CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 août 2016 à 15:13:14

Le 28 août 2016 à 15:09:22 16-Novembre a écrit :
C'est quoi "l'idéologie LGBT" ? Va y défini.

Genre les émeutes aux USA quand un gay se fait tuer ou le Black Panther qui fait son autocritique puis défend les droits homosexuels = les organisations proche du PS qui veulent le mariage gay ? Les orga armés maoistes qui font la guerre populaire et autorisent le mariage gay dans les zones libérés c'est la même chose que ceux qui veulent qu'un PDG puisse se dire gay sans avoir honte ?

Oui. Il suffit de lire la presse LGBT pour s'en rendre compte que le moindre truc attrait à l'homosexualité est une petite victoire pour eux.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
28 août 2016 à 15:13:30

Le 28 août 2016 à 15:08:39 Siegedu93 a écrit :

Le 28 août 2016 à 15:07:23 [Raised_Fist] a écrit :

Le 28 août 2016 à 15:02:41 Siegedu93 a écrit :

Le 28 août 2016 à 14:59:25 [Raised_Fist] a écrit :
"idéologie LGBT" :rire:

Libéral libertaire :)

:oui: :oui:

Ils défendent rien d'autre que leur propre intérêts et leurs propres droits. En quoi est-ce communiste ?

J'ai pas dit que le mouvement LGBT en général est communiste :hap:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
28 août 2016 à 15:13:30

Le 28 août 2016 à 15:09:17 Siegedu93 a écrit :

Le 28 août 2016 à 15:08:39 NekBallad a écrit :

Le 28 août 2016 à 15:07:36 Siegedu93 a écrit :
car cela arrivera quoiqu'il arrive

:d) Ah bon ?

Bah c'est déjà le cas non ? Malgré les millions de personnes qui sont descendues dans la rue ?

Sauf que c'est des choix politiques, pas une fatalité :doute:

Par le déterminisme historique et la dialectique matérialiste, c'est une chose qui ne pouvait qu'arriver dans la logique du Capital, qui plus s'élargit, plus est dans la capacité de marchander nos corps jusque dans leurs organes et leur intimité propre. La preuve en est que la majorité était contre : c'est quand même passé. Si jamais nous étions parvenu à se dresser contre, cela n'aurait que la repousser. Tout n'est pas écrit sur le marbre « 18 novembre à 12h22 passe X loi », mais sur le long-terme, il est possible de prévoir. Pareil pour la loi du Travail.

Siegedu93
Siegedu93
Niveau 7
28 août 2016 à 15:16:05

Le 28 août 2016 à 15:13:30 [Raised_Fist] a écrit :

Le 28 août 2016 à 14:59:25 [Raised_Fist] a écrit :
"idéologie LGBT" :rire:

Ils défendent rien d'autre que leur propre intérêts et leurs propres droits. En quoi est-ce communiste ?

C'est l'application stricte de l'idéologie individualiste des droits de l'homme.

[Raised_Fist]
[Raised_Fist]
Niveau 10
28 août 2016 à 15:21:28

Tom-H qui va me chercher sur le champ une revue pro-LGBT lambda qui parle de la New People's Army [[sticker:p/1lm9]]

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 août 2016 à 15:25:24

Pas besoin tu tapes "culture gay" sur Google et tu trouves ce qu'il te faut, ça parle autant de la réalité de l'homophobie et de l'exclusion des jeunes que de la belle starlette américaine qui gagne des tonnes par mois et qui a fait un gay kiss pour emmerder Trump. [[sticker:p/1lm9]]

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
28 août 2016 à 15:28:30

Le 28 août 2016 à 14:22:07 Tom-H a écrit :

Le 28 août 2016 à 14:16:33 Hippy1 a écrit :

Quel rapport ? C'est pas de la vie privée de porter atteinte à autrui. :hap:

L'homosexualité c'est une attirance sexuelle et amoureuse pour une personne du même sexe, en quoi est-ce un sujet politique ? C'est des sentiments amoureux et des pratiques sexuelles, c'est de l'ordre de l'intime.

C'est pas vraiment les sentiments et les relations qui sont d'ordre politique (quoi que, en tant qu'électeurs, on en prend souvent dans le derrière :hap: ) mais plutôt la perception et le traitement que les homosexuels subissent en société.

Bah après comme je l'ai dit, on enlèvera jamais l'animosité que certains ont pour les homosexuels. Même si tu fais un lavage de cerveau, il y en a qui trouveront toujours humiliant et pas très artistique de voir deux mecs qui s'accouplent. :hap:
Puis je ne vois pas en quoi les homosexuels sont maltraités d'autant que c'est pas écrit sur leur front pour certains.

Oh si, les mentalités peuvent évolués, bien entendu. Par contre, si, les homosexuels peuvent se faire maltraiter mais j'avoue ne pas en avoir beaucoup entendu parler.

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
28 août 2016 à 15:29:01

Par aristocratie ouvrière tu veux parler de l'ouvrier qui vote FN j'imagine :rire:

T'es un petit bras des droits de l'homme mon gars, j'y peux rien.

Je parlais plus du mouvement contre la loi travail mais va y continue le procès d'intention sinon, c'est plus marrant.

Oui. Il suffit de lire la presse LGBT pour s'en rendre compte que le moindre truc attrait à l'homosexualité est une petite victoire pour eux.

Ca veut dire quoi la "presse LGBT" ?

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
28 août 2016 à 15:29:36

M'enfin les communistes qui ont jamais vécu dans un quartier, jamais bossé dans une usine (voir jamais bossé tout court) et qui viennent nous parler de ce qui est important pour "le prolétariat" alors qu'eux même n'en font pas parti :rire: toujours des grosses barres.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 août 2016 à 15:31:44

Ca veut dire quoi la "presse LGBT" ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Presse_LGBT

Le 28 août 2016 à 15:29:36 16-Novembre a écrit :
M'enfin les communistes qui ont jamais vécu dans un quartier, jamais bossé dans une usine (voir jamais bossé tout court) et qui viennent nous parler de ce qui est important pour "le prolétariat" alors qu'eux même n'en font pas parti :rire: toujours des grosses barres.

T'es un fils de prof au RSA que je sache.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
28 août 2016 à 15:32:31

Le 28 août 2016 à 15:16:05 Siegedu93 a écrit :

Le 28 août 2016 à 15:13:30 [Raised_Fist] a écrit :

> Le 28 août 2016 à 14:59:25 [Raised_Fist] a écrit :

>"idéologie LGBT" :rire:

C'est l'application stricte de l'idéologie individualiste des droits de l'homme.

Pas vraiment, l'esprit collectif permet d'attaquer l'individualisme quand il nuit à la société. L'immigration, par exemple, qui est perçu comme une souffrance par certaines personnes qui accueillent ou le libre-échange, le libéralisme économique, etc... Mais les LGBT sont loin d'être dangereux, ce n'est pas de l'individualisme de les laisser tranquille.

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
28 août 2016 à 15:32:46

Ha oui c'est vrai que nous nos références c'est absolument pas les mouvements ML, l'URSS, etc, c'est la constitution Française :rire:

NekBallad
NekBallad
Niveau 18
28 août 2016 à 15:44:39

Le 28 août 2016 à 15:29:36 16-Novembre a écrit :

Marx qui n'a jamais bossé dans une usine en [[sticker:p/1kks]]
Donc le prolétaire c'est le type qui bosse ? Très bien.

Très intéressant ce genre de remarques néanmoins. C'est souvent en creusant un peu que l'on se rend compte que certains « communistes » sont en réalité presque l'inverse. On connait cette logique de l'« avant-garde », celle qui consiste à mépriser le prolétariat qui ne rentre pas dans vos critères pour qu'il puisse s'exprimer « légitimement ». Ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, en bref.

Superasgard2
Superasgard2
Niveau 10
28 août 2016 à 15:52:10

Le 28 août 2016 à 11:05:00 Siegedu93 a écrit :
Les LGBTQUZJKLBGDKNIHSSGJUGFKKYESFVIIF font partie en majorité des prolos ou du peuple statistiquement.

:d) Boboland.

Non.

16-Novembre
16-Novembre
Niveau 10
28 août 2016 à 15:53:17

Marx qui n'a jamais bossé dans une usine en

Sauf que Marx ne sortait pas des "olol les prolétaires ils s'en foutent des questions autre que le travail" en fait.

Ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, en bref.

Nan mais c'est bien connu, le prolétaire lambda est raciste et homophobe.
C'est toi qui méprise les prolos en disant quelles questions sont légitimes et quelles questions ne le sont pas. Et tu viens inverser. C'est n'importe quoi.

:rire:

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
28 août 2016 à 16:00:00

En fait, je pense que Nek veut juste dire que la lutte contre l'homophobie et le racisme ne compte pas dans la lutte des classes. Ce qui est vrai mais ça ne veut pas pour autant dire que ces luttes sont sans intérêt.

Tom-H
Tom-H
Niveau 10
28 août 2016 à 16:00:50

Le 28 août 2016 à 15:53:17 16-Novembre a écrit :

:rire:

https://www.jeuxvideo.com/duplessis/forums/message/378168207

Moi mon père il était charron. [[sticker:p/1lmb]]

Perestroika56
Perestroika56
Niveau 1
28 août 2016 à 16:05:48

C'est TRW, je déterre un vieux pseudo pour passer un dernière fois me la jouer Barricade Rouge : Vous n'avez aucune légitimité à parler de la "question """"lgbt"""" " mdr lol. Plus sérieusement je connais la question (....) et des amis et amies également, j'ai pas connu un seul bi/homo qui en avait rien à branler ses institutions de fofolles et de bobos vegans dégénérés.

En tout cas Hippy tu te demandais ce que je voulais dire quand je disais que vous verriez plus ma gueule : Mon pseudo trw est actuellement en cours de suppression et je venais vérifier sur le site ce qu'il en était.

Bref, bon courage à tous pour votre vie future et je pisse au cul de ceux que je méprise dans le lot.

:bye:

neocons
neocons
Niveau 10
28 août 2016 à 16:07:38

Donc les gays qui ont un statut différent et revendiquent les mêmes droits "revendiquent un statut à part". Moké.
:d) Ils revendiquent les mêmes droits alors que leur situation est différente et qu'ils affirment leurs différences tu vois pas un petit probleme
Après la logique c'est pas ton fort

Le capital, j'ai lû la moitié, après j'ai pas repris... Et franchement c'est d'une clareté et d'une limpidité incroyable.

Bon par contre il faut relire chaque chapitre plusieurs fois, revenir en arrière etc... Faut prendre le temps.

neocons
neocons
Niveau 10
28 août 2016 à 16:09:00

Les homos veulent pas qu'on les fasse chier quand ils menent une vie normale surtout après à la limite l'adoption pourquoi pas autant mariage gpa pma faut pas céder c'est pas "normal" comme pratique

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie