Mattanza Posté le 24 juillet 2005 à 17:01:46
" lors des attentats sur londres ben yavais des merdaillon qui criaient ( en plein centre ville ça!) allah akbar! "
-> J´ai pas su ça
-------------------------
demande à la mam frero
-------------------------
ZarafII Posté le 24 juillet 2005 à 17:19:06
Pas très loin Uca, à Lille. Tu insistes beaucoup sur tes commerces Pakistanais ou autre, ptêtre que c´est vraiment un problème à Charleroi, mais il n´y a pas ça dans toute les villes. Pourquoi as-tu peur de te promener seul? Probablement que dans les lieux dits " sensibles" ça représente une folie. Mais pourquoi immédiatement le doigt ointé sur les musulmans? La plupart des gens composant ce qu´on appelle communément la " racaille" n´ont aucun liens avec l´Islam. J´ai aussi grandi avec eux et ils étaient loins de satisfaire un comportement que beaucoup de gens leur attribue. Peut-être que j´ai les yeux fermés après tout. L´avenir ne m´apparaît pas serein, mais ce n´est certainement pas cette religion qui en est la cause.
-----------------------------------------
relis mon post et dis moi ou je dis que g peur de me promener seul
parcontre, quand je suis avec ma femme oui g peur, g beau faire de la boxe thai ( jme rouille un peu qd même
)je suis pas bruce lee(et je cours pas + vite que les balles nn plus),
mais qu´on t ils à voir dans tt ça les muslims?
rien, mais la jeunesse issue des pays arabo musulmans ne sait plus si elle doit s´identifier au rappeur afroaméricain ou clamer son soutien à ben laden pour choquer les passants honnêtes
quel desastre leur deculturisation ( c français
)
ceux avec qui g grandi et fait ma jeunesse ( ça fait + de 10 ans mainnant)n´etaient pas des mauvais bougres au contraire
ais je stigmatiser ou pointer du doigt l´islam , pourrais tu me le montrer stp?
le merdaillon qui a crier allah akbar ne sais même pas où il est planter, il a crier ça surement pour choquer, se faire remarquer car tonton beben represente pour lui l´opposition arabe aux occidentaux, desireux de foutre la merde, il agit comme un inconscient
mais ces temps ci je me pose la question suivante
g vu l´evolution negative en 10/15 ans de temps de cette jeunesse, vous connaissez tous le tôt de natalité et le problème d´intégration?
alors quand ma gosse aura 20 ans, comment sera ma ville? comment sera t elle traitée, ceci m´inquiète + que les attentats
ça part en couille ici, il est temps de reagir car nous ne sommes plus dans un etat de droit ( pas partout, pas tjrs ok et nn c pas la faute à l´islam en tant que tel)
le nombre fait loi, et ça va pas s´améliorer
vous venez de lire les craintes d´un futur papa qui s´est tué au taf pour assurer une vie decente à sa progeniture et qui craint pour elle
il est temps de faire des lois nn pas pour s´en prendre à l´islam, mais pour bannir ( pas comme ici où ils reviennent tt le temps
)) hors de nos frontière TOUS ces inciviques
vous croyez que je délire?
je suis en contact avec +/-100 personne differente chaque semaine de par mon travail et tout le monde en a marre de la situation telle que je la decris
je ne vis pas en autiste, c même la pensée générale " qu´on les fouttent dehors milles dieux!"
voilà ske j´entends TOUS jours, pas les musulmans, les merdeux, j´espere avoir été clair sur la question des amalgames islam/racaille