En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Répertoire des pseudos du forum.
Sheik500
Niveau 15
25 avril 2006 à 13:55:54
Ainsi que tous les ZyklonKaki...
J´vois pas ce que ça peut te faire ce genre de pseudo, à part que ça te permet de critiquer encore une fois quelque chose.
Pezz
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:37:22
Surtout quand on est nouveau, on pense pas garder un pseudo, donc le pseudo est fait à la va vite. Moi j´mettais dit qu´il fallait le pseudo + mon département: Pes4_76.
jimmyjay
Niveau 9
25 avril 2006 à 18:16:28
j´en ai qu´un. (parce que je suis irreprochable)
ZyklonOrange
Niveau 6
25 avril 2006 à 21:45:50
C´est que tu n´as pas encore exprimé des opinions radicales, jimmyjay. Le jour où la lummière de Bouddhah Rothbard t´éclairera, on bannira tous tes pseudos.
Randien
Niveau 8
26 avril 2006 à 18:01:55
bah même à bastiat c´est too much ici.
cela dit jimmyjay a déjà eu l´honneur de participer à une conférence de liberté chérie...
PetitLu
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:32:25
Principal et seul : PetitLu
Même si j´ai déjà subi quelques bannissement (comme toute personne qui se respecte)...
jimmyjay
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:19:00
ouais j´ai du mal a me radicaliser. au fait zyklon = judy non?
Description: Je soutiens les USA pour leur formidable boulot et pour leur politique qu´il mènent avec justice et sincérité.
GOD BLESS AMERICA !
Marechal-Petain
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:52:51
-Marechal-Petain -Colonneltrouduk
nerghal_kaiser
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:46:11
j´ai pas compris le principe enoncé en premiere page alors si on peut me reexpliquer....
nerghal_kaiser
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:50:35
au fait, comment on fait pour se faire bannir ? une fois banni on fait quoi ?
j´en ai vu qui marqueent qu´ils sont irréprochables, moi j´utilise tjrs le mm pseudo, j´assume, mm si des fois je fais le con, ca sert a quoi d´avoir 15000 pesudos ?
DonBarzini
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:48:45
Moi ma cinquantaine de pseudos ca sert à s´amuser de temps en temps en embêtant certains (exemple: pseudo MACARONI pour embêter les italophobes )
jimmyjay
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:45:03
tiens italophobes je connaissais pas ce mot. on en apprend tout les jours ici
Khodorkovsky
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:21:19
Khodorkovsky: unique et seul
nerghal_kaiser
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:51:02
c´est quoi les "maj" ? majuscules ?
ca sert a quoi d´avoir plusieurs pseudo, je reitère ?