ta pas l´air d´avoir compris le sens de ce que je voulait dire

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 21:38:43

" Faudrais savoir ce que tu raconte j´ai le souvenir que tu ai dit que tu était musulman à l´epoque ou tu défendais cette secte farouchement conte mes argument "

:d) Pure invention de ton esprit. Je n´ai JAMAIS dit que j´étais musulman :sarcastic:

" Nan je ne m´amuse pas disont que le mot islam ressemble à un mot dans la langue d´un de mes potes le mot " izane" et ce mot veut dire le caca,la merde
vous constatez que islam & izane sont trés ressemblant "

:honte:

" pas si français que ça bannissons le coran, tout deviendra clair! "

Et comment tu vas t´y prendre. Tout ceux qui liront le Coran seront arrêtés. Un peu ridicule comme " solution"

" lol j´ai du mal à te croire

mais pour te répondre , oui mais la tu tombe dans l´extrémisme de la secte de l´athéeisme "

En fait tout ce qui ne t´arrange pas est une secte pour toi. L´agnostisme et le déïsme mériteraient tout autant le titre de secte

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:40:03

Biocolee Posté le 23 juillet 2005 à 21:38:02
La belle époque est de retour

newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
newjedi2

AAvec une mauvaise foi comme la tienne on peut tout dire

Tout autant que la tienne !

:d) Continue,me renvoyer ma balle est tout ce que tu sais faire...

Bah faut dire que tes pas trés futé
un déiste qui défend ceux qui méprise sa déviance

:d) Encore des généralités comme d´habitude.Les chrétiens de mon entourage ça ne les gène pas du tout

Question de point de vue

:d) Ce que tu dis est un point de vue et uniquement un point de vue,tu m´accuses de vouloir faire des vérités universelles mais c´est toi qui en fait à l´instant

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 21:42:14

" El-Petito Posté le 23 juillet 2005 à 21:03:39
ZarafII Posté le 23 juillet 2005 à 20:58:28
Mais vous définirez comment " Dieu" ?
--------------
un être au dessus de tout se qu on peut espérer puisqu il nous a créer,un être qui ne veut pas le mal. "

Donc pour vous Dieu est un être conscient voir omniscient

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:58:36

ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 21:38:43
" Faudrais savoir ce que tu raconte j´ai le souvenir que tu ai dit que tu était musulman à l´epoque ou tu défendais cette secte farouchement conte mes argument "

Pure invention de ton esprit. Je n´ai JAMAIS dit que j´étais musulman

:d) ça j´en doute :sarcastic:

Et comment tu vas t´y prendre. Tout ceux qui liront le Coran seront arrêtés. Un peu ridicule comme " solution"

:d) Ne doute pas de l´autorité d´un gouvernemnt quand il se met à travailler pour une chose!

si le coran est bannit ça voudra dire que l´izlane na plus lieu d´être donc plus de mosquée il yaura si vite des attentats contre ces lois comme on la vu pour la loi du voile de soumision de la femme en pays des droit de l´homme certes il n´y pas eu d´attentats explosion cela aura était excessif je pense :sarcastic:
Mais les drapeaux français brulés au moment des fait dans certains pays musulmans prouvent l´animosité qu´on les muslims quand on les empêche de perssité dans leur bêtise chez nous...

" lol j´ai du mal à te croire

mais pour te répondre , oui mais la tu tombe dans l´extrémisme de la secte de l´athéeisme "

En fait tout ce qui ne t´arrange pas est une secte pour toi. L´agnostisme et le déïsme mériteraient tout autant le titre de secte

comment cela ?

On ne dit pas que dieu existe ou n´existe pas chose que les muslims chrétin ect.. décrete dans leur arrogance et bêtise :malade:
un peu de logique :sarcastic:

newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:34:22 Avertir un

Continue,me renvoyer ma balle est tout ce que tu sais faire...

:d) Je te signale que c´est que tu fais aussi :sarcastic: si c´est un jeu j´y joue volontier :o))

Encore des généralités comme d´habitude.Les chrétiens de mon entourage ça ne les gène pas du tout

:d) C´est toi qui fait des géneralité
tous le monde il est beau tous le monde il est gentil la messe était dite avec toi

Question de point de vue

Ce que tu dis est un point de vue et uniquement un point de vue,tu m´accuses de vouloir faire des vérités universelles mais c´est toi qui en fait à l´instant

alors quand on est juste mais que la majorité est mauvaise on a alors tord

c´est donc comme cela que tu pense ombre du slip ?

snake05
snake05
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:06:53

" alors qu´avec un peu de lucidité tu aurais compris que rien dans l´islam , le christinaisme judaisme raelisme ect.. n´est réelle , vérité"

Monsieur Biocolee possèdent la science infuse on dirait, peut tu prouver que ce qui est dit dans les 3 grandes religions est faux? Peut tu prouver que dieu n´existe pas?

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 22:08:25

" Pure invention de ton esprit. Je n´ai JAMAIS dit que j´étais musulman

ça j´en doute "

:d) Ben sors moi les preuves. Mais je risque d´attendre longtemps :-)

" Ne doute pas de l´autorité d´un gouvernemnt quand il se met à travailler pour une chose!

si le coran est bannit ça voudra dire que l´izlane na plus lieu d´être donc plus de mosquée il yaura si vite des attentats contre ces lois comme on la vu pour la loi du voile de soumision de la femme en pays des droit de l´homme certes il n´y pas eu d´attentats explosion cela aura était excessif je pense "

Mouais. Mais bon je doute qu´un tel interdit soit appliqué un jour.

" Mais les drapeaux français brulés au moment des fait dans certains pays musulmans prouvent l´animosité qu´on les muslims quand on les empêche de perssité dans leur bêtise chez nous... "

:d) Les islamistes, pas les musulmans.

" comment cela ?

On ne dit pas que dieu existe ou n´existe pas chose que les muslims chrétin ect.. décrete dans leur arrogance et bêtise
un peu de logique "

:d) Tu affirmes qu´une entité divine existe, sans preuve. Donc si les religions et l´athéïsme sont traités de sectes, l´agnosticisme et le déïsme peuvent l´être aussi.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:09:26

comment cela ?

On ne dit pas que dieu existe ou n´existe pas chose que les muslims chrétin ect.. décrete dans leur arrogance et bêtise
un peu de logique

:d) Le déisme c´est la croyance en un dieu,donc si justement on dit qu´il existe

newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:40:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 21:34:22 Avertir un

Continue,me renvoyer ma balle est tout ce que tu sais faire...

Je te signale que c´est que tu fais aussi si c´est un jeu j´y joue volontier

:d) Ca ne m´étonne aps de toi

Encore des généralités comme d´habitude.Les chrétiens de mon entourage ça ne les gène pas du tout

C´est toi qui fait des géneralité
tous le monde il est beau tous le monde il est gentil la messe était dite avec toi

:d) Je n´ai jamais dit ça non plus,ça t´arrive de lire les posts?

Question de point de vue

Ce que tu dis est un point de vue et uniquement un point de vue,tu m´accuses de vouloir faire des vérités universelles mais c´est toi qui en fait à l´instant

alors quand on est juste mais que la majorité est mauvaise on a alors tord

c´est donc comme cela que tu pense ombre du slip ?

:d) Non je te dis juste qu´il n´y a pas un seul point de vue mais plusieurs

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:10:17

Petit rappel:
Les agnostiques ne se prononcent pas,les déistes croient

snake05
snake05
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:10:53

Ce serait trop te demander biocolee d´écrire islma et non pas izlane, merci

snake05
snake05
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:17:38
  • islam
feeback
feeback
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:37:57

Bombarder la Mecque? C´est un malade lui! faut l´enfermer dans un asile c´est quoi ste délire,les indien d´amerique,les noirs,les japonais puis maintenant les arabes se sont vraiment des extérminateurs dommage que la guerre froide n´a pas donner l´avantage aux soviétique.

ps.il veux vraiment une 3e guerre mondiale avec 1,3 mlliard de musulmans contre l´occident.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment