ZarafII Posté le 23 juillet 2005 à 21:38:43
. .."En fait tout ce qui ne t´arrange pas est une secte pour toi. L´agnostisme et le déïsme mériteraient tout autant le titre de secte "
---------------------
le déisme mérite d"être qualifier de secte selon toi?
j´aimerai qq explications quand même
moi qui pensais que ça voulait seulement dire que l´on reconnait qu´il y a autre chose que le materiel et les reactions chimiques cerebrales, quelques choses d´immateriel donc ne peut être definis par des corps materiels
c´est comme si on se trouvait dans la caverne de pythagore et que l´on devait deviner d´après les ombres que l´on perçoit ce à quoi ressemble le monde de l´exterieur, excellent mythe, à lire pour ceux qui ne connaissent pas
donc voilà, impossible de le définir et c´est ce que prétendent faire les religions monothéistes qui je le rappelle, commencent à dater et étaient adaptées à leurs époques, plus à la notre
d´ailleurs qu´il est triste de constater qu´elle conçoivent toutes un dieu unique, que les hommes doivent s´aimer etc... et qu´elles se detestent
il y a qqchose qui cloche nn? ![]()
de ce point de vue il eu mieux valut qu´elle n´existe pas pour le bien de l´humanité
si un conflit eclate ( genre 3ème guerre mondiale) à cause des religions, il y aura un tel merdier qu´une des conclusions de l´après guerre sera d´abolir LES religions au profit d´une seule et unique croyance federatrice comme le fut le faschisme ou le nazisme après la 2ème
bien malin qui pourra prétendre ce soir pouvoir définir l´indéfinissable
feeback Posté le 23 juillet 2005 à 22:37:57
Bombarder la Mecque? C´est un malade lui! faut l´enfermer dans un asile c´est quoi ste délire,les indien d´amerique,les noirs,les japonais puis maintenant les arabes se sont vraiment des extérminateurs dommage que la guerre froide n´a pas donner l´avantage aux soviétique.
ps.il veux vraiment une 3e guerre mondiale avec 1,3 mlliard de musulmans contre l´occident.
----------------------------------
il raisonne froidement, vaut mieux une guerre contre les muslim mainnant qu´ils sont 1.3 milliard que dans 10 ans où ils seront ptèt 2 milliards,
rejetons les extrêmes mes amis,de cette manière nous resterons amis
les anglo saxons n´ont pas de trop mauvais souvenir de la guerre SUR LEUR territoire, ils sont bcp trop va-t-en guerre mais qui sais comment ça finira
certains ( dans les 2 camps) la veulent cette guerre
nous qui nous étions tellement habitués à la paix ![]()
Uca, je partais de la " logique" de Brocolee
Sinon intéressante ta description, perso je ne crois pas à cette substance immatérielle. Mais bon je deviens HS. Peut-être qu´il faudrait dériver sur le forum philo ![]()
tu n´y crois pas mécréant(e)? dommage pour toi tu perira en enfer ![]()
HS vraiment? si les gugus qui s´explosent ( US vs alqaeda) prennaient conscience de leurs abyssale erreur sur les desiderata du très haut, ptet " qu´ils feront pas ça" et que " ce sera pas la fin", enfin le HS ça se discute nn?
Oui... s´ils prenaient conscience..
ouais mais bon on ne peut pas empecher un oiseau de voler, c leurs nature et je ne pensais pas à 100% ce que je disais, si c´etait pas via la religion surtout t´inquiètes pas ils auraient trouvé un autre pretexte ces fourbes, cela ne marche ( jihad et croisade) que paske leurs populations respectives sont quasiment analphabètes ou simples d´esprits
une lutte contre le terrorisme et la stupidité des cowboys bouseux serait avant tout une education de qualité pour tous
un cerveau qui se cultive,qui reflechis normalement et qui retient l´histoire ne doit pas gober toutes leurs conneries monumentales
c´est aux colombes de faire contre poids
C´est vrai mais que veux-tu ? Il est toujours plus simple d´être absolutiste que modéré. Trouver un compromis idéal est quelque chose de difficile, et qui est sans cesse rendu difficile par les critiques des extrémistes. Ce forum en est une bonne illustration ![]()
snake05
Posté le 23 juillet 2005 à 22:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" alors qu´avec un peu de lucidité tu aurais compris que rien dans l´islam , le christinaisme judaisme raelisme ect.. n´est réelle , vérité"
Monsieur Biocolee possèdent la science infuse on dirait, peut tu prouver que ce qui est dit dans les 3 grandes religions est faux? Peut tu prouver que dieu n´existe pas?
Certains ont un cervellé mais ne l´utilise point il faut toujours leur donner les bases pour qu´ils s´éleve enfin...c´est lassant à longue
pourquoi la bible le coran la torah ?
c´est le sois disant message d´un dieu d´amour et de paix
hors que voyons nous depuis l´avenement de ces sectes ? la naissance des guerres de religion des chasses au sorcières...
et pourquoi cela pour un dieu d´amour et de paix des gens sont mort décapité brulez vif démembrez parcque la masse moutonne inculque idiotie est incapble de prendre du recul sur leur croyance
si tous ceci à eu lieu c´est parcque ces sois disant livre saint ne le sont pas!
Car je pense que si un dieu s´était exprimé il aurait parler à tous , tous le monde aurait était foudroyé par sa volonté divine son intelligence sa clairvoyance...
Hors rien de ceci mais juste l´acte méprisable de laisser des berger inculte jouer l´interprête ![]()
C´est pas trés crédible
quand on est à l´origine d´une oeuvre on se l´approprie vite on fait connaitre à tous l´origine de l´oeuvre en question on ne passe pas par un intermédiaire à moins d´avoir quelquechose à se reprocher
je pense que c´est clair la pour toi
ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 22:08:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Pure invention de ton esprit. Je n´ai JAMAIS dit que j´étais musulman
ça j´en doute "
Ben sors moi les preuves. Mais je risque d´attendre longtemps
Oui parcque j´vais pas m´ennuyez à aller te chercher des preuves vieille de plus d´un mois mais si cela t´intérresse vraiment ( j´en doute) cherche dans le topic du mudjahedin
" comment cela ?
On ne dit pas que dieu existe ou n´existe pas chose que les muslims chrétin ect.. décrete dans leur arrogance et bêtise
un peu de logique "
Tu affirmes qu´une entité divine existe, sans preuve.
c´est ce que font les chrétins et les muslims non
Ou ai je dis cela tu as des preuve de ce que tu avance ?
moi j´en ai qui contredisent tes ragots comme toujours avec les musulim et leur dhimmi
" Biocolee
Posté le 23 juillet 2005 à 19:32:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NAN mais looooool je ne suis pas croyant
je suis déiste voir ( un peu agnostique) car comment un petit mortel peut dire que tel ou tel chose existe par dela l´univers ?
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-342005-2-0-1
-0-0.htm
et par rapport à ta vaine attaque de mettre le déisme sur les même plan que les secte tel que le sont l´islam et le christianisme les déiste n´ont pas de secte ne font pas partie d´une secte
je suis libre c´est pas comme vous
newjedi2
Posté le 23 juillet 2005 à 22:09:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment cela ?
On ne dit pas que dieu existe ou n´existe pas chose que les muslims chrétin ect.. décrete dans leur arrogance et bêtise
un peu de logique
Le déisme c´est la croyance en un dieu,donc si justement on dit qu´il existe
Je me suis mal exprimé oui d´aprés la définition mais c´est une pensée libre aucun mortel même en masse ne t´oblige à y croire car il n´y a pas de groupe sectaire rien ne t´oblige à croire ou non !
biocolee tu devrais faire des messages plus courts et plus clair parce que tu es un peu confus... ![]()
" ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 22:08:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Pure invention de ton esprit. Je n´ai JAMAIS dit que j´étais musulman
ça j´en doute "
Ben sors moi les preuves. Mais je risque d´attendre longtemps
Oui parcque j´vais pas m´ennuyez à aller te chercher des preuves vieille de plus d´un mois mais si cela t´intérresse vraiment ( j´en doute) cherche dans le topic du mudjahedin "
Dis surtout que t´es un gros mytho et que tes " preuves" n´existent pas.
" Tu affirmes qu´une entité divine existe, sans preuve.
c´est ce que font les chrétins et les muslims non
Ou ai je dis cela tu as des preuve de ce que tu avance ?
moi j´en ai qui contredisent tes ragots comme toujours avec les musulim et leur dhimmi "
The preuve:
" Biocolee Posté le 23 juillet 2005 à 19:07:36
Tu disait que tu était chrétien au début de nos discution puis quand sa à viré au dispute tu te disait déiste tous comme moi "
or : Déisme / déiste : croyance en un dieu unique, suprême, immanent, ordonnateur ou créateur de l´univers, mais qui, contrairement au théisme, n´interagit pas avec le monde et n´intervient pas dans la destinée des hommes. CQFD.
Sinon on les connaît tes " preuves": Des affirmations sans raisonnement antérieur et livrée à ta propre interprétation, loin d´être infaillible.
ZarafII Posté le 23 juillet 2005 à 13:41:03
" ucapustanza Posté le 22 juillet 2005 à 23:17:45
zaraf ça va fais pas l´innocente tu t´es grillée
tu manifesteras pour la destruction d´un symbole
pour aider ta terre d´accueil à separer les bons musulmans des mauvais et rejetter les radicaux nn
" De quels intégristes tu parles ? "
très drôle, tu es communautariste même si tu ne le revendiques pas, faites chier les muslims "
Là je crois que t´as pas compris. Je ne suis PAS musulman. C´est pour ça que j´ai hésité devant ta question. Quant aux manifestations elles seront logiques. Bombarder la Mecque serait un acte aussi barbare que les avions dans le WTC. Franchement tu applaudirais ça toi?
" ucapustanza Posté le 22 juillet 2005 à 23:20:48
si t´es pas muslim on est pas dans la merde alors
même chez nous ( comprennez les occidentaux) ça deconne "
Je pourrais savoir où ça déconne ?
----------------------------------------------
si tu te plaints pas de la cohabitation avec les muslims en générale, dis moi où t´habites, je cherche un endroit où il fait bon vivre pour elever ma petite fille qui va naitre
g vraiment du mal a te cerner je l´avoue, tu n´as vraiment aucunes fierté, bizzares les gens comme toi
je vis à charleroi je vais donc parler de ce que je connais
ici les epiceries pakistannaises ont remplacer les beaux magasins qui faisaient le chic du centre ville
on est acceullis comme des chiens, ils n´en ont rien à foutre de satisfaire le client, chez eux c desert, on y va pour la depanne, on se demande en ces temps de crises comment ils font avec toutes les taxes qu´il existe en belgique pour tenir le coup, mais tout le monde sais en fait que ces epiceries et petits commerces telephonies internationnales ( yen a bcp ici)ne sont que des couvertures pour blanchir de l´argent, leurs activités n´est pas viables, impossibles autrement en plus le prix des loyer est prohibitif,résulats et ou je veux en venir? ben ils tuent tous les commerces des " indigènes", attirent la recailles(là c´est déjà l´invasion) et font fuir tout espoir de reprise economique dans le centre ville, ici tout le monde ( NON MUSULMANS) fuit charleroi, trop nombreux,
mais que fait la police? actuellement ils passent enfin à l´action, ils ont cartes blanches pour contrôle et perquisitions systematiques des bandes de jeunes arabes qui squattent le centre
trop tard!
bcp trop tard
tu vis ça bien? ( leurs presence)
tu profites de l´echange intercommunautaire?
tu ne vois rien de mal? pas de menaces pour le futur?
tu n´as pas peur de te promener seul?
et l´avenir t´apparais serein je suppose?
ben achetes toi une canne et un chien
moi qui ai grandi avec des turcs, des arabes, je peux te dire que par leurs surnombre la donne change, ils s´imposent en maitre
tiens lors des attentats sur londres ben yavais des merdaillon qui criaient ( en plein centre ville ça!) allah akbar! personne n´ose broncher tu va te ramasser toute la smalla, les amis des amis et des cousins des cousins etc... paske toi tu bosse et t´as pas ke ça à foutre de rester à glander en bandes pour terroriser et mepriser les " occidentaux" qui t´accueillent et bossent pour payer les revenus de chomage, d´allocations familiales, de pensions...
mais si pour toi c bon changes pas ya rien qui deconne, c peut être moi le parano mais g des yeux pour voir des oreilles pour entendre et un cerveaux qui reflechis
ILS NOUS MEPRISENT! tous? nn une partie ( les jeunes) nn intégrée seulement, l´autre partie est silencieuses et ne bronche pas
ça pue de plus en plus jusqu´au reveil qui sera brutal
je commence à envisager des rassemblements ( comités) de quartier pour notre propre securité pour occuper le terrain, ouais, je suis parano et ya rien qui deconnes tranquilles tout va bien
" lors des attentats sur londres ben yavais des merdaillon qui criaient ( en plein centre ville ça!) allah akbar! "
-> J´ai pas su ça.
Pas très loin Uca, à Lille. Tu insistes beaucoup sur tes commerces Pakistanais ou autre, ptêtre que c´est vraiment un problème à Charleroi, mais il n´y a pas ça dans toute les villes. Pourquoi as-tu peur de te promener seul? Probablement que dans les lieux dits " sensibles" ça représente une folie. Mais pourquoi immédiatement le doigt ointé sur les musulmans? La plupart des gens composant ce qu´on appelle communément la " racaille" n´ont aucun liens avec l´Islam. J´ai aussi grandi avec eux et ils étaient loins de satisfaire un comportement que beaucoup de gens leur attribue. Peut-être que j´ai les yeux fermés après tout. L´avenir ne m´apparaît pas serein, mais ce n´est certainement pas cette religion qui en est la cause.
Tolérance et humanisme avec tous ceux qui respectent nos lois. Pas de pitié pour ceux qui cautionnent le terrorisme. Uca n´a pas peur de sortir seul le soir ( c´est mon frère je le connais, il a fait de la boxe thaï
) Il dit ça parce qu´il va être papa.
S´il suffisait de faire de la boxe thai pour être a l´abri de la délinquance, les clubs de kung-fu exploseraient...
On fait partie de la mafia, chut ![]()
" Mattanza Posté le 24 juillet 2005 à 17:33:04
Tolérance et humanisme avec tous ceux qui respectent nos lois. Pas de pitié pour ceux qui cautionnent le terrorisme. "
Entièrement d´accord
un maffieux belge amateur de boxe thai... c´est du john woo produit par la fox ?
On fait des scéances d´exercice de tirs aussi ![]()
ZarafII, que tous les musulmans jurent sur le Coran de respecter nos lois, et les soupçons disparaîtront automatiquement.