Petite maj
Maxime1989 (ex newjedi,jedi_78 etc)
Possède également Jointdecereale et NewJediOrder
Hmmm au niveau politiqueje tend toujours à droite ,je suis attaché à l´économie de marché avec cependant des préoccupations sociales ,j´ai également le souci de limiter sévèrement l´immigration
Ho et puis zut la flemme de faire un exposé ça prendrait trop de temps moi etre centre-droit et gnah