CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S'ils font ça, c'est la fin

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 20:18:09

Pas vraiment probant tout ça. Et très vague surtout. Tu peux les retrouver dans moult sociétés.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:19:59

Juste un truc pour Brocolee:Tu aimerai bien pouvoir dire que c´est toi qui m´aconverti au déisme hein?Tu nous ferais un orgasme meme je pense
Il faut cependant que tu déchante,ce n´est pas toi qui m´a converti(je ne savais meme pas que tu éais déiste( et franchement ton attitude donnerait plutot envie de ne rien avoir en commun avec toi)
Je suis déiste parce que pendant des mois(comme je l´ai dit,j´ai médité(en voyant ce mot je suis sur que tu vas rire comme le débile que tu es) et finalement j´ai choisi

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 20:24:27

C´est quoi exactement le déisme ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:25:27

ZarafII < - Un mot pour désigner les croyants qui ne s´assument pas.

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:25:31

ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 20:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas vraiment probant tout ça. Et très vague surtout. Tu peux les retrouver dans moult sociétés.

Et c´est une raison ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:28:24

ZarafII Posté le 23 juillet 2005 à 20:24:27

:d) C´est la croyance en un dieu,mais sans religion

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:33:49

ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 20:09:23
" ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 13:41:03
Là je crois que t´as pas compris. Je ne suis PAS musulman. C´est pour ça que j´ai hésité devant ta question. Quant aux manifestations elles seront logiques. Bombarder la Mecque serait un acte aussi barbare que les avions dans le WTC. Franchement tu applaudirais ça toi

un zarab qui n´est pas muslims lool

officielement athée alors que l´autre jour il ne voulait pas m´avoué son apostasie de l´izlane punit de mort en izlane

la peur,
ou le mensonge ehonté ? "

PLus simplement, croyez vous qu´un musulman, ou qu´un rligieux tout court d´ailleurs, oserait renier comme ça sa religion ?

:d) Ne change pas la discution si tu athée toi musulman de naissance pourquoi alors tant de diffuculté à avouer ton apostasie
la peur ou le mensonge éhonté ? :sarcastic:

Sinon ça m´arrangerait que tu écrives en Français, ça m´aurait permis de comprendre cette phrase : " son apostasie de l´izlane punit de mort en izlane
"

:d) L´apostasie est punit de mort en izlane je te l´apprend peut être?
J´en doute fort étant donner que tu na pas apostasié comme tu semble vouloir le faire croire :sarcastic:

" ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 14:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème c´est qu´il y en a sans cesse des nouveaux

Tu joue à un ptti jeu toi aussi

pour te répondre combattre le mal à la source interdite l´izlane en occident on verrait tout de suite le problème les muslims son libre de pratiqués leur bêtise chez eux mais il faudrait qu´il soit interdit qu´il la propage en occident ! "

Et tu t´y prendrais comment ? Tu vires tous les musulmans ?

Oui vous influençant interdire l´izlane en france beaucoup partirais car il montrerais deja leur contradiction , l´apostasie sera public télevisuelle comme ils existe des chaines catholique juif musulmane fesant leur proselethysme :sarcastic:

ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 20:24:27

HyPnOs-
Posté le 23 juillet 2005 à 20:25:27
ZarafII < - Un mot pour désigner les croyants qui ne s´assument pas.

Le déisme c´est croire en une possible divinité sans jamais tomber dans l´extrémisme car aucun mortel ne peut dire qu´il existe ou non !

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 20:47:04

" ZarafII
Posté le 23 juillet 2005 à 20:18:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et c´est une raison ? "

:d) Non. Mais celui qui veut peut aussi faire la comparaison entre le nazisme et la société occidentale.

" Ne change pas la discution si tu athée toi musulman de naissance pourquoi alors tant de diffuculté à avouer ton apostasie
la peur ou le mensonge éhonté ? "

:(

J´étais plutôt catholique de naissance, du fait du baptême.

" L´apostasie est punit de mort en izlane je te l´apprend peut être?
J´en doute fort étant donner que tu na pas apostasié comme tu semble vouloir le faire croire "

Je parlais avant tout de l´orthographe que tu t´amuses à modifier.

Pour ta question je n´ai jamais été musulman. Mais si tu veux je l´affirme : je ne crois pas en Dieu ni en toutes divinités. Ca te va ?

" Oui vous influençant interdire l´izlane en france beaucoup partirais car il montrerais deja leur contradiction , l´apostasie sera public télevisuelle comme ils existe des chaines catholique juif musulmane fesant leur proselethysme "

Et comment veux tu exclure des français?

" Le déisme c´est croire en une possible divinité sans jamais tomber dans l´extrémisme car aucun mortel ne peut dire qu´il existe ou non ! "

OK, merci pour vos réponses à tous. Cependant Brocolee, on peut croire qu´il n´existe pas tout simplement ?

ucapustanza
ucapustanza
Niveau 6
23 juillet 2005 à 20:53:35

HyPnOs- Posté le 23 juillet 2005 à 20:25:27
ZarafII < - Un mot pour désigner les croyants qui ne s´assument pas
---------------------------
je suis déiste et je m´assume
si tout le monde était comme moi il n´y aurait pas de jihad ou de croisade
le déisme c´est croire qu´il y a quelque chose qu´on ne peut comprendre car nous sommes bornés par nos sens, à défaut d´autre chose on le nomme dieu
c´est aussi et surtout refuser TOUS les dogmes(rites muslmans catholiques juifs...)et ceremonies carnavalesques ( abrutisantes et qui bloquent le progrès et l´epanouissement spirituel)
et toutes hierarchies style fatwa ou autorité du pape
c´est croire que nous sommes tous freres et que nous devons nous entendre
c´est reconnaitre une parcelle de divin en nous, pour ceux que ça intéresse, un livre écrit il a plus de 150 ans que je trouve très intéressant sur le spiritisme selon allan kardec http://spirite.free.fr/ouvrages/le.htm

pour une fois jeune padawan +1

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:55:29

" le déisme c´est croire qu´il y a quelque chose qu´on ne peut comprendre "

Tu ne confonds pas avec l´agnosticisme ?

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:56:43

non agnosticisme,c est quand on dit ne pas savoir,athéisme c est quand on affirme que aucun Dieu n existe,déiste c est quand on croit en un Dieu mais sans religion particuliere

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
23 juillet 2005 à 20:58:28

Mais vous définirez comment " Dieu" ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:00:07

El-Petito < - ucapustanza a l´air d´être un mélange.

ZarafII < - Mère Nature.

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:03:39

ZarafII Posté le 23 juillet 2005 à 20:58:28
--------------
un être au dessus de tout se qu on peut espérer puisqu il nous a créer,un être qui ne veut pas le mal.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:04:38

-Petito Posté le 23 juillet 2005 à 21:03:39
ZarafII Posté le 23 juillet 2005 à 20:58:28
--------------
un être au dessus de tout se qu on peut espérer puisqu il nous a créer,un être qui ne veut pas le mal.

:d) idem , THE etre qui nous as créé

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:04:51

@ Ucapustanza

+1

ZarafII

" Ne change pas la discution si tu athée toi musulman de naissance pourquoi alors tant de diffuculté à avouer ton apostasie
la peur ou le mensonge éhonté ? "

J´étais plutôt catholique de naissance, du fait du baptême.

:d) Faudrais savoir ce que tu raconte j´ai le souvenir que tu ai dit que tu était musulman à l´epoque ou tu défendais cette secte farouchement conte mes argument :sarcastic:

" L´apostasie est punit de mort en izlane je te l´apprend peut être?
J´en doute fort étant donner que tu na pas apostasié comme tu semble vouloir le faire croire "

Je parlais avant tout de l´orthographe que tu t´amuses à modifier.

Nan je ne m´amuse pas disont que le mot islam ressemble à un mot dans la langue d´un de mes potes le mot " izane" et ce mot veut dire le caca,la merde
vous constatez que islam & izane sont trés ressemblant :o))

" Oui vous influençant interdire l´izlane en france beaucoup partirais car il montrerais deja leur contradiction , l´apostasie sera public télevisuelle comme ils existe des chaines catholique juif musulmane fesant leur proselethysme "

Et comment veux tu exclure des français?

:d) pas si français que ça :sarcastic: bannissons le coran, tout deviendra clair! :oui:

" Le déisme c´est croire en une possible divinité sans jamais tomber dans l´extrémisme car aucun mortel ne peut dire qu´il existe ou non ! "

OK, merci pour vos réponses à tous. Cependant Brocolee, on peut croire qu´il n´existe pas tout simplement ?

:d) lol j´ai du mal à te croire :rire2:

mais pour te répondre , oui mais la tu tombe dans l´extrémisme de la secte de l´athéeisme :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:09:23

Brocolee l´extremiste ici c´est toi tu vois

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:20:31

il est exellent biocolee,dommage qu il ne soit pas plus croyant,il argumente bien(pour preuve newjedi est a cours d argument),je l achete pour mon équipe!combien pour le transfert?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:21:56

Je ne suis pas à court d´arguments,si je voulais je pourrais ressortir tout ce que je lui ai déjà dit des milliers de fois
Mais quand l´autre ne regarde meme pas ce que vous mettez ça ne sert à rien

El-Petito
El-Petito
Niveau 9
23 juillet 2005 à 21:22:51

et quand l autre n a pas la franchise d avouer qu il ne sait plus quoi dire?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment