CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:16:34

Tu es lamentable, je ne nie pas les verstet ils sont tous vrais mais comme je l´ai déja dit mais apparemment tu ne veux pas l´entendre ces verstes concerne la légitime défense.

Dark_Nihilist
Dark_Nihilist
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:17:42

Sinon un truc qui m´étonne.
Tu parles de les capturer pour l´ésclavagisme.
Il n´y a aucun verset du coran qui encourage l´esclavage.
Et même mieux aucun compagnon du prophete Mohammed n´a eu recours a l´esclavage.

:d) *hurle de rire*

" Ô vous qui avez cru ! Que les esclaves que vous possédez vous demandent permission avant d´entrer, ainsi que ceux des vôtres qui n´ont pas encore atteint la puberté, à trois moments : avant la salat de l´aube, à midi quand vous enlevez vos vêtements, ainsi qu´après la salat de la nuit ; trois occasions de vous dévêtir. En dehors de moments, nul reproche ni à vous, ni à eux d´aller et venir, les uns chez les autres. C´est ainsi qu´Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage. "
( 24:58)

" Dieu a favorisé certains d´entre vous, plus que d´autres, dans la répartition de ses dons. Que ceux qui ont été favorisés ne reversent pas ce qui leur a été accordé à leurs esclaves, au point que ceux-ci deviennent leurs égaux. "
( 16:71)

• continue d´hurler de rire*
Biocolee
Biocolee
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:19:17

Toujours la même rengaine mais ton erreur et de croire que cette réponse est digne

fais tu la différence entre des simple homme pouilleux et un homme se disant messager de dieu choisit par dieu , apporter la verité de dieu ?

Te rend tu compte de la bêtise de ton post ?

ou alosr tu pense que si dieu à choisit ce pédophile c´est donc que dieu na pas de problème pour cette acte immonde... Dieu accepterait la pédophilie ?

l´izane nous fais tomber bine bas cette nuit :honte:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:19:37

La bible parlent également de l´esclavage et en des termes plus violents

" Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l´esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
Mais s´il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c´est son argent."
( Exode 21 :20-21)

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:22:10

bon allez j´vais dormir rêvez de vierge divines peut être je croiserait le trou ( la vierge) divins d´allah ? :content:

cela devient morbide de trop d´izlane pédophilie atrcité je préferais la bible si on m´y forcais :sarcastic:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:22:31

Biocolee avoue que tu n´a aucun arguments et tes insultes pitoyables ne font que renforceé ma conviction, tu ne fais que proféré des insultes tu n´a encore rien monter depuis tout a l´heure, al´heure ou la bible a été écrit les chrétiens faisait exactement la meme chose que mahomet....

Bon je vais me coucher.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:25:05

oui oui réponde à mes dernieres question tu sera un bon humain :doute:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 04:28:35

Fais semblant de ne pas comprendre ca te confortera dans ta haine de l´islam, jusqu´a aujourd´hui j´ai entendu beaucoup d´insultes sur l´islam mais jamais personne n´a argumenter et démontrer quoi que ce soit cela montre bien a quel point vous avez tort :honte:

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
25 juillet 2005 à 09:59:09

t´as lu ça mohamed?
ZarafII Posté le 24 juillet 2005 à 21:05:45
" relis mon post et dis moi ou je dis que g peur de me promener seul"

Ici :

" tu n´as pas peur de te promener seul? "

" ais je stigmatiser ou pointer du doigt l´islam , pourrais tu me le montrer stp? "

C´est implicite: " si tu te plaints pas de la cohabitation avec les muslims en générale, dis moi où t´habites " ou " ici tout le monde ( NON MUSULMANS) fuit charleroi "

ucapustanza Posté le 24 juillet 2005 à 21:13:29
je te pose la question à toi pour connaitre ton avis
ce n´est pas explicite car je me refuse à faire l´amalgame mais tu ne peux nier que l´islam est recuperé par des merdeux qui n´en ont peut être rien à foutre de la religion à l´instar de ben laden mais dans une moindre mesure
je me plains surtout de la jeune generation, pas en totalité mais en partie et à raison je t´assure
l´islam en lui même n´est pas responsable mais est dévié, récupéré juste parce que beben guerroye l´occident, ils admirent ça, et ils font pareils avec les afroamericains rappeurs, pourtant je suis sur qu´ils ne pigent pas la moitié des paroles
le rap n´est pas coupable pour ça
l´islam non plus
bon chui clair ce coup-ci?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:02:35

C´est vrai,la récupération des religions à des fins guerrières a toujours existé

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:39:25

" Tu as tord du fait que tu crois en allah mais allah n´existe pas, c´est du vent, une pure invention. Si tu penses que j´ai tord demontre moi qu´il existe. "

c´est très pueril l´argument du " de toute façon, Dieu il existe meme pas ! "
le probleme n´est franchement pas là

Dark_Nihilist
Dark_Nihilist
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:11:07

Momo, tu peux cracher sur la Bible, je suis pas Chrétien.

Et justifier l´esclavagisme islamique par l´esclavagisme chrétien, c´est pas terrible du tout comme attitude...

Ca fait très " bah si lui il le fait, je le fait aussi".

Attitude de mouton quoi.

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:20:46

Oui la bible est parfois tres radicale auusi.Mais a ce que je sache,personne ne l´applique a la lettre,la est la difference avec l´islam.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:24:16

qui te dit que tout le monde applique le coran à la lettre?

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:24:25

Les terroristes n´appliquent pas le Coran à la lettre, puisqu´ils tuent.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:25:13

La défense des islamistes et de leurs alliés est limitée à " ben dans la bible aussi", " faut pas généraliser" et " ce sont les américains qui ont commencé".

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:29:42

Vash :d) je n´ai pas dit que ts les musulmans appliquaient le Coran a la lettre...

Tu vois bien que c´est toi qui fait des généralités en pensant que tous les détracteurs de l´islam radical pensent que tous les musulmans sont mauvais...

Mattanza
Mattanza
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:35:35

On notera aussi que tous les terroristes ayant accomplis leurs actes funestes proviennent tous des pays musulmans alliés des USA. Nous n´assistons pas à une guerre de religion ou de civilisation. Les motivations sont politiques. ça suffit avec la récup´ du facho de prisu.

Dark_Nihilist
Dark_Nihilist
Niveau 4
25 juillet 2005 à 13:36:04

Mattanza
Posté le 25 juillet 2005 à 13:24:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les terroristes n´appliquent pas le Coran à la lettre, puisqu´ils tuent.

:d) Lit la page précédente. Faut vraiment penser à t´acheter des nouveux yeux.

pous7
pous7
Niveau 9
25 juillet 2005 à 13:37:21

Les motivations sont politiques
->sachant que dans l´Islam, politique et religion sont proche ( pour ne pas dire confondu), on arrive a la meme.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment