CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
20 août 2005 à 17:56:25

Tiens il semblait que je m´étais inscrit il y a bien longtemps.
Pow_le_VB, forumeur qui revient de temps à autres sur ce forum depuis 1 ans ou deux ^^

Marechal-Petain
Marechal-Petain
Niveau 4
20 août 2005 à 17:59:52

voilà !
Marechal-Petain, et d´autres

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
20 août 2005 à 18:48:03

Agammemnon

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
20 août 2005 à 18:57:39

~~ MàJ des pseudos POL ~~

• Adiom ,adi
• Agammemnon
• armafr
• B4MBOU
• Brochard64 ( ex : Voeckler65 )
• cait_sith921
• dark (Celtic_Chris, Dark_Nihilist,Darth_Nihilist,Chris_Dark, kelt_tovig,Fear_Factory... )
• Dactualite (prosper99 )
• Dargonmaster
• Darthplagueis
• Djapa2002 ( JokerDeRetour)
• DonBarzini ( DonZaza , DonTessio , DonSalem , -Don- , -CFDT- , DonMaximumuse , 2961melas , DonDeVilliers , LePenPower , LePenRulez , PAPATINE , Sabine_Herold , SabineHerold, salem-demission, salemdemission, DonAuPouvoir, DonAtion, DonDuSang, DonDorgane, DonALaScience )
• -Dostix- (--Dostix--, [Dostix], Perlerose, Perle-rose, InfoMaster- les bannis: DostixX)
• European (ex OMVaincra))
• Le-Petit (ex El-Petito)
• Fleur-de-Jade ( -fleur-de-jade- )
• Fomarie
• GROOL
• Hypnos-
• fan_de_jaguar ou apache (ex Iroquois)
• east-winds ou che-guevarra (jaglapin )
• jim_nastic ( jim_cockburn)
• jinrohmaster ( ex Eaque)( Rhadamanthe,--Minos-- )
• Jiub4ever (ex: master__j, juib59)
• joker (jokerX,le_joker_ ,jojoledemago, imédia, imediaa ,jojolejoker,jokervotenon,thomas1998 , thosmith, djapa_2002, kaji___ryoji, celtic88, francislalanee,jooooker, joke-air)
• Judensein (Muhamad , vlad)
• kawanishi ( Beleg_Cuthalion )
• le_chacal ( banni: le_crotale, The_Mugar, Black_Pussy )
• Lekhan
• Le-Mediateur ( Le--Mediateur , Lacan )
• Le_bourrin
• Loukrov
• Maitre
• marabounta
• Marechal-Petain
• Master, Doustix,Artemaster, Vulkogan, souledge12, leona45, Le---Médiateur,
• Mattanza ( Brigata_Ariete, Got_Mit_Uns, Folgore, Mister_Blu, Mister_Blu2)
• Matt_lap (antipathique, choubinet, gino_le_bouché, Arf_de_arf, Hypo-Actif, Présent, Numéro_1, RpK)
• maximumuse
• MegaMatou ( possède la série des matou ^^ )
• momo_le_profet (kags , bannis: allahfuXXXXXX, pigsfuXXXXXX)
• Moogly25
• Mugar ( black pussy )
• Mzelle-Bulle
• Newjedi2 ( ex : guerrier_Hylien)(Newjedi1 , ombre_du_sith, jedi78)
• Pous7 ou ebola54 (ex : Zarik)
• Pow_le_VB
• phoeni_x ( ban: ruedelapaix)
• Praout (Pheuque, Burp)
• Prim15 ( liberté_chérie )
• psychonaute ( psychonaute , pixel_abuse , ReyAnimat )
• Reepe
• Sebamon
• sentosa
• shishigashira ( mako = arakawa )
• -silence- (vivi_le_rouge)
• Tofraziel
• ucapustanza (le_capo)
• vladla
• ___vince___ ( general_vince )
• _XboxMan_ ( xboxman2001, [xboxman], naMxobX, )
• X-BOXeur
• Xbug2Mer2
• ZarafII

:ok: aux suivants

Zech
Zech
Niveau 23
30 août 2005 à 16:07:52

Au contraire sous une suggestion de dactualité, je compte faire un topics similaire qui pourrait aider à gerer l´arrivé de nouveau venu, sans autre motivation que le flood^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 16:11:03

donc MagusCT et JokerdeRetour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2005 à 16:11:43

Daminalilus, le seul et l´unique :-)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
30 août 2005 à 19:11:23

Ah, le voila ce topic ( un peu en retard, je sais ) ...

Vendredi-13, le seul et l´unique

Solidarnosc
Solidarnosc
Niveau 10
30 août 2005 à 20:38:47

J´suis assez nouveau...

solidarnosc me convient

je vous dis dès que je change

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 août 2005 à 20:55:48

Ha vi j´ai donc en plus : Zelaxatif et Pitimatou à rajouter :-p

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
30 août 2005 à 21:32:35

tiens j y suis pas

j ai qu un pseudo c´est celui-ci

dactualite
dactualite
Niveau 10
31 août 2005 à 00:29:02

Maitre_Glandeur
Posté le 31 août 2005 à 00:27:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dites, c´est pourtant pas sur de mettre les majuscules ? DontUseIt ! En plus, j´étais initialement pas censé utilise ce pseudo pour messager, si vous voyez ce que je veux dire...

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
31 août 2005 à 11:25:54

Je posterais qu´avec le pseudo OncleSam sur ce forum, mais je passerais que de temps en temps.

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
04 septembre 2005 à 23:17:14

topic du forum actualités non ? :rire:

quelle boucherie (augias-style)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:15:47

lroquois (banni)
Fan_de_jaguar
Apache

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:38:19

:up:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:59:37

Tout ça pour me forcer :fier:

Mais non ! Tu ne m´aura pas ! On ne m´appate pas avec des ups mÔssieur :nah:

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:00:42

C´était une spéciale dédicace en l´honneur de ton retour parmis nous :snif:

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
17 septembre 2005 à 02:01:35

Un honneur ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
17 septembre 2005 à 02:01:44

Ca veut dire qu´on peut plus inscrire son petit pseudo ? :snif:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment