rien pour une connerie sur le 15-18 ..
j'ai voulu faire une blague (d'ailleurs yen a qui ont posté pour dire qu'ils avaient ris ^^ ) mais c'était insultant d'après le modo donc banni définitivement (alors que ça reste le 15-18 quoi , où il y a minimum 1 topic de pédophiles par jours )
titre: "Engueulez vos parents de ma part..."
à l'intérieur : "pour avoir fait des enfants aussi cons et moches que vous
"
mais bon je reconnais ma faute 