https://www.jeuxvideo.com/l_ryuuzaki/forums/message/804929442
https://www.jeuxvideo.com/l_ryuuzaki/forums/message/804998674
Regardez le pleurer, sérieux. A l'entendre, le forum est contrôlé par des communistes, faut pas abuser, bon sang. Oui, l'extrême gauche est davantage toléré que l'extrême droite mais faut vraiment fumer pour croire que l'on nous caresse en permanence dans le sens du poil.
Message édité le 22 février 2016 à 18:38:09 par Marxiste_a_mort