CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
25 avril 2006 à 13:55:54

Ainsi que tous les ZyklonKaki...

J´vois pas ce que ça peut te faire ce genre de pseudo, à part que ça te permet de critiquer encore une fois quelque chose.

Pezz
Pezz
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:37:22

Surtout quand on est nouveau, on pense pas garder un pseudo, donc le pseudo est fait à la va vite.
Moi j´mettais dit qu´il fallait le pseudo + mon département: Pes4_76.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:16:28

j´en ai qu´un.
(parce que je suis irreprochable)

ZyklonOrange
ZyklonOrange
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:45:50

C´est que tu n´as pas encore exprimé des opinions radicales, jimmyjay. Le jour où la lummière de Bouddhah Rothbard t´éclairera, on bannira tous tes pseudos.

Randien
Randien
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:01:55

bah même à bastiat c´est too much ici.

cela dit jimmyjay a déjà eu l´honneur de participer à une conférence de liberté chérie...

PetitLu
PetitLu
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:32:25

Principal et seul : PetitLu

Même si j´ai déjà subi quelques bannissement (comme toute personne qui se respecte)...

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:19:00

ouais j´ai du mal a me radicaliser.
au fait zyklon = judy non?

C36
C36
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:35:52

1er : C36
bannis : Romecus; Luigi33 :snif:

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:43:54

KilleurSurPrise 1er du nom.

Tendence à être à droite.

RMF_STARWARS
RMF_STARWARS
Niveau 6
03 mai 2006 à 19:50:12

JEDI_LIGHT :d) Banni
JEDI-LIGHT :d) Inactif
RMF :d) Inactif
RMFSTARWARS :d) Inactif
RMF_STARWARS :d) Actif :-d

Description: Je soutiens les USA pour leur formidable boulot et pour leur politique qu´il mènent avec justice et sincérité.

GOD BLESS AMERICA !

Marechal-Petain
Marechal-Petain
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:52:51

-Marechal-Petain
-Colonneltrouduk

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:46:11

:ouch2: j´ai pas compris le principe enoncé en premiere page alors si on peut me reexpliquer.... :sarcastic:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:50:35

au fait, comment on fait pour se faire bannir ? une fois banni on fait quoi ?

j´en ai vu qui marqueent qu´ils sont irréprochables, moi j´utilise tjrs le mm pseudo, j´assume, mm si des fois je fais le con, ca sert a quoi d´avoir 15000 pesudos ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:48:45

Moi ma cinquantaine de pseudos ca sert à s´amuser de temps en temps en embêtant certains (exemple: pseudo MACARONI pour embêter les italophobes :-p )

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:45:03

tiens italophobes je connaissais pas ce mot.
on en apprend tout les jours ici :o))

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:21:19

Khodorkovsky: unique et seul :fier:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:51:02

c´est quoi les "maj" ?
majuscules ? :ouch2:

ca sert a quoi d´avoir plusieurs pseudo, je reitère ?

empereur24
empereur24
Niveau 8
13 mai 2006 à 08:33:25

Je suis Empereur24 anciennement Ta24z (banni)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:57:43

T´as été chef de quel pays ? :)

nainblanc
nainblanc
Niveau 3
18 mai 2006 à 17:07:41

pseudo unique nainblanc.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment