le_crotale= Dark_nihilist =black_pussy
le_crotale, ( banni)le_chacal,The_Mugar, ( banni)Black_Pussy, ( banni)Black_Pussy1,2,3,4,5 inutilisés dorenavant.
Par contre pas de Dark_Nihilist du tout
Moi c´est Xbug2Mer2. ( unique pseudo)
Moogly25
Sebamon
et moi je suis pas repertorie ?
Et moi ?
Y a moi aussi . Mais là au moins je m´y retrouve car je m´y perdais ds ts ces pseudos et ces bannissements !
B4MB0U ->main pseudo, le seul l´unique :D
d´ailleurs je comprends pas l´utilité d´avoir 15 millions de pseudo lol sauf pour se faire la conversation tout seul sur certains sujets
donc joooker est joker
ainsi que : jooooker . ...joooooker......francislalaneeee... et plein d´autres top secret au chaud pour les méchants qui m´embete
vous avez oublié de modifier newjedi.
moi:Le-petit ex El-Petito
Praout ( Pheuque, Burp).
Fomarie.
momo_le_profet
utilise en roue de secours : kagsbannis : ( allahfuXXXXXX, pigsfuXXXXXX)
( les XXXXXXX sont la car les pseudos ont été bannis a cause de leur orthographe)
Le_bourrin(banni plusieurs fois mais je reviens à la charge pour purifier les forums de la bete rouge)
-Silence- pour vivi_le_rouge.
Pas banni, mais je ne voulais plus garder le rouge.
petit mis a jourjaglapin a ete bannije revien donc en che-guevarra
http://east-winds.blog.jeuxvideo.com
nouveau pseudo : sentosa
nouvelle personne sur le forum depuis plus d´un mois
master__j qu´on m´a banni ici.autrement sur un autre serv je me suis fait bannir jiub et jiub59 par des c***
je m´inscris