En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Répertoire des pseudos du forum.
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:16:15
Bien le bonjour. Dans le but de corroborer la volonté de clarté tenant à l’identité des membres de ce forum et au vu de l’impressionnante série de bannissement, ce topic prend le relais de celui de Maxi. Il aura pour but de permettre de se repérer plus aisément entre les différents forumeurs .
Vous indiquerez ici votre pseudo principal, et ceux ou celui sous lequel on vous connaît(ssait). Je m’occupe de tenir la mise à jour, mais chacun est bien sûr libre de s’en occuper : ) . Après chaque bannissement il serait bon que vous le signaliez ici afin d’ajuster la màj.
Merci.
Le--Mediateur
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:23:40
Je ne l´ai pas précisé mais pourriez vos faire un effort de présentation du style
Principal ~> Le--Mediateur Secondaires ~> Le-Medaiteur , Lacan, et autres Banni ~> /
Ca m´aiderai un peu pour la màj.
[Dostix]
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:24:01
les miens sont sur le blog
Dostix->ban Dostix2->ban Dostix3->ban Dostix4->ban -Dostix- Perlerose Perle-rose Kanzakiki=> abandonné pour ne pas blesser sa splendeur InfoMaster --Dostix-- [Dostix]
adiom
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:25:25
Allez je le fais pour notre ami Le--Mediateur qui en prend plein la gueule ^^
Principal ~> Adiom Secondaires ~> Adiom et toutes se bande + les autres ( trop long de tou marqué ) Banni ~> -adiom- Adi
fleur-de-jade
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:29:07
principal ~> fleur-de-jade secondaires ~> dérivés de fleur-de-jade bannis ~> /
ps : j´ai mis dix minutes à trouver les petites vagues sur mon clavier -_-´
BatMatou
Niveau 57
16 juin 2005 à 16:29:20
MaxiMatou a été empoisonné traîtreusement
Après la dénonciation d´un délateur délétère, on a retrouvé son petit corps recroquevillé
Il y avait du cyanure dans ses croquettes
Les survivants de la super portée continuent le combat
newjedi2
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:30:24
Pseudos utilisables:
Pseudos utilisés:
-newjedi2 -Jedi_78
Pseudos " parodies":
-Docteur_noob -Big_Droll
Pseudos inutilisés:
-Guerrier_Wookie
pous7
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:43:59
donc,je reprend
banni:=-->>>>ZARIK :ouiiiiinnnnn:
reste actif pour le moment: --->>>>POUS7 et EBOLA54
prim15
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:46:57
Principal prim15 secondaire Liberte_Cherie
HyPnOs-
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:52:48
HyPnOs ( banni) HyPnOs_ ( banni) HyPnOs-
lekhan
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:53:48
lekhan pseudo unique(un peu irrésponsable le gars^^)
Maximumuse
Niveau 10
16 juin 2005 à 20:23:46
bon courage pour cet inventaire
heu oui jamais banni , allez faites la MAJ
Brochard65
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:13:51
jusqu´ici c´était Voeckler65 ( ou Thibpastis) et maintenant c´est Brochard65
désolé pour l´age, j´ai créé ce pseudo vite fait pour le forum cyclisme