CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:27:33

allez c´est repartie pour les mensonges

tu crois que seul les muslims posséde le coran ? :sarcastic:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:29:05

il y a les ecrits, il y a ce qu´on en fait, tout comme la religion chretienne, l´islam est une religion d´amour, tout comme la religion chretienne, elle a ses deviances extremistes

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 02:29:19

Non je dit la vérité

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:31:24

mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 02:24:31
Non le coran interdit le meurtre d´innocents

:d)J´aimerais avant tous comprend la pensée muslims

sur l´autre topic ou tu me disais que le coran est tous aussi violent que le sont la bible la torah par rapport au fait de vouloir éradiquer l´infidèle donc

ce que tu dis le coran ointerdit le meurtre d´innocent c´est fesant abstraction des ces verset qui prône d´assissiant les infidéle donc l´infidèle mérite de mourire n´est pas un innocent ? :doute:

qu´est-ce donc alors pour un innocent , les muslims ? :sarcastic:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:34:12

toutes les religions ont leurs contradictions et en particulier dans ce genre d´ecrits mais citer un passage très précis ( ce que tu ne fais meme pas) pour definir l´ensemble de la religion, c´est très très leger

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 02:34:28

L´infidèle est celui qui ne croit a aucun dieu, les chrétiens et les juifs ne sont pas considérés comme infidèle, le coran dit que si les infidèles veulent la paix les musulmans doivent l´accepter, par contre si les infidèles attaquent les musulmans, la le musulmans se doit de se défendre.

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:37:24

Vialatte
Posté le 25 juillet 2005 à 02:29:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a les ecrits, il y a ce qu´on en fait, tout comme la religion chretienne, l´islam est une religion d´amour, tout comme la religion chretienne, elle a ses deviances extremistes

:d)Cela se conçoit quand on ne connait les sectes qu´ à leur surface , tes dires aurait pus être vrai si seulment il n´yavait pas ces carottes qui font avançés les ânes autrment dit la promesse d´lalah au martyr de l´izlane,(les vierges) ce qui est une bonne raison de se faire déchiquetté sut terre ce que les muslims ne peuvent avoir ici des vierge par dizaine ils croyent qu´ils l´auront aprés c´être tué des enfants et des femmes :honte:

mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 02:29:19
Non je dit la vérité

:d) si cela te fait plaisir si cela te fait plaisir

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 02:38:51

Prouve moi que le coran appelle aux meurtres Biocolee

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:42:04

" :d)Cela se conçoit quand on ne connait les sectes qu´ à leur surface , tes dires aurait pus être vrai si seulment il n´yavait pas ces carottes qui font avançés les ânes autrment dit la promesse d´lalah au martyr de l´izlane,(les vierges) ce qui est une bonne raison de se faire déchiquetté sut terre ce que les muslims ne peuvent avoir ici des vierge par dizaine ils croyent qu´ils l´auront aprés c´être tué des enfants et des femmes "

voila c´est de cet enseignement là que je parlais quand j´ai ecrit le mot " deviances" et heureusement, il n´en est pas ainsi dans toutes les familles musulmanes loin de là

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 02:48:36

Le coran condamne le meurtre d´innocents

. .. quiconque tuerait une personne non coupable d´un meurtre ou d´une corruption sur la terre, c´est comme s´il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c´est comme s´il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu´en dépit de cela, beaucoup d´entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. ( Le Coran, sourate al-Ma´ida, verset 32)

Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués ( de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu´ils disaient: " Allah est notre Seigneur". ( Le Coran, sourate al-Hajj, versets 39-40)

Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les agresseurs! ( Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190)

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:54:04

oui, ces citation nous montrent un message assez vaste et qui depend ensuite de son interpretation, la bible fait exactement la meme chose

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 02:58:04

Mais bon ces versets sont quand meme assez clair et a mon avis il n´y a qu´une seule interprétation possible

… Toutes les fois qu´ils allument un feu pour la guerre, Allah l´éteint. Et ils s´efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu´Allah n´aime pas les semeurs de désordre. ( Le Coran, sourate al-Ma´ida, verset 64)

C´est quand meme assez clair non?

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:05:38

Y´en a marre de se repeter...

Oui, le ***** apelle au meurtre. Voici les preuves :

8:7

" ( Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu´une des deux bandes sera à vous. " Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu´Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu´au dernier. "

2:191
" Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés : l´association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu´ils ne vous y aient combattus. S´ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "

2:193
" Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes. "

3:141
" Qu´Allâh éprouve ceux qui croient et détruise ( ou fasse disparaître) les incroyants."

4:89
" Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d´alliés parmi eux, jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur "

8:7
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu´au dernier des infidèles. "

8:12
" Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l´effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "

9:5
" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "

9:14
" Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d´ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d´un peuple croyant. "

9:29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humiliés. "

9:123
" Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu´ils vous trouvent durs."

47:4
" Lorsque vous rencontrez ( au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c´est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu´à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c´est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d´Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "

:d) N´oublions pas que l´**** est une religion de paix et d´amour :

60:4

" Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d´Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l´inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu´à ce que vous croyiez en Allah, seul. "

2:216

Vous devez combattre, même si c´est quelque chose qui vous déplaît.

9:39
Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d´un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .

:d) Et que, de toute façons, les terroristes ********** sont innocents car :

8:17

" Vous ne les avez pas tués, c´est Allâh qui les a tués. "

:d) Ou comment justifier le terrorisme...

Bref, après avoir lu le *****, j´ai été fixé : un bon ******** est un ******** qui n´a pas lu le *****.

Leona45
Leona45
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:12:38

Darth_Nihilist pas interessant tu sorts le verset de leur contexte.
Ah les rebels...

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:15:23

:rire:

L´argument qui tue.

Heureusement que t´es pas devant moi, tu te prendrais une méchante mandale. :-)))

Refuser de voir la vérité à ce point, c´est soit de la mauvaise foi, soit avoir un cerveau à l´état de sauce blanche.

Chez les flics, on apelle ce genre de trucs " une orgie de preuves". Je peux plus rien d´autres pr vous.

Leona45
Leona45
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:18:11

Visiblement Darth_Nihilist est un expert dans la théologie islamique, il a visiblement fait des années d´études pour comprendre toute les subtilités de la religion islamique.

Darth_Nihilist par exemple est ce que tu pourrais nous expliquer cette sourate

_________
9:5
" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "
_________

quel est le contexte de se verset?
De qui parle t´il?
Quel est le sens religieux de se verset?
Et quand a t´il été émis?

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
25 juillet 2005 à 03:18:37

Voila c´est exactement ce que j´attendais, ces sourates concernent les mécréants qui veulent faire la guerre aux musulmans c´est de la légitime défense, il faut resituer le contexte des ces versets

15. Ô vous qui croyez quand vous rencontrez l´armée des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos

30. ( Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t´emprisonner ou t´assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes.

34. Qu´ont-ils donc pour que Dieu ne les châtie pas, alors qu´ils repoussent ( les croyants) de la Mosquée sacrée, quoiqu´ils n´en soient pas les gardiens, car ses gardiens ne sont que les pieux. Mais la plupart d´entre eux ne le savent pas.

Les versets que tu cites Darth_Nihilist concerne les mécréants qui ose tuer des musulmans innocents et qui attaque les mosquée.Oui l´islam appelle aux meurtres elle appelle a tuer ceux qui tue des innocents et qui attaque les musulmans juste pour leurs religions mais certes s´ils arrête alors les mécréants seront pardonnes

39. Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s´ils cessent ils seront pardonnés car Dieu observe bien ce qu´ils oeuvrent

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:25:26

Bizarre, moi j´ai ma version des faits, et vous avez la votre. Laquelle est vrai ?

Leona45
Leona45
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:26:46

Bizarre, moi j´ai ma version des faits, et vous avez la votre. Laquelle est vrai ?
________

>> Quel est ta version des faits?

J´en vois aucune a par un copier coller.

Sinon tu ne réponds pas a ma question posé plus haut?
ça m´etonne qu´un expert de ton rang ne puisse pas répondre a une question aussi simple.

Je suis déçu :(

Darth_Nihilist
Darth_Nihilist
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:30:00

Très bien, sombre déchet de l´Humanité, je vais analiser ta sourate.

:d) Les mois sacrés doivent surement être une période religieuse suivant une fête musulmane ou autre. Les idolatres sont ceux qui ont la foi mais en l´Islam. La sourate demande de tuer ces gens partout ou on les trouvera, chez eux, avec leurs gosses etc... Capturez les, sans doute pour l´esclavagisme, assiegez les si ils sont pas trop cons et qu´ils se soient mit à l´abri des tarés sanguinaires dans un village et finalement, tendons des embuscades dans un but uniquement défensif bien sur.

Voila, t´es content, t´as le vermicelle qui remue ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment