Volontier...le Modem, c´est bien le MD de bayrou?
Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
Centre droit:
Jedi_78
NewJedi(2)
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP))
L_Ryuuzaki
Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof
Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
Valcmwa
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
soccer1
Droite:
Liberal (MR)