Faut que je rajoute les miens aussi ? c´est parti
DonBarziniDonZazaDonTessioDonSalemDonMaximumuseDonZechDonMediateurDonAtionDonDuSangDonAlaScienceDonDeVilliersDonJokerDonLePenDonMussoliniDonDorganeDonMatou-Don-BarziniTonParchiniNeoDonBonDarziniBonBarziniPapatineSalemdemissionSalem-demissionStalem1692Sabine_HeroldSabineHeroldVive_EDFToutankhlepen2961melasDante_dentsDesperado7-Juge-ProcureurAvocatDefenseAvocatAchargeMilosevicMacaroniCherArgumentForumActualitesDonBoosteurDonBoostDonBoosterLa--MediateuseDingDon
47 quand même ô-Ô
47 pseudos et pas un seul joli, la honte
Si, 2:"Sabine_HeroldSabineHerold "
"DonMussolini"
Liberal, ultra liberal, nitrocellulose et mes fakes, que je garde secrets.
C´est qui msieur-nul ?
C´est moi.
Ah non là ça veut rien dire, le mieux ça a été HyPnos qui a fait une copie exacte de mon pseudo.
Y a plus moyen, j´ai essayé qu´est ce que tu crois. Mais Msieur-nul j´aime bien, je vais essayer de la garder
Par contre j´ai fait un fake remarquable de cet abruti de M-pixel...
Connait pas M-PixeL... >_<
Un glandu qui a eu son heure de gloire sur le 15-18.
Bulle tu peux m´ajouter à MSN stp ?
merci
:o la vache Don t´es malade d´avoir tous ces pseudos comment on va arriver à te faire bannir je blagouille le Don.
Bulle come back?
Mon seul et unique pseudo (enfin j´en ai de réserve au cas où mais je ne m´en suis jamais servi)
A rajouter DonLekhan
Un pseudo moche de plus, damn
Lekhan est en effet un pseudo assez moche.
Principal > PeZzSecondaire > J´en utilise rarement : oO_PeZ_OoBanni > Pes4_76
Il faudrait bannir tous les pseudos génériques de type Pes4_machin ou boss_truc.