didi
Moi aussi je ne m´aime pas
tu es comme nous alors
Ne m´insulte pas stp je suis bien au dessus de vous
ben si tu ne t´aime pas et nous non plus
ben on est pareil
lolll
ouais c´est vrai t´arrete pas de remonter devos t´es chiant
Moi j´aime pas Didi J´aime bien Adi
didi = adi
parce que si didi = digit ce topic aurait été supprimé depuis 6 heures au moins ^^
didi est pas là ?
non
parce que sinon il aurait errazzé ce topic :ouf:
didi je suis banni quand ?
Quand les admins auront reçu mon mail
recu ou lu
parce que entre les 2 moments il peut s´écouler longtemps
lu
ben je pense que d´ici ce soir ou demain
euh je suis toujours pas banni ?