CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des communistes

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
22 février 2016 à 18:17:06

Tant qu'on restera dans le capitalisme, on sera obligé de taper sur les travailleurs "pour leur bien" :( . Même l'Etat subit le chantage à l'emploi, quoi qu'il arrive, on est obligé de se plier aux exigences du patronat et autres propriétaires des moyens de production.

Marxiste_a_mort
Marxiste_a_mort
Niveau 3
22 février 2016 à 18:33:54

https://www.jeuxvideo.com/l_ryuuzaki/forums/message/804929442
https://www.jeuxvideo.com/l_ryuuzaki/forums/message/804998674

Regardez le pleurer, sérieux. A l'entendre, le forum est contrôlé par des communistes, faut pas abuser, bon sang. Oui, l'extrême gauche est davantage toléré que l'extrême droite mais faut vraiment fumer pour croire que l'on nous caresse en permanence dans le sens du poil.

Message édité le 22 février 2016 à 18:38:09 par Marxiste_a_mort
Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
22 février 2016 à 19:01:07

"C'est honteux, Tyler il défend absolument tout et en plus, bah en plus il défend tout et il fait des apologies pas bien, c'est vraiment pas bien, marre de la complicité avec les rouges, eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent et pas moi !"

Désolé mon petit fasciste d'amour, je continuerai à défendre ce que j'ai à défendre, sans que des pleurnicheuses fascistes viennent nous donner des leçons sur l'humanisme. [[sticker:p/1kki]]

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
22 février 2016 à 19:23:52

Cette violence :rire: .

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
22 février 2016 à 19:50:43

Ouin ouin méchants rouge ils font rien que de me DDB, snif snif

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
22 février 2016 à 19:53:46

Surtout que moi perso j'suis contre le DDB à l'égard de qui que ce soit.

Hippy1
Hippy1
Niveau 10
22 février 2016 à 20:36:54

Ca m'est arrivé de DDB mais en général, je le fais pas souvent.

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
22 février 2016 à 21:10:40

Ça va permettre de redresser la compétitivité

Je suis anti-compétitivité.

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
23 février 2016 à 05:17:53

Petite question aux communistes (français):
Qu'est-ce que cela vous procure de vous sentir rejeté par Karl Marx lui même qui etait très loin de se reconnaître dans vos revendications et méthodes ?

HeIicoidan
HeIicoidan
Niveau 10
23 février 2016 à 06:31:20

Le 23 février 2016 à 05:17:53 theVigilanty a écrit :
Petite question aux communistes (français):
Qu'est-ce que cela vous procure de vous sentir rejeté par Karl Marx lui même qui etait très loin de se reconnaître dans vos revendications et méthodes ?

Tout dépend de quoi on parle. :hap:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
23 février 2016 à 08:40:39

Le 22 février 2016 à 21:10:40 SuperAsgard a écrit :

Ça va permettre de redresser la compétitivité

Je suis anti-compétitivité.

Il s'agit ici de compétitivité-prix, mais de manière générale on retrouve de la compétitivité dans toutes les activités humaines, mêmes les simples relations et interactions entre individus jouent dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 09:43:15

Le 23 février 2016 à 06:31:20 HeIicoidan a écrit :

Le 23 février 2016 à 05:17:53 theVigilanty a écrit :
Petite question aux communistes (français):
Qu'est-ce que cela vous procure de vous sentir rejeté par Karl Marx lui même qui etait très loin de se reconnaître dans vos revendications et méthodes ?

Tout dépend de quoi on parle. :hap:

Tout dépend de qui on parle surtout. De quel "communistes" on parle.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
23 février 2016 à 10:50:28

de manière générale on retrouve de la compétitivité dans toutes les activités humaines, mêmes les simples relations et interactions entre individus jouent dessus.

Croire que l'Homme passe sa vie en compétition est une erreur totale... Par quel procédé t'arrives à cette idée ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
23 février 2016 à 10:53:00

Qu'est-ce que cela vous procure de vous sentir rejeté par Karl Marx lui même qui etait très loin de se reconnaître dans vos revendications et méthodes ?

Comment devrais-je me sentir " rejeté " par un homme mort il y a plus de 100 ans ? A moins qu'il vienne me hanter mais là j'ai pas encore vu de fantômes...

Viva-Evola
Viva-Evola
Niveau 6
23 février 2016 à 10:54:44

par exemple depuis que les marxistes ont gagné la bataille idéologique avec un peu de tiers mondisme, les gens se font de la concurence sur le niveau de pauvreté, c'est pas bien d'être riche en France.

Tyler_Durden_68
Tyler_Durden_68
Niveau 10
23 février 2016 à 11:01:28

:rire: :rire: :rire: :rire:
Les marxistes ont perdu la bataille hégémonique et culturelle depuis une trentaine d'années au moins. Faut arrêter à un moment donné de vivre décalé de la réalité actuelle, où le marxisme est à l'agonie absolument partout, battu en brèche dans le moindre article qui est publié sur une question historique et/ou économique. Sur le "c'est pas bien d'être riche en France", pas besoin d'être marxiste pour ça, c'est une pensée assez générale qu'on a dans notre pays...

Le 23 février 2016 à 05:17:53 theVigilanty a écrit :
Qu'est-ce que cela vous procure de vous sentir rejeté par Karl Marx lui même qui etait très loin de se reconnaître dans vos revendications et méthodes ?

Karl Marx il a tweeté et je l'ai même pas vu ?

TheVigilanty
TheVigilanty
Niveau 10
23 février 2016 à 11:14:48

Peuavant sa mort il ecrivait à propos des communistes français (et je pense qu'en vous lisant que votre ideologie demeure la même) : "Si c'est cela être marxiste, alors, dans ce cas, c'est sur que je ne suis pas marxiste"

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
23 février 2016 à 11:18:11

Le 23 février 2016 à 10:50:28 BarricadeRouge a écrit :

de manière générale on retrouve de la compétitivité dans toutes les activités humaines, mêmes les simples relations et interactions entre individus jouent dessus.

Croire que l'Homme passe sa vie en compétition est une erreur totale... Par quel procédé t'arrives à cette idée ?

La vie est un jeu de séduction permanent: ta manière de te vêtir, de t'exprimer, de te coiffer, de te présenter... etc, autant que certains de tes choix professionnels rentrent dans cette logique.

L'Homme n'a pas attendu le capitalisme pour avoir des rivaux en politique, en style, en pensée politique, en croyances, en amour... Faut arrêter de croire que le passage à un monde communiste transformera les humains en Oui-Oui.

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
23 février 2016 à 11:19:10

par exemple depuis que les marxistes ont gagné la bataille idéologique avec un peu de tiers mondisme, les gens se font de la concurence sur le niveau de pauvreté, c'est pas bien d'être riche en France.

On doit te prendre au sérieux avec ça ?

BarricadeRouge
BarricadeRouge
Niveau 10
23 février 2016 à 11:21:24

La vie est un jeu de séduction permanent: ta manière de te vêtir, de t'exprimer, de te coiffer, de te présenter... etc, autant que certains de tes choix professionnels rentrent dans cette logique.

L'Homme n'a pas attendu le capitalisme pour avoir des rivaux en politique, en style, en pensée politique, en croyances, en amour... Faut arrêter de croire que le passage à un monde communiste transformera les humains en Oui-Oui.

Toujours les mêmes poncifs... Et moi je me sens pas en concurrence avec qui que ce soit... Si t'as un besoin de séduire en permanence t'as un problème de narcissisme mon petit bug...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment