Darth_Nihilist Posté le 25 juillet 2005 à 03:05:38 " Vous ne les avez pas tués, c´est Allâh qui les a tués. "
Ou comment justifier le terrorisme
La tu ne cite pas ce que dit la sourate cela n´a rien avoir avec le térrorisme si tu lis la sourate elle dit de ce qu´il faut faire si une armée de mécréants attaque, en découle alors les versets que tu a cités c´est a dire que le musulmans doit se défendre et tué les mécreants ce qui est trés loin de ce que fonts les térroristes qui s´en prennent a des civils et non a l´armée et donc ce verstes ne peut pas justifier le térrorisme
mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 02:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le coran dit que si les infidèles veulent la paix les musulmans doivent l´accepter,
Parcque les athée, déiste, animiste, polythéiste sont des sauvages?
si tu dit cela car pour toi les athée ont constament existé et ont attaqués constament l´islam ?
" par contre si les infidèles attaquent les musulmans, la le musulmans se doit de se défendre."
donc la ou Jésus disait de tendre la joue droite si l´on se fait frapper la joue gauche le coran de moahmed qui se disait le suivant de Jésus affirme le contraire ?
Tu peux me dire m´expliquer ceci ?
Exemple célèbre de fatwa : celle lancée contre Salman Rushdie, auteur du livre Les Versets Sataniques considéré comme impie et blasphématoire, établissant ainsi la parfaite légitimité de son élimination physique."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia
" un impie" c´est bien un infidèle, cet écrivain est donc infidéle et punit de mort juste pour avoir critiquer l´islem?
Autrement dit tu nous fait passer des ampoules pour des lanternes ?
je savais pas que les muslims se donner le droit de réecrire la parole d´allah ![]()
même ici tu ne dois pas remettre en question les droit divins le sait-tu ou feigne tu de l´ignoré ?
je te les deja dit la parole d´un arabe na pas plus de valeur que celle qu´un simple humain ( du fait que vous avez tendance du moins le coran à trop vous surélevés, les même idée de grandeur que certains en 40... )
je sais que le coran ta enseigné le contraire mais la on est en démocratie
sois patient
et puis tu peux me dire ( en faite tes racontars ne m´intérresse pas je préfere les verités même si elles sont dur) ou ben laden et consort sont allés pêcher ces idiotie de vouloir détruire la mécreance de l´occident?
le WTC les terroristes ETA, flnc ect... pour ta gouverne , ne s´emprennent rarement au civiles innocent mais chez vous n´en tennaient pas compte.. peut-être parcque le coran ne vosu y oblige pas ?
Pourquoi lors de la décapitation de nick berg ses assassins musulman criés en coeur ALLAH LE KBAR ALLAH LE KBAR ? ? alors qu´on à pas encore vu de décapitation de muslims
Les idolatres sont ceux qui ont la foi mais PAS en l´Islam.
Biocolee sort moi de vrais arguments au lieu de parler pour ne rien dire, je te parle dela doctrine de l´islam et tu me sert tes minables petits exemples prouvent moi que ce que je dit est faux.
Prouve ce que tu dis est vrai ?
Je l´ai déja prouver plus haut
Moi aussi ce que j´ai dit plus haut c´est vrai, c´est tiré tout droit du PQ de luxe. Pourtant tu me crois pas. C´est dommage.
Voila, t´es content, t´as le vermicelle qui remue ?
_________
>> Non parce que t´on analyse manque de rigueur.
Surtout que certain terme disont " technique" t´échappe.
Comment faire confiance a quelqu´un qui ne sais même pas ce qu´est un idolatre?
Sinon un truc qui m´étonne.
Tu parles de les capturer pour l´ésclavagisme.
Il n´y a aucun verset du coran qui encourage l´esclavage.
Et même mieux aucun compagnon du prophete Mohammed n´a eu recours a l´esclavage.
Donc erreur historique de ta part.
Donc en gros tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Et le pire c´est que tu ne m´a même pas dit dans quel contexte a était revelé se verset.
Je ne te dis pas bravo Darth_Nihilist tu me déçoit ![]()
Je te crois sauf que tu les sors de leurs contexte ces versets concernent les mécréants qui attaque les musulmans.
Allah ne vous défend pas d´être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. ( Le Coran, sourate al-Mumtahana, versets 8-9)
Leona45
Posté le 25 juillet 2005 à 03:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Darth_Nihilist pas interessant tu sorts le verset de leur contexte.
Ah les rebels...
c´est marrant les muslims ont tendance sortie du contexte
minable comme était la fuite
mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 03:34:16
Biocolee sort moi de vrais arguments au lieu de parler pour ne rien dire, je te parle dela doctrine de l´islam et tu me sert tes minables petits exemples prouvent moi que ce que je dit est faux.
Les exemples vallent mieux que tes incessant mensonge je me demande franchement à qui peut tu faire gober tous tes verset sorti de leur contexte ( je me gène pas :D )
Hier tu disais qu´il n´y avait pas de vierge promis par allah au paradis j´ai sortie tous les verset parlant des vierge tu na pmême pas répondu
Sans compter les muslims qui aspirent à ces vierges: la clé le sacrifice paeins de leur corps ainsi bien sur d´infidéle ( enfant,femme) peu importe
Connaissez vous des terros en occdient FLNC , ETA qui se font sauter juste pour leur terre ?
on ne se suicide pas pour rien !
Aujourdui tu déforme le coran pour affirmé des vérité qui ne sont ni vrai pour toi, ni pour ben laden, ni pour moi
Demain sera un autre jour . . de mensonge pour moamed ![]()
Exemple célèbre de fatwa : celle lancée contre Salman Rushdie, auteur du livre Les Versets Sataniques considéré comme impie et blasphématoire, établissant ainsi la parfaite légitimité de son élimination physique."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charia
" un impie" c´est bien un infidèle, cet écrivain est donc infidéle et punit de mort juste pour avoir critiquer l´islem?
Ne t´enfuis surtout pas d´ou vient ceci explque nous ? dans les autre religions l´apostasie n´est pas punit de mort pourquoi dans le coran alors ?
Je connais deja ces réponse l´infidèle et tel le suppot de satan pour le coran et vous qui êtes endoctriné la dedans depuis votre naissance sans votre consentement tel des clones de ceux qui vous précedent ![]()
C´est toi qui déforme tout, prouve moi que le coran incite aux meurtres en me citant les versets et en me décrivant le contexte de la sourate et la tu auras prouver quelquechose.
" La charia a été codifiée au IXe siècle par deux théologiens juristes ( fuqahâ en arabe), Ahmed ben Hanbal ( 740 - 855) et Shâfi´î ( 767 - 820) suite au triomphe de la réaction hanbaliste et à la chute des motazilites sous le successeur du calife éclairé Haroun Al Rashid ( Al Rachid = l´inspiré)."
La charia ne fait pas partie de la doctrine islamique.
" Certaines dispositions de la chary´a sont caduques du fait de l´évolution de la société ; il devient donc inutile de les préserver. Tel est le cas des questions concernant l´esclavage."
J´ai tirer ca de ton site
mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 03:48:30
C´est toi qui déforme tout, prouve moi que le coran incite aux meurtres en me citant les versets et en me décrivant le contexte de la sourate et la tu auras prouver quelquechose.
On se croirait dans une cours de recré
c toi
non c toi
![]()
croit ce que tu veux si ça te chante invente toi des délire peu importe le coran est ce qu´il est point un livre bêlliqueux tel que l´est la bible
change de secte si la faiblesse que tu à tellment envie de te sentir protéger par des yeux bien beillant au dessu des nuages
une altenative va chez les boudhiste ils n´ont commis aucun crime leur boudha n´était pas pédophile c´est une bonne raison de changé , non?
à moins que la pédophilie ne fasse pas partie des tes interdit
finnallement tu prend exemple sur ton profête...
mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 03:50:43
" La charia a été codifiée au IXe siècle par deux théologiens juristes ( fuqahâ en arabe), Ahmed ben Hanbal ( 740 - 855) et Shâfi´î ( 767 - 820) suite au triomphe de la réaction hanbaliste et à la chute des motazilites sous le successeur du calife éclairé Haroun Al Rashid ( Al Rachid = l´inspiré)."
La charia ne fait pas partie de la doctrine islamique.
Essayerais tu de te faire une petite réputation d´humoriste ? ![]()
une altenative va chez les boudhiste ils n´ont commis aucun crime
_________
Ce n´est pas tout a fais la même chose mais bon.
>> INDE : LES PERSÉCUTIONS CONTRE LES CHRÉTIENS SE POURSUIVENT
- Un prêtre catholique, le Père Remiz Karketta, âgé de 46 ans, a été assassiné dans la nuit de mercredi à jeudi. La nouvelle n´a été rendue publique que vendredi par la police locale.
" Au début de cette semaine, des explosions ont eu lieu à proximité de certains lieux de culte chrétiens, dans de nombreux États du sud. Les responsables de ces actes sont des groupes extrémiste hindous", souligne " L´Osservatore Romano".
http://www.zenit.org/french/archives/0007/ZF000716.html
Bon alors tu attends quoi pour me sortir des preuves avec des explications ca ira plus vite.
Bien sur que la charia ne fait pas partie de l´islam tu sais pas lire ou quoi?
" La charia a été codifiée au IXe siècle par deux théologiens juristes ( fuqahâ en arabe), Ahmed ben Hanbal ( 740 - 855) et Shâfi´î ( 767 - 820)
Elle ne vient pas de mahomet de plus la charia peut étre modifier en fonction de l´époque et de l´évolution de la société comme n´importe quels lois
Plus je parle et plus je me rends compte que tu n´a aucun arguments, c´est pitoyable.
mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 04:00:32
Bon alors tu attends quoi pour me sortir des preuves avec des explications ca ira plus vite.
oh il est iririté le muslims :D
Les verset ont déja était publier et dark nihilist en à publié certain que vous vous êtes empressés de traiter de faux toi et ton copain alors que les votres sont vrai...
une vrai cours de récré
et escuse moi les enfantillages ce n´est plus de mon âge
puis ont est sur JVC si tu fantasme sur tes verset satanique il ya oumma.com mais ne t´inquiéte pas si j´ia le temps je reprendrais de mon coran les verset concernant le massacre des infidéle justifié voir je demanderais à google
Bien sur que la charia ne fait pas partie de l´islam tu sais pas lire ou quoi?
tiens on pourrait dire que les grand esprit se rencontre mais se serait un peu tros éxageré pour certains
je me suis déja poser la question à ton sujet et surtotu à ombre du slip un autre de ces vâlet ne sachant plus ou quoi défendre enfin à part l´izane ![]()
Tu parle de pédophilie? Mahomet était avant tout un homme qui vivait comme on vivait a cette époque et si tu ouvre un livre tu verras que dans le monde entier a cette époque, on mariait les jeunes filles vers l´age de 10 ans, en europe socrate préconisait 9 ou 10 ans comme age de marige pour les filles avec une différence de 20 a 30 ans avec le mari.