allez c´est repartie pour les mensonges
tu crois que seul les muslims posséde le coran ? ![]()
il y a les ecrits, il y a ce qu´on en fait, tout comme la religion chretienne, l´islam est une religion d´amour, tout comme la religion chretienne, elle a ses deviances extremistes
Non je dit la vérité
mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 02:24:31
Non le coran interdit le meurtre d´innocents
J´aimerais avant tous comprend la pensée muslims
sur l´autre topic ou tu me disais que le coran est tous aussi violent que le sont la bible la torah par rapport au fait de vouloir éradiquer l´infidèle donc
ce que tu dis le coran ointerdit le meurtre d´innocent c´est fesant abstraction des ces verset qui prône d´assissiant les infidéle donc l´infidèle mérite de mourire n´est pas un innocent ?
qu´est-ce donc alors pour un innocent , les muslims ? ![]()
toutes les religions ont leurs contradictions et en particulier dans ce genre d´ecrits mais citer un passage très précis ( ce que tu ne fais meme pas) pour definir l´ensemble de la religion, c´est très très leger
L´infidèle est celui qui ne croit a aucun dieu, les chrétiens et les juifs ne sont pas considérés comme infidèle, le coran dit que si les infidèles veulent la paix les musulmans doivent l´accepter, par contre si les infidèles attaquent les musulmans, la le musulmans se doit de se défendre.
Vialatte
Posté le 25 juillet 2005 à 02:29:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y a les ecrits, il y a ce qu´on en fait, tout comme la religion chretienne, l´islam est une religion d´amour, tout comme la religion chretienne, elle a ses deviances extremistes
Cela se conçoit quand on ne connait les sectes qu´ à leur surface , tes dires aurait pus être vrai si seulment il n´yavait pas ces carottes qui font avançés les ânes autrment dit la promesse d´lalah au martyr de l´izlane,(les vierges) ce qui est une bonne raison de se faire déchiquetté sut terre ce que les muslims ne peuvent avoir ici des vierge par dizaine ils croyent qu´ils l´auront aprés c´être tué des enfants et des femmes
mohamed12
Posté le 25 juillet 2005 à 02:29:19
Non je dit la vérité
si cela te fait plaisir si cela te fait plaisir
Prouve moi que le coran appelle aux meurtres Biocolee
"
Cela se conçoit quand on ne connait les sectes qu´ à leur surface , tes dires aurait pus être vrai si seulment il n´yavait pas ces carottes qui font avançés les ânes autrment dit la promesse d´lalah au martyr de l´izlane,(les vierges) ce qui est une bonne raison de se faire déchiquetté sut terre ce que les muslims ne peuvent avoir ici des vierge par dizaine ils croyent qu´ils l´auront aprés c´être tué des enfants et des femmes "
voila c´est de cet enseignement là que je parlais quand j´ai ecrit le mot " deviances" et heureusement, il n´en est pas ainsi dans toutes les familles musulmanes loin de là
Le coran condamne le meurtre d´innocents
. .. quiconque tuerait une personne non coupable d´un meurtre ou d´une corruption sur la terre, c´est comme s´il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c´est comme s´il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu´en dépit de cela, beaucoup d´entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. ( Le Coran, sourate al-Ma´ida, verset 32)
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués ( de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, contre toute justice, simplement parce qu´ils disaient: " Allah est notre Seigneur". ( Le Coran, sourate al-Hajj, versets 39-40)
Combattez dans le sentier d´Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n´aime pas les agresseurs! ( Le Coran, sourate al-Baqara, verset 190)
oui, ces citation nous montrent un message assez vaste et qui depend ensuite de son interpretation, la bible fait exactement la meme chose
Mais bon ces versets sont quand meme assez clair et a mon avis il n´y a qu´une seule interprétation possible
… Toutes les fois qu´ils allument un feu pour la guerre, Allah l´éteint. Et ils s´efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu´Allah n´aime pas les semeurs de désordre. ( Le Coran, sourate al-Ma´ida, verset 64)
C´est quand meme assez clair non?
Y´en a marre de se repeter...
Oui, le ***** apelle au meurtre. Voici les preuves :
8:7
" ( Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu´une des deux bandes sera à vous. " Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu´Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu´au dernier. "
2:191
" Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d´où ils vous ont chassés : l´association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu´ils ne vous y aient combattus. S´ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. "
2:193
" Et combattez-les jusqu´à ce qu´il n´y ait plus d´association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S´ils cessent, donc plus d´hostilités, sauf contre les injustes. "
3:141
" Qu´Allâh éprouve ceux qui croient et détruise ( ou fasse disparaître) les incroyants."
4:89
" Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d´alliés parmi eux, jusqu´à ce qu´ils émigrent dans le sentier d´Allah. Mais s´ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur "
8:7
" Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu´au dernier des infidèles. "
8:12
" Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l´effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. "
9:5
" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "
9:14
" Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d´ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d´un peuple croyant. "
9:29
" Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu´à ce qu´ils versent la capitation par leurs propres mains, après s´être humiliés. "
9:123
" Croyants, combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu´ils vous trouvent durs."
47:4
" Lorsque vous rencontrez ( au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c´est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu´à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c´est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d´Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. "
N´oublions pas que l´**** est une religion de paix et d´amour :
60:4
" Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d´Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l´inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu´à ce que vous croyiez en Allah, seul. "
2:216
Vous devez combattre, même si c´est quelque chose qui vous déplaît.
9:39
Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d´un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
Et que, de toute façons, les terroristes ********** sont innocents car :
8:17
" Vous ne les avez pas tués, c´est Allâh qui les a tués. "
Ou comment justifier le terrorisme...
Bref, après avoir lu le *****, j´ai été fixé : un bon ******** est un ******** qui n´a pas lu le *****.
Darth_Nihilist pas interessant tu sorts le verset de leur contexte.
Ah les rebels...
L´argument qui tue.
Heureusement que t´es pas devant moi, tu te prendrais une méchante mandale.
Refuser de voir la vérité à ce point, c´est soit de la mauvaise foi, soit avoir un cerveau à l´état de sauce blanche.
Chez les flics, on apelle ce genre de trucs " une orgie de preuves". Je peux plus rien d´autres pr vous.
Visiblement Darth_Nihilist est un expert dans la théologie islamique, il a visiblement fait des années d´études pour comprendre toute les subtilités de la religion islamique.
Darth_Nihilist par exemple est ce que tu pourrais nous expliquer cette sourate
_________
9:5
" Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade... "
_________
quel est le contexte de se verset?
De qui parle t´il?
Quel est le sens religieux de se verset?
Et quand a t´il été émis?
Voila c´est exactement ce que j´attendais, ces sourates concernent les mécréants qui veulent faire la guerre aux musulmans c´est de la légitime défense, il faut resituer le contexte des ces versets
15. Ô vous qui croyez quand vous rencontrez l´armée des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos
30. ( Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t´emprisonner ou t´assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Dieu a fait échouer leur complot, et Dieu est le meilleur en stratagèmes.
34. Qu´ont-ils donc pour que Dieu ne les châtie pas, alors qu´ils repoussent ( les croyants) de la Mosquée sacrée, quoiqu´ils n´en soient pas les gardiens, car ses gardiens ne sont que les pieux. Mais la plupart d´entre eux ne le savent pas.
Les versets que tu cites Darth_Nihilist concerne les mécréants qui ose tuer des musulmans innocents et qui attaque les mosquée.Oui l´islam appelle aux meurtres elle appelle a tuer ceux qui tue des innocents et qui attaque les musulmans juste pour leurs religions mais certes s´ils arrête alors les mécréants seront pardonnes
39. Et combattez-les jusqu´à ce qu´il ne subsiste plus d´association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s´ils cessent ils seront pardonnés car Dieu observe bien ce qu´ils oeuvrent
Bizarre, moi j´ai ma version des faits, et vous avez la votre. Laquelle est vrai ?
Bizarre, moi j´ai ma version des faits, et vous avez la votre. Laquelle est vrai ?
________
>> Quel est ta version des faits?
J´en vois aucune a par un copier coller.
Sinon tu ne réponds pas a ma question posé plus haut?
ça m´etonne qu´un expert de ton rang ne puisse pas répondre a une question aussi simple.
Je suis déçu ![]()
Très bien, sombre déchet de l´Humanité, je vais analiser ta sourate.
Les mois sacrés doivent surement être une période religieuse suivant une fête musulmane ou autre. Les idolatres sont ceux qui ont la foi mais en l´Islam. La sourate demande de tuer ces gens partout ou on les trouvera, chez eux, avec leurs gosses etc... Capturez les, sans doute pour l´esclavagisme, assiegez les si ils sont pas trop cons et qu´ils se soient mit à l´abri des tarés sanguinaires dans un village et finalement, tendons des embuscades dans un but uniquement défensif bien sur.
Voila, t´es content, t´as le vermicelle qui remue ?