CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:08:25

White_Nihilist Posté le 17 septembre 2005 à 02:01:35
Un honneur ?

:d) Ben quoi t´es pas content de me revoir après 3 jours de non venue :hap:

Amandria ~ si si mais je m´en occupe plus ^^

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:04:51

Le--Mediateur
Posté le 17 septembre 2005 à 02:08:25
Amandria ~ si si mais je m´en occupe plus ^^

-> C´te feignasse :nah: pas foutu de s´occuper de son topic, raaah j´imagine pas avec ces gosses...

Amandria
Amandria
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:16:47

Paix et amour en ce monde, mes frères. :ange:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:20:09

"Amandria Posté le 17 septembre 2005 à 13:16:47
Paix et amour en ce monde, mes frères.

Mais il faut pas etre avaugler par ses ideaux, qui font que l´ont se laisse marcher sur les pieds.

" la guerre est le meilleur moyen de rétablir la paix"

Amandria
Amandria
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:24:07

" la guerre est le meilleur moyen de rétablir la paix" :d) :oui: Si vis pacem, para bellum... Voluptatis fabricati, connardus, etc... (ne prends pas ça comme une insulte, c´est juste pour rajouter une phrase en simili-latin :) )

Amandria
Amandria
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:30:42

Enfin, s´il y´a quand même quelqu´un qui continue à répertorier les pseudos, n´oubliez pas de m´y mettre. :ok:

aquamelek2
aquamelek2
Niveau 9
17 septembre 2005 à 13:35:35

dactualité tu parle de moi ou de white_con

euyt
euyt
Niveau 6
17 janvier 2006 à 01:53:18

Ulysse032: pseudo donné
EuYT: pseudo donné ce soir

pseudos gardés: 0

salut

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 janvier 2006 à 11:39:46

haa le remontage de topic... Je me demande si c´était necessaire...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:58:49

principal et seul: lex-4000
quoique, je peux aussi avoir: lex-4, Chaos-Theory, Lex-Survivor, lex et c´est tout je crois... ^^

Libertarien
Libertarien
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:38:00

Dostix.

en activité: Perle-rose, Perlerose,Super-Gauchiste, Infomaster, [Dostix], [[Dostix]], legrandlekhon, Libertarien, Kanzakiki.

banni:-Dostix-,--Dostix--, les bannis: DostixX)

Judenstein
Judenstein
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:23:48

Parmi mes pseudos bannis (du forum politique)...

VladimirIllitch
Kroutcheva
Lenina
pol-potatoe
Muhammad
Primate-velu
Yeti-marxiste
Ronald Reagan
Pepe_Pouchkine
ColonelSanders

Je dois en oublier quelques uns.

Ar-wan
Ar-wan
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:55:13

Pour moi, un seul et unique pseudo.

_Dostix_
_Dostix_
Niveau 1
22 mars 2006 à 16:41:07

_Dostix_ en plus

Randien
Randien
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:16:44

Dostix=> mon nouveau pseudo: Randien

simon72
simon72
Niveau 8
12 avril 2006 à 11:43:06

pseudo principal sur le forum : simon72
pseudo dans le reste : -K-KU8te
banni :0
Dostix, l´Homme aux 4000 pseudos :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:39:31

Hum si l´on compte ceux que tu as perdu sur FFX-2 ça en fait un bon paquet Juden...

Simon, non c´est rien à l´échelle du site... J´ai ai près d´une 20ène et j´en connais qui dépassent les 100...

[Dostix]
[Dostix]
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:43:22

je connais quelqu´un qui doit en avoir dans les 200... :rire2:

bennychou
bennychou
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:02:01

Judenstein Posté le 19 mars 2006 à 19:23:48

Parmi mes pseudos bannis (du forum politique)...

VladimirIllitch
Kroutcheva
Lenina
pol-potatoe
Muhammad
Primate-velu
Yeti-marxiste
Ronald Reagan
Pepe_Pouchkine
ColonelSanders

Je dois en oublier quelques uns

le forum politique serait il anti russe? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 01:03:08

Dostix, tu peux mettre tous tes fakes, car je m´y perds moi ! :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment