CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 00:33:58

Je relis actuellement Sur la question juive de Marx. Je le conseille, très édifiant sur l'escroquerie républicaine des Droits de l'Homme, ainsi que sur la relation qu'entretiennent l'État et la Religion.

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
27 août 2016 à 01:15:26

NekBallad qui va se faire Reptinshelliser :bave:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 01:17:45

Le 27 août 2016 à 01:15:26 Siegedu93 a écrit :
NekBallad qui va se faire Reptinshelliser :bave:

? :hap:

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
27 août 2016 à 01:19:13

Un ancien qui a eu des propos similaires sur le judaïsme et les droits de l'homme. Il s'est mangé la police de la pensée avec Barricade, Novembre, Mattrucus et peut-être même quelques libéraux en plus dans le tas.

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
27 août 2016 à 01:19:42

Et évidemment il a été banni :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 01:23:52

Bah déjà pour me bannir il faudra déjà me prouver en quoi mes propos sont antisémites :hap:

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
27 août 2016 à 01:28:16

Ah mais j'ai jamais prétendu ça. J'ai juste dit que ça sentait le déjà vu :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 01:31:22

S'il avait été banni, il a sûrement dû tenir des propos extrêmes, ce qui n'est clairement pas mon cas. À vrai dire, mon propos n'est justement pas antisémite, mais critique de la Religion en général, et donc notamment du judaïsme.

À partir de là si jamais certains ont des problèmes avec mon propos qu'ils viennent m'en parler, il n'y a aucun soucis. J'ai l'habitude avec la police de la pensée [[sticker:p/1mr0]]

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
27 août 2016 à 01:34:09

C'est bon je rigolais. Après Reptinshell était parti loin effectivement. Mais il s'est sacrifié pour le peuple :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 01:39:55

Je me doute :hap:

C'était un communiste ?

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
27 août 2016 à 01:42:47

Hoxaïste tendance nihiliste :hap:

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
27 août 2016 à 01:49:17

Complotiste sur les bords aussi, pensant que les attentats islamistes furent organisés par le gouvernement pour faire oublier au gens la crise.
Pensait être le seul vrai marxiste sur le forum aussi.

Mais il avait des analyses intéressantes sur l'économie.

Message édité le 27 août 2016 à 01:50:35 par Superasgard2
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
27 août 2016 à 01:52:18

Un marxiste qui oublie la praxis comme il le faisait :hap: je demande quand même à voir. Faut vraiment pas avoir capter grand chose pour dire "le capitalisme tombera à cause de ses contradictions, militer c'est être réactionnaire :-((" :noel:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 01:55:59

Le 27 août 2016 à 01:49:17 Superasgard2 a écrit :
Complotiste sur les bords aussi, pensant que les attentats islamistes furent organisés par le gouvernement pour faire oublier au gens la crise.
Pensait être le seul vrai marxiste sur le forum aussi.

Mais il avait des analyses intéressantes sur l'économie.

Je ne pense pas qu'il faut balayer d'un revers de la main tout propos mettant en exergue la volonté d'une élite à agir dans le dos des messages pour leurs propres intérêts. Le terrorisme étatiste n'est pas un délire né sur YouTube, c'est un sujet très sérieux abordé par Orwell (1984) et Guy Debord, pour ne citer qu'eux. De là à traiter ces deux (notamment) de complotistes abrutis, je ne pense pas. Et ces analyses sont non seulement très intéressantes, mais aussi pertinentes vis-à-vis de la lutte des classes.

Il ne s'agit pas de tomber dans le complotisme bête de certains réactionnaires qui entendent foutre sur le dos tous les maux du monde sur une communauté ou autre chose bien précise, mais il ne s'agit pas de tomber dans la naïveté et faire le jeu du Capital.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
27 août 2016 à 02:00:24

Pas vraiment le même contexte entre l'Italie de la guerre froide gangrenée par gladio et la stratégie de la tension et les attentats islamistes en france...

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
27 août 2016 à 02:32:10

Le 27 août 2016 à 01:19:13 Siegedu93 a écrit :
Un ancien qui a eu des propos similaires sur le judaïsme et les droits de l'homme. Il s'est mangé la police de la pensée avec Barricade, Novembre, Mattrucus et peut-être même quelques libéraux en plus dans le tas.

Mdr dis pas n'importe quoi, on est pas d'accord avec Reptinshell mais on s'apprécie réciproquement et on se connait réellement.

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 02:33:51

Le 27 août 2016 à 02:00:24 Tris0m a écrit :
Pas vraiment le même contexte entre l'Italie de la guerre froide gangrenée par gladio et la stratégie de la tension et les attentats islamistes en france...

En vérité je pense que les contextes sont assez similaires du point de vue de l'intentionnalité de ces élites. Cette intentionnalité est toujours en rapport avec le Capital.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
27 août 2016 à 02:41:03

Plus besoin d'un pouvoir autoritaire puissant pour mater un PC à 30% et la classe ouvrière la plus remuante d'Europe de l'ouest sans oublier que l'impérialisme américain passe par d'autres moyens maintenant que l'URSS est dissoute (voir pour l'Italie par d'autres pays).

Message édité le 27 août 2016 à 02:43:25 par Tris0m
NekBallad
NekBallad
Niveau 18
27 août 2016 à 02:44:26

Après je ne dis pas que les attentats sont de facto des inside job américains et/ou français. Je disais juste qu'il ne faut pas traiter de complotiste abruti quiconque émet l'hypothèse d'agissements dans le dos des masses. Voilà tout.

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
27 août 2016 à 02:45:27

Je suppose que tout le monde est d'accord avec ça :hap:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation