CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:17:26

Volontier...le Modem, c´est bien le MD de bayrou?

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)

Centre droit:
Jedi_78
NewJedi(2)
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP))
L_Ryuuzaki

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
Valcmwa
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
soccer1

Droite:
Liberal (MR)

nakata_7
nakata_7
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:34:42

Moi, MoDem et UMP

Deux partis corrects.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
25 mai 2007 à 16:03:23

Mdr le "correct" qui veut rien dire.

liberal
liberal
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:00:54

Tu pourrais me virer de droite et mettre "libertarien"? Merci :-)

elremnet
elremnet
Niveau 11
26 mai 2007 à 01:47:07

Dis moi Matt?

Pour qui compte tu voter, prochainement?

:)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:20:22

Il va voter PC, je l´ai lu dans ses pensées.

liberal
liberal
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:42:45

elremnet :d) Très franchement j´en sais rien. Le MR m´a un peu déçu, si y a pas un programme qui me convient je vote blanc.

elremnet
elremnet
Niveau 11
27 mai 2007 à 13:48:41

ok ^^

j´essayais de savoir quel couleur tu mettais sur les libertariens :)

je sais c´est petit...... :rouge:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
28 mai 2007 à 02:50:09

Heu je viens ici régulièrement sous des pseuods divers, généralment en Magus enfin bon...

Je suis à l´UMP et je me définis comme étant de Droite et non de centre-droit (c´est à dire centriste avec des idées de droite ,enfin bon c´est autre chose ça )

Je suis pour un Etat fort, respecteux des valeurs démocratiques (pas forcément républicaines) et je prône l´ouverture, estimant que l´on ne doit pas rester dans ses préjugés ...

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:22:16

Centre:
Xavthebest(UDF-MD)
Jimmyway (MD)
pilou1711

Centre droit:
Jedi_78
NewJedi(2)
Spike_n10(UMP)
Vincent43_2007(UMP)
Tueurenserie
robAIR (UMP))
L_Ryuuzaki

Centre gauche:
Auronk
Zappbranigan
elremnet
Khodorovsky
Toutitof

Gauche Radicale:
TheFatestBoy(MAS)
Resolution
Valcmwa
bpb-en-force
Ben_le_rouge (JC)
Revolution-now (JC)
Schehr (PTB--COMAC)
soccer

[jt]
[jt]
Niveau 9
02 juin 2007 à 21:48:56

Je viens sous le pseudo [jt], peu souvent mais bon...

D´après les autres je serais dans le groupe Gauche radicale, mais j´aime pas trop ces rangements dans des boîtes...

soccer1
soccer1
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:00:25

PS Je ne pense pas etre de gauche radicale , je me verras plutot dans la gauche/écolo ou divers gauche :ok: .
Enfin je pense que l´ont peux etre de gauche sans etre radicale et ni proche du centre non?

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:19:42

One_of_them --> Guilhem--> libéral "classique", futur adhérent à AL.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:42:37

Je peux rentrer dans la catégorie des frustrés asociaux qui votent blanc ? :)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
23 juin 2007 à 04:08:19

MiNiTeNDo => moitié droit, moitié gauche => AL

C36
C36
Niveau 8
28 juin 2007 à 18:01:48

centre gauche pour moi

sasaki
sasaki
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:27:27

Pour ma part je suis d´extrème gauche.
Par contre j´aimerais bien savoir comment on peut etre de centre droit mais voté UMP lol. Bref pas de polémique sur ce topic.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:17:11

Le PS c´est la gauche radicale ?
Si oui je suis de la gauche radicale, sinon je suis du PS.

Mon Pseudo est [EvilNeo], mais je posterais plutot sous le pseudo de [BlackBoy]. Certains comprendront pourquoi, d´autres pas.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:37:56

Le PS gauche radicale :rire:

Non, il est de centre gauche.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
07 juillet 2007 à 20:41:47

bonjour je m´appelle patriste 35 ans celibataire.
Je ne vote pas car j´ai malheureusement égaré ma carte d´electeur.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment