CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Répertoire des pseudos du forum.

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
16 juillet 2007 à 02:38:20

Gypaete Barbu. Social démocrate.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:40:56

M. Rousseti

Socialement de gauche
Economiquement de droite
Nationalement d´Europe

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:01:24

Petite maj

Maxime1989 (ex newjedi,jedi_78 etc)

Possède également Jointdecereale et NewJediOrder

Hmmm au niveau politiqueje tend toujours à droite ,je suis attaché à l´économie de marché avec cependant des préoccupations sociales ,j´ai également le souci de limiter sévèrement l´immigration

Ho et puis zut la flemme de faire un exposé ça prendrait trop de temps moi etre centre-droit et gnah

[jt]
[jt]
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:58:26

newjedi2 banni ? o_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 00:29:42

eday-amar

Je m´apelle florian mon pseudo est un anagrame de rama yade que je supporte bien avant son entrée dans le gouvernement ( cf date de creation de mon pseudo ) je l´admire pour la lutte qu´elle méne pour la diversité ( cf club du 21eme siecle ). Je suis anti-liberale depuis que j´etudie l´economie de façon approfondie

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
08 août 2007 à 17:51:42

j´ai également le souci de limiter sévèrement l´immigration

:rire: :o))

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
09 août 2007 à 20:22:57

Oui?Tu as quelque chose à me dire?

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
20 août 2007 à 11:39:07

Maxime_1989 banni zut alors :content: :fier:

NewJediOrder prèt à ´laction!

Newjedi will never die

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
20 août 2007 à 11:46:52

"Bon t´es venu je peux pas te mettre 0...mais ça me fait chier de te mettre 2" :rire2:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
22 août 2007 à 12:29:16

Je déclare un nouveau pseudo tout frais: Neonewjedi

Asso_Sociale
Asso_Sociale
Niveau 1
25 août 2007 à 00:23:32

Je suis assistante sociale et je suis la maman de Lekhan.
Je pense que si les arabes sont tous balayeurs, c´est de la faute des méchants blancs.

o-besancenot
o-besancenot
Niveau 3
26 août 2007 à 21:04:48

bonjour je m´appelle olivier besancenot pas la peine de me presenter vous m´avez surement vu a la télé...

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:18:40

:oui: Je pense qu´il faut ajouter des photos à nos pseudos dans ce répertoire! :ok: Moi je suis trop modeste pour apposer mon nom ici mais voila donc une petite photo de notre brave Newjedi! Enjoy! :content:

http://img267.imageshack.us/my.php?image=maximealiasnewjediku2.jpg
:rire2: :rire2:

Kikooloool
Kikooloool
Niveau 4
04 septembre 2007 à 11:19:42

Agagagah le mongolien! :rire:

France
France
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:11:38

je mes à jour.

Principal ~> France
Secondaires ~> Val-de-Marne , adiom

Idéologie : Gauche (E&R)

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
13 septembre 2007 à 16:15:28

Déclaration d ´un nouveau pseudo,Newji

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:00:52

T´en fais combien comme ça par jour? :doute:

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
14 septembre 2007 à 06:40:11

bah...j´ai perdu quelque pseudos ces derniers temps,j´ai plus que celui-là de libre...et Neonewjedi^^
Si jamais j´avais plus de pseudo ça veut dire qu´il y aurait un vide tu vois,un vide ou je ne pourrais pas etre aware,et ne pourrais plus communiquer et etre un geek je devrais...créer un autre pseudo

NewJediOrder
NewJediOrder
Niveau 9
14 septembre 2007 à 19:35:50

Juste au cas ou revoilà mon msn:

jedidu78@hotmail.fr

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:39:55

Tien m´était pas présenté, Tele-beauf, très anciennement don_lucciano, et j´ai des points de vue en accord avec presque tout les partis qu´ils soient de gauche ou de droite :-)
__________________________

tele-beauf, la télé des beaufs :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment